MLK_web conseillère a écrit:Bonjour à tous,
J'ai lu tous vos messages concernant vos difficultés pour utiliser vos points Davantage.
Pouvez-vous me communiquer en MP les informations suivantes afin que je puisse consulter votre dossier ?
- Nom / Prénom
- Numéro de mobile
- Adresse mail Orange Internet si vous êtes également client Internet Orange
- Numéro de compte unique Davantage ( vous pouvez le trouver sur la page d'accueil mon compte unique Davantage, dans la rubrique "mes infos" > "mes coordonnées"
. Il se peut que l'accès soit momentanément impossible ; dans ce cas, merci de m'envoyer les autres informations sans ce numéro de compte.)
Merci de me préciser également que le cadeau que vous souhaitiez commander avec vos points.
@max25, j'ai déjà vos coordonnées.
Merci,
MLK
Shane a écrit:Non, c'est pas pour rire...
http://assistance.orange.fr/arret-du-pr ... e-2916.php
fleurdeschamps a écrit:Shane a écrit:Non, c'est pas pour rire...
http://assistance.orange.fr/arret-du-pr ... e-2916.php
Intérêt zéro et économie pour Orange.
Ca ne profitera qu'aux étudiants... qui pose une journée (ou après midi de congés) pour aller au ciné le mardi ?
MLK_web conseillère a écrit:Bonjour à tous,
J'ai lu tous vos messages concernant vos difficultés pour utiliser vos points Davantage.
Pouvez-vous me communiquer en MP les informations suivantes afin que je puisse consulter votre dossier ?
- Nom / Prénom
- Numéro de mobile
- Adresse mail Orange Internet si vous êtes également client Internet Orange
- Numéro de compte unique Davantage ( vous pouvez le trouver sur la page d'accueil mon compte unique Davantage, dans la rubrique "mes infos" > "mes coordonnées"
. Il se peut que l'accès soit momentanément impossible ; dans ce cas, merci de m'envoyer les autres informations sans ce numéro de compte.)
Merci de me préciser également que le cadeau que vous souhaitiez commander avec vos points.
@max25, j'ai déjà vos coordonnées.
Merci,
MLK
MLK_web conseillère a écrit:Bonjour tout le monde,
@tibo33, zweep, max25,
Vous allez être contactés par le service réclamation.
MLK
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités