Facture de cloture

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

Facture de cloture

Messagepar asirampa » Jeu 03 Jan, 2013 14:20

Bonjour à tous,

Le 20 décembre, j'ai résilié mon offre orange zap pour passer chez Free par portabilité et je reçois le sms d'Orange me confirmant que la demande de résiliation avec portabilité se fera le 26 décembre.
N'étant pas au terme de mon engagement, je savais que je serai redevable d'une vingtaine d'euros environ.
On est le 3 janvier et ma facture de clôture n'est toujours pas envoyée et en plus on me prélève tout le mois :shock: !

Si un webconseiller passe dans le coin pour voir s'il y a quelque chose à faire...

Sinon quelle est la durée moyenne avant de recevoir la facture de cloture ?
Avatar de l’utilisateur
asirampa
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Jan, 2013 14:07
Marque de téléphone: Nokia

Re: Facture de cloture

Messagepar webatou » Jeu 03 Jan, 2013 14:29

La facture devrait être établie à l'issue de ton cycle de facturation habituel et tu devrais recevoir la facture de clôture par courrier postal.
De toute façon, il ne faut pas s'affoler, ça se passe bien la plupart du temps :wink:
LG G3 :: Sosh Forfait 5 Go 4G/H+
http://www.thegeek.fr/ Le blog du geek
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 17360
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G3
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Re: Facture de cloture

Messagepar asirampa » Jeu 03 Jan, 2013 14:35

webatou a écrit:La facture devrait être établie à l'issue de ton cycle de facturation habituel et tu devrais recevoir la facture de clôture par courrier postal.
De toute façon, il ne faut pas s'affoler, ça se passe bien la plupart du temps :wink:


Bonjour webatou, merci pour ta réponse rapide
Disons qu'après avoir parcouru le forum, je suis en mode stress. :)
Sinon qu'entends tu par "cycle de facturation" ? Je suis prélevé tous les 12 du mois.
La facture n'est-elle pas envoyée dans les 5 jours qui suivent la résiliation ?
Avatar de l’utilisateur
asirampa
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Jan, 2013 14:07
Marque de téléphone: Nokia

Re: Facture de cloture

Messagepar webatou » Jeu 03 Jan, 2013 14:36

Le cycle de facturation correspond à la date de remise à zéro du forfait.
LG G3 :: Sosh Forfait 5 Go 4G/H+
http://www.thegeek.fr/ Le blog du geek
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 17360
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G3
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Re: Facture de cloture

Messagepar asirampa » Jeu 03 Jan, 2013 14:47

Je suis remis à zéro tous les 27 du mois.
Cela a-t-il une influence sur l'envoi de la facture de cloture ?
Avatar de l’utilisateur
asirampa
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Jan, 2013 14:07
Marque de téléphone: Nokia

Re: Facture de cloture

Messagepar Xprit » Lun 07 Jan, 2013 18:01

asirampa a écrit:Cela a-t-il une influence sur l'envoi de la facture de cloture ?


oui
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3511
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 16:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Facture de cloture

Messagepar asirampa » Lun 07 Jan, 2013 22:14

Facture de clôture reçu aujourd'hui :D je suis soulagé :)

Merci
Avatar de l’utilisateur
asirampa
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Jan, 2013 14:07
Marque de téléphone: Nokia


Retourner vers Orange

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 19 invités