Samsung note

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Samsung note

Messagepar j-D » Jeu 06 Déc, 2012 00:03

[Samsung note] pas de solution et pas de réponse !
Bonjour,
J'ai acheté d’occasion un Samsung note. Celui-ci me demande la clé d'activation réseau. Je me suis donc rendu chez l'agence Orange la plus proche de chez moi pour le faire désimlocker. La réponse de la conseillère était de me rendre dans l'une des boutiques de la ville pour qu'il me débloque ! J'ai donc rechercher d'abord sur le site Orange et j'ai réussi à rentrer en contact par mail avec eux. Ils m'ont demander le n° IMEI ainsi qu'une copie de la facture. J'ai donc envoyé tous ça et cela fait 15 jours que je patiente. Ça serait quand même sympa d'avoir une réponse !
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Re: Samsung note

Messagepar Ulrich » Jeu 06 Déc, 2012 01:08

Pour rappel, ce forum n'est pas le SAV des opérateurs.

Nous ne sommes pas affiliés à orange, et n'avons donc pas accès au dossier client.
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Re: Samsung note

Messagepar j-D » Jeu 06 Déc, 2012 22:25

Bonjour Ulrich,
Il me semble pourtant avoir vu sur le forum des interventions de se type ! Cela me navre quand même d'acheter d'occasion un appareil et de ne pas pouvoir le faire fonctionner. Il était sous sim Orange et rien à part bidouiller le programme ne peu le faire fonctionner chez un autre opérateur. Si le bidouilleur me le plante complètement je n'ai plus qu'a laisser tomber !!! Merci Orange !
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Re: Samsung note

Messagepar Ulrich » Jeu 06 Déc, 2012 22:36

Ca c'était avant, mais le nombre croissant de demandes de personnes n'étant pas passé par le service clients a eu raison de la bonne volonté des webconseillers (50 demandes / jour environ)
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