Mobicarte Mini

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

Mobicarte Mini

Messagepar Jaune » Mer 22 Mai, 2019 15:42

Bonjour,

Je cherche des précisions sur l'offre "Mobicarte Mini" ?

Le site est un peu pauvre :
• Carte SIM prépayée seule
• Appels et SMS illimités de 21 h à minuit sans condition de crédit
• Réseau 4G
à partir de 2,99€

Durée de validité de la ligne en appel et en réception ? Portabilité entrante ?
Jaune
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Orange

Re: Mobicarte Mini

Messagepar boulete » Jeu 23 Mai, 2019 09:38

la bonne page
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

pour la porta entrante ,pas de probleme
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Jaune » Jeu 23 Mai, 2019 11:10

Merci Boulete pour les informations sur les recharges mais ma question se porte bien sur l'achat de la carte SIM. Au passage, je constate que pour une durée de 6 mois il faut payer 10 euros et que les appels sont illimité 24h/24 alors que pour la carte SIM ce n'est qu'entre 21h et 0h. C'est assez perturbant." Appels et SMS illimités de 21 h à minuit sans condition de crédit" : est-ce valable pendant toute la durée de validité de la ligne ou bien juste la durée du crédit ? Et pour la portabilité entrante, je n'ai pas vu où cela se fait sur le site.
Jaune
Newbie
Newbie

Messagepar aristo » Jeu 23 Mai, 2019 15:32

à l'achat de la carte, les appels sont gratuits de 21h à minuit, sous réserve d'un crédit > 0 !!
C'est uniquement en achetant une recharge max , 10 euors ou plus, que les appels deviennent gratuits 24/24, et sans crédit sur la carte!!
aristo
Habitué
Habitué

Messagepar aristo » Jeu 23 Mai, 2019 15:53

portabilité entrante est possible , souvent je quitte mon opérateur vers la mobicarte, c'est moins cher qu'une lettre recommandée et plus utile, la carte sert à un membre de la famille pour recevoir des appels pendant 6 mois au moins!!
La portabilité est proposée pendant l'achat, une question apparaît: si vous souhaitez conserver votre numéro ou pas!! il faut donner le numéro et le rio !!
aristo
Habitué
Habitué

Messagepar Jaune » Ven 24 Mai, 2019 11:21

aristo a écrit:à l'achat de la carte, les appels sont gratuits de 21h à minuit, sous réserve d'un crédit > 0 !!

Pendant combien de temps ? Et j'ai lu "sans condition de crédit" donc je comprends que le crédit peut être épuisé ?
Jaune
Newbie
Newbie

Messagepar aristo » Ven 24 Mai, 2019 13:20

(1) Offres soumises à conditions valables en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine à partir du 18 mai 2017. Offres réservées aux clients résidant ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine. Appels voix et SMS illimités de 21h à minuit vers tous les opérateurs. Appel voix vers les fixes et vers les mobiles. Sous réserve de crédit >0€. Illimité réservé aux clients Mobicarte et cartes prépayées Orange, non compatible forfaits bloqués, offres Let’s go et tablettes. Activation nécessaire via le 224, 220 ou #123#.
aristo
Habitué
Habitué

Messagepar aristo » Ven 24 Mai, 2019 13:37

c'est écrit noir sur blanc: >0.
la durée dépend de la recharge choisie , 12 jours, 20 jours, ou 2 mois pour 10 ,15, ou 20 euros. et si par erreur le crédit est épuisé, aucun appel n'est possible le soir
aristo
Habitué
Habitué

Messagepar aristo » Ven 24 Mai, 2019 13:47

le crédit peut etre épuisé avec la recharge classique, en cas d'appel ou de surf sur internet, ou d'envoi de sms. ce risque n'existe pas avec la recharge max.
aristo
Habitué
Habitué

Messagepar Jaune » Ven 24 Mai, 2019 16:00

Attention Aristo : ma question porte sur l'achat d'une carte SIM et non sur les recharges !
"Appels et SMS illimités de 21 h à minuit sans condition de crédit"<-> "Sous réserve de crédit >0€" :shock:
Pour moi ce n'est pas clair du tout !!
Jaune
Newbie
Newbie

Messagepar aristo » Ven 24 Mai, 2019 18:50

De mémoire, à l'achat de la carte, il y a un crédit de 5 euros, avec une validité d'un mois!! Tant que ce crédit est positif, les appels le soir sont illimités. Au delà , ça dépendra de la recharge.
aristo
Habitué
Habitué

Mobicarte Mini

Messagepar RICK17 » Jeu 22 Aoû, 2019 17:02

Bonjour,

J'ai acheté une mobicarte mini il y a 3 mois et je souhaite savoir si, il est possible de la transformer en forfait classique ORANGE ?

Merci d'avance.

Bonne journée.
RICK17
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple

Messagepar Aardohan » Jeu 22 Aoû, 2019 17:12

Bonjour, oui tout à fait, même possible directement depuis l’espace client web. (A condition de détenir l'offre depuis 2 mois minimum.)
.: Apple‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■ Apple iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.:‬ Apple iPhone SE 32Go | Forfait Série free 60Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message