Annulation commande ...

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

Annulation commande ...

Messagepar clem19-27 » Sam 02 Jan, 2010 21:00

Bonjour à tous,

Il y a un mois, j'ai commandé un portable avec abonnement M6 mobile sur Rue du commerce.
Mais au bout de quelques jours, j'ai vu dans mon suivi de commande que ce portable n'était plus disponible.
Mais, comme il est impossible de joindre rue du commerce, j'ai décidé d'annuler ma commande.

J'avais déjà reçu ca carte sim, mais celle-ci n'est pas "activée". Je voudrais donc savoir si il y a un risque que le compte soit débité, sachant que le contrat est signé.
Y a t-il d'autres risques ?

Merci beaucoup !
clem19-27
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Sam 05 Déc, 2009 20:33
Marque de téléphone: Sony

Re: Annulation commande ...

Messagepar sisi37 » Sam 02 Jan, 2010 21:04

Bonjour,
Tu peux profiter de ton délai de rétractation de 7 jours en renvoyant à RueDuCommerce la carte SIM en leur précisant que tu annules la commande.
Faites vos achats partout en profitant de remises sur www.best-cashback.com
sisi37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1509
Inscription: Mer 04 Jan, 2006 06:02

Re: Annulation commande ...

Messagepar clem19-27 » Sam 02 Jan, 2010 21:12

C'est 7 jours à partir de la date de la commande ?
Si oui, c'est dépassé depuis longtemps !
clem19-27
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Sam 05 Déc, 2009 20:33
Marque de téléphone: Sony

Re: Annulation commande ...

Messagepar sisi37 » Sam 02 Jan, 2010 21:23

A partir de la livraison. Donc vu que dans ton cas tu n'as pas encore reçu le téléphone, tu peux considérer que le délai de rétractation n'a pas commencé :-)
Faites vos achats partout en profitant de remises sur www.best-cashback.com
sisi37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1509
Inscription: Mer 04 Jan, 2006 06:02

Re: Annulation commande ...

Messagepar clem19-27 » Sam 02 Jan, 2010 21:27

Ah, d'accord !
Et si je ne leur renvoie pas, que peut-il se passer ?
clem19-27
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Sam 05 Déc, 2009 20:33
Marque de téléphone: Sony

Re: Annulation commande ...

Messagepar jeje63 » Sam 02 Jan, 2010 21:51

clem19-27 a écrit:Ah, d'accord !
Et si je ne leur renvoie pas, que peut-il se passer ?



avant de poser cette question, a tu recu celle ci par colissimo suivi remis contre signature ou par chronopost en donner ta signature papier ou electronic ?
si oui tu na plus le droit de retractation et ton delai est depasser,

dans l'autre cas vu que tu na rien signer , et que tu a pas recu ton tel envoi leur un mail , un courrier RAR et revoque deja a ta banque tes paiements et prelevement rapidement tu a que 15j pour que ta banque annule celle ci
et essai de les joindres , de mon cotes je recherche le numero direct et te le donne si je remets la main dessus !! :yes:
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif
 
Messages: 993
Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:14
Localisation: la ou la terre s'arretera...
Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Re: Annulation commande ...

Messagepar jeje63 » Sam 02 Jan, 2010 21:53

VOICI CELUI QUE TU CHERCHE
ET SI POSSIBLE cache ton numero de ta box ou d'un portable

numero direct high tech touche 1***
01 72 93 20 01 ***
01 72 93 12 90
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif
 
Messages: 993
Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:14
Localisation: la ou la terre s'arretera...
Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Re: Annulation commande ...

Messagepar Ulrich » Sam 02 Jan, 2010 21:55

Vu que rue du commerce ne lui a pas fourni la totalité de la commande , clem19-27 est en droit d'annuler celle ci en utilisant son droit de rétractation pour toutes vente à distances .

Edit : jeje63 pourrais tu éviter d'écrire en gros et de faire plusieurs posts à la suite , merci .
Dernière édition par Ulrich le Sam 02 Jan, 2010 21:56, édité 1 fois.
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie"
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 29322
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Annulation commande ...

Messagepar jeje63 » Sam 02 Jan, 2010 21:56

pour le fax a confirmer avec eux car j'ai jamais tester si c est le bon service en direct ou d'un bureaux
mais appartient bien a rue du commerce en tous cas
01 72 93 14 00
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif
 
Messages: 993
Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:14
Localisation: la ou la terre s'arretera...
Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Re: Annulation commande ...

Messagepar clem19-27 » Sam 02 Jan, 2010 22:01

J'ai reçu la carte dans une lettre "normale" !
Pour la banque, il n'y a encore eu aucun débit, c'est pour ça que je me disais qu'il fallait peut-être attendre l'activation de la carte sim.
Merci pour les numéros, mais franchement, je ne pense pas que je vais les contacter après avoir annulé ma commande sachant que je n'ai pas pu les contacter pendant ma commande !!

Je repose ma question, que peut-il se passer, si je ne leur renvoie pas la carte sim ?

Merci beaucoup !
clem19-27
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Sam 05 Déc, 2009 20:33
Marque de téléphone: Sony

Re: Annulation commande ...

Messagepar Ulrich » Sam 02 Jan, 2010 22:06

Rien , ils ne pourront pas prouver que tu as reçu la carte sim et en plus vu qu'elle n'a pas été activée .
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie"
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 29322
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Annulation commande ...

Messagepar sisi37 » Sam 02 Jan, 2010 23:37

Par contre si jamais ils finissent par avoir ton téléphone en stock et te l'envoient, n'oublie pas de refuser le colis ou de leur renvoyer.
Faites vos achats partout en profitant de remises sur www.best-cashback.com
sisi37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1509
Inscription: Mer 04 Jan, 2006 06:02

Re: Annulation commande ...

Messagepar clem19-27 » Dim 03 Jan, 2010 11:23

Donc, je peux commander un autre portable avec un autre forfait, (sur orange.fr, cette fois-ci) sans avoir aucune crainte pour celui-là ...


Merci beaucoup à vous tous ...
clem19-27
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Sam 05 Déc, 2009 20:33
Marque de téléphone: Sony

Re: Annulation commande ...

Messagepar Ulrich » Dim 03 Jan, 2010 12:21

Il faut quand meme rester prudent , on ne sait jamais ...

Il ne faut pas oublier non plus que ces sites percoivent une rémunération pour toute ligne mobile ouverte , ils peuvent aussi envoyer le dossier à orange et faire ouvrir la igne alors que tu n'as pas reçu ta commande et que légalement , ils ne doivent pas le faire .
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie"
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 29322
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Annulation commande ...

Messagepar clem19-27 » Dim 03 Jan, 2010 13:28

Et en renvoyant ma carte sim, il y a encore ce risque je suppose ?
clem19-27
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Sam 05 Déc, 2009 20:33
Marque de téléphone: Sony

Re: Annulation commande ...

Messagepar Ulrich » Dim 03 Jan, 2010 13:56

Oui , cela ne changera rien .

Fais un recommandé AR à rue du commerce pour leur signifier que tu annules ta commande vu que tu n'as pas reçu le mobile , et contacte orange par courrier pour leur expiquer la situation , enfin si tu as l'adresse du service clients orange sur ton contrat .
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie"
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 29322
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir


Retourner vers Orange

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités