besoin d'aide

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

besoin d'aide

Messagepar CARO2830 » Jeu 01 Juin, 2017 12:04

Hello,

Mon portable (Samsung S6) ne se recharge plus mais bon état général (pas de choc et pas de pb de chargeur). La boutique Orange de mon quartier m'a suggéré d'appeler le 3900 pour faire jouer la garantie et en faire envoyer un identique dans la boutique. Bon, j'appelle mais là on m'indique qu'on ne peut m'envoyer le portable que dans une autre ville (je suis à Vincennes qui n'est pas le bled du coin et qui a donc, vous l'aurez compris, une belle boutique Orange). Bref je me demande à ce qu'on me passe le service réclamation, j'attends 30 mn et ... ligne purement et simplement coupée ... Arrrggghhh, que faire ?

Bientôt plus de portable (avec un abonnement de 50 euros / mois tout de même...), un service client qui raccroche au nez, pas de point relais dans une ville où il y a une boutique... si quelqu'un a une idée - Merci !
CARO2830
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S6
Opérateur mobile: Orange

Re: besoin d'aide

Messagepar Camillesau » Jeu 22 Juin, 2017 08:18

Hello,

Etrange, le service client n'a pas ce genre de réputation, et même SFR ne raccroche pas au nez... Bon, première idée : retente ta chance avec le 3970, ou, pour les mobiles au 06.07.62.64.64 qui a l'avantage de ne pas être surtaxé. Pour ne pas avoir trop de monde et ne pas trop attendre, essaye d'appeler le matin, avant midi.

Orange me rebute pas mal justement à cause de leurs prix abusivement élevé, mais généralement, ils proposent un bon service. Selon ce que tu cherches en forfait, pense aux sans engagement (Sosh, RED, B&YOU).

J'écris, et je viens de voir que ton message a presque un mois -_-... Bon, disons que si tu n'as pas trouvé de solution depuis, c'est une piste, même si j'imagine que tu as dû déjà essayer. Hésite pas à revenir expliquer si le problème et régler, et comment ça s'est fait. Bonne continuation, et bon courage.
Camillesau
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P9 Lite

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message