[Compte Mobile] Accès GPRS ?

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

[Compte Mobile] Accès GPRS ?

Messagepar Julienj » Ven 15 Aoû, 2003 12:15

Aurons nous un jour l'acces au gprs avec le compte mobile?
Julienj
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Kris » Ven 15 Aoû, 2003 13:31

Je leur ai envoyé un e-mail j'attends la réponse en ésperant que ca ne soit pas la réponse idiote " GPRS n'est actuellment pas disponible pour le vompte mobile" ce genre de réponse m'énerve
Kris

Messagepar Zoc » Mar 26 Aoû, 2003 08:54

J'ai actuellement un compte mobile 1H et l'Option Orange Sans Limite qui me permet de profiter du GPRS !

Maintenant, si tu parles de l'option PDA/PC, oui, effectivement, elle n'est pas disponible sur un compte mobile.
iPhone 3G 16Go (Noir) - Forfait iPhone 2+2
Zoc
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3G
Opérateur mobile: Orange

Messagepar skapple » Mar 26 Aoû, 2003 11:16

oui ms ca on sait que pr le moment on a pas cette option vu qu'on a la cm!!!!!!! :roll: !!!!tidus veut savoir si elle sera disponible bientot sans prendre l'option a 6€!!!!!!!!!!!!!
^^
skapple
Habitué
Habitué

Messagepar cmezza » Jeu 28 Aoû, 2003 14:34

Bonjour,
J'étais justement au téléphone avec Orange pendant un bon 1/4 heure, pour faire activer juste le GPRS. La fille était très gentille mais tombait un peu des nues.
Après avoir contacté le "service multimédia" on lui a confirmé qu'il fallait prendre le 'sans limite' pour activer GPRS sur nos CMO 1H.
Le calcul est vite fait: je ne vais pas payer 6EUR de plus sur un forfait que je n'utilise pas entièrement rien que pour gagner qqs secondes sur la navigation WAP. :?
Cyril
CMO 1H et basta!
cmezza
Newbie
Newbie

Messagepar Zoc » Jeu 28 Aoû, 2003 17:16

cmezza a écrit:Le calcul est vite fait: je ne vais pas payer 6EUR de plus sur un forfait que je n'utilise pas entièrement rien que pour gagner qqs secondes sur la navigation WAP. :?

En ce qui me concerne, le calcul aussi fut vite fait : J'ai consommé 4 heures 35 d'accès WAP en GPRS pour les 2 mois de juillet et d'août.

Donc l'option OSL est oblilgatoire pour moi :-)
iPhone 3G 16Go (Noir) - Forfait iPhone 2+2
Zoc
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3G
Opérateur mobile: Orange

Messagepar ro2012 » Jeu 28 Aoû, 2003 17:26

c'est koi la difference entr le wap et le gprs?
Sansung B2100 Forfait FREE 1h, 60sms à 0€
ro2012
Actif
Actif

Messagepar cmezza » Jeu 28 Aoû, 2003 23:35

ro2012 a écrit:c'est koi la difference entr le wap et le gprs?

Pour faire simple, le WAP c'est comme le web mais adapté au monde des mobiles (pages légères, peu de graphiques/graphs simples) tandis que le GPRS est un mode de transport des données plus rapide que le GSM classique. (± 56Kbits contre 9.6 Kbits)

Je m'étonne qu'avec près de 150 messages postés sur ce site, tu ne connaisse pas encore la différence ?? (ne pas le prendre mal, je me pose juste la question :wink: )
Cyril
CMO 1H et basta!
cmezza
Newbie
Newbie

Wap-wap-wap

Messagepar webalapelle » Mar 02 Sep, 2003 22:35

Hello...
Pour le gprs, c'est ok pour mon alcatel OT531 mais pour consulter les mails, il a fallu passer en mode wap qui soit disant ne fonctionne pas en gprs :evil:
Et puis comme je me suis fait un site wap, je me télécharge mes sonneries et images gratos, également pour vous si vous possédez le même type de mobile, mais en fait c'est le mail qui est bien car consultable partout.....Voilà
Si avec d'autres mobiles vous avez la possibilité de télécharger par wap mes images, merci de m'en faire part sur le modèle que vous avez utilisé....Bye

ZoneWap
webalapelle
Newbie
Newbie

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message