[Orange] Changer de mobile via un autre site, perso orange ?

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

[Orange] Changer de mobile via un autre site, perso orange ?

Messagepar Bast18 » Jeu 24 Avr, 2008 19:49

Bonjour, je pose directement ma question pour ne pas avoir trouvé de topic précis...

Est-ce si j'achète chez thephonehouse (par exemple) un LG Viewty avec mes points orange (2500 environ), j'aurai un Viewty personnalisé orange avec l'autocollant moche et les menus personnalisés... ? J'ai pas trouvé de mention sur le site qui en parlait, je sais qu'ils sont bloqués (normal) mais personnalisés ?

Merci à vous^^
L'avantage de la technologie, qui en fait aussi son inconvénient, est qu'elle ne cesse de progresser !

Orange Click 2h - XXL
Image
Bast18
Habitué
Habitué

Messagepar tikisilver » Jeu 24 Avr, 2008 20:53

et oui si tu veux beneficier de la remise de tes points Orange se sera un phone pack orange avec le beau logo...

Pour ton renouvellement chez TPH, petite info, va sur leur site internet, changer de mobile, en bas à droite il y a une rubrique pour le doublement des points, il faut t'inscrire et tu recevras un SMS avec un code promo à utiliser en boutique...

de cette facon ton viewty devrait te couter 45 € sur 24 mois et 30 € de + sur 12....

apres je ne sais pas s'il y a tjrs l'offre Orange de remboursement de 30 €

bon renouvellement :wink:
I Phone 7 128 go
Sosh 50go 9,99€/12 mois
tikisilver
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Urbain2 » Jeu 24 Avr, 2008 21:01

C'est vrai si tu prends un mobile qui se trouve dans le catalogue d'Orange. Sinon tu peux utiliser tes points sans personnalisation de la part d'Orange.
Malheureusement pour toi, le Viewty est disponible chez Orange, tu auras donc la personnalisation opérateur, quelque soit le fournisseur, à partir du moment où tu utilises tes points.
Apple iPhone 3G 8Go / Nokia N95 / Clé 3G+ ICON 225
Orange Origami Jet 10h
Urbain2
Habitué
Habitué

Re: [Orange] Changer de mobile via un autre site, perso oran

Messagepar Siddharta » Jeu 24 Avr, 2008 21:03

Bast18 a écrit: J'ai pas trouvé de mention sur le site qui en parlait, je sais qu'ils sont bloqués

Il y a une mention.
Pour chaque téléphone que Phone House propose à la vente en acquisition ou en renouvellement, et pour chaque opérateur, il est fait mention du simlockage ou du non simlockage du mobile.
Donc si le mobile est mentionné simlocké pour orange c'est un pack de l'opérateur avec tout ce que cela comporte et si il est non simlocké non seulement il n'est pas personnalisé, mais il n'est pas non plus bloqué. Par contre il ne bénéficie pas alors du SAV Orange (mais tu peux l'assurer).
Origami Play 2Go 4G/H+ SIM~Deezer~Cloud 200 Go~Europe et Monde~Assurance à 11€99~sécurité facture~internet 3 Go|Auchantelecom bloqué à 3€99|Music SIM bloqué La Poste mobile à 6€99|Mini 2h + 100Mo bloqué à 19€99~Appels illimités|NRJ Mobile 2h 200 mo bloqué
Siddharta
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: IPhone 5S
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: La Poste Mobile

Messagepar Bast18 » Jeu 24 Avr, 2008 21:55

Tant pis pour la personnalisation, on mettra un thème^^, le nombre de points que j'ai est assez avantageux sur le renouvellement avec l'offre de the phone house.
Merci bien pour les réponses :-)
L'avantage de la technologie, qui en fait aussi son inconvénient, est qu'elle ne cesse de progresser !

Orange Click 2h - XXL
Image
Bast18
Habitué
Habitué

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message