Samsung Galaxy Note

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Samsung Galaxy Note

Messagepar janduareg » Mer 19 Sep, 2012 21:01

Bonjour,
Est-ce qu'un conseiller pourrait m'aider à desimlocker mon mobile(Sosh), acheté le 21/03/2012 ?
J'ai reçu un code par e-mail mais après 3 tentatives, çà ne marche pas.
Reçu à nouveau un e-mail avec un code identique au premier.
Aujourd'hui, Orange me demande de contacter le constructeur Samsung qui m'a indiqué un autre N° Ça ne marche toujours pas :"échec de déblocage du réseau".
J'ai rappelé Samsung qui me dit de contacter le Service Orange pour indiquer que le Code Réseau envoyé n'est pas correct.
Je ne sais plus ce que je dois faire, çà semble une histoire de fous...
Merci d'avance au Conseiller.
janduareg
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 19 Sep, 2012 18:29
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: Galaxy Note
Opérateur mobile: Orange

Re: Samsung Galaxy Note

Messagepar jazia_webconseillère » Jeu 20 Sep, 2012 09:10

Bonjour Janduareg,

Afin que je puisse vous venir en aide, pourriez-vous m'envoyer par MP les informations suivantes :

- votre nom, prénom et adresse postale,
- votre numéro de mobile Orange (même résilié),
- l'Imei du mobile,
- le code reçu,
- le message d'erreur exact,
- votre adresse mail.

Dans l'attente, passez une bonne journée.

Jazia.
Pas de réponse aux MP non sollicités, échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
jazia_webconseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1115
Inscription: Jeu 17 Nov, 2011 16:46
Opérateur mobile: Orange

Re: Samsung Galaxy Note

Messagepar michou93 » Jeu 20 Sep, 2012 09:39

Il faut aller faire la demande auprès d'un webconseiller sur le site de sosh et non chez orange.

Cdt
Xiaomi Redmi Note 3 avec Forfait B&You 20 Go
Avatar de l’utilisateur
michou93
Habitué
Habitué
 
Messages: 81
Inscription: Dim 02 Sep, 2012 22:25

Re: Samsung Galaxy Note

Messagepar janduareg » Jeu 20 Sep, 2012 09:50

Sosh, Orange, Samsung = même résultat depuis plus d'un mois, ils se renvoient la balle.
Cordialement
janduareg
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 19 Sep, 2012 18:29
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: Galaxy Note
Opérateur mobile: Orange

Re: Samsung Galaxy Note

Messagepar jazia_webconseillère » Jeu 20 Sep, 2012 12:33

@Janduareg,

Merci pour les informations envoyées.

Je comprends parfaitement votre impatience que je trouve légitime.

Je fais une nouvelle demande ce jour et m'engage à suivre votre dossier.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Jazia.
Pas de réponse aux MP non sollicités, échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
jazia_webconseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1115
Inscription: Jeu 17 Nov, 2011 16:46
Opérateur mobile: Orange

Re: Samsung Galaxy Note

Messagepar janduareg » Mer 03 Oct, 2012 10:19

Bonjour,
Je reçois aujourd'hui l'e-mail suivant (adressé à l'adresse de mon mari) avec le même code pour la 3ème fois.
Ce qui est bizarre c'est que toutes ces réponses sont datées du jeudi 1 janvier 1970 alors que la dernière est arrivée aujourd'hui.

" De : Orange votre service client <notilus-inbox@contact-everyone.fr>
" À : .................fr
" Envoyé le : Jeudi 1 janvier 1970 1h00
" Objet : votre demande de desimlockage réseau

" Bonjour,
" Votre demande de desimlockage réseau SAMSUNG numéro de série : ............... a été traitée.
" A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de desimlockage réseau de votre terminal SAMSUNG.
" A noter que la procédure n’est pas en ligne (ou disponible) pour l’ensemble des modèles de mobiles.
" Contactez votre service clients pour connaître les manipulations si vous n’avez pas accès aux informations.
" Sélectionnez la marque et le modèle
" Cliquez sur le bouton « valider »
" Cliquez ensuite sur le lien " prise en main et dépannage "
" Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiiller le mobile.
" Votre code est ........
" En cas d’erreur, veuillez recommencer les manipulations.
" Au-delà de 3 tentatives, afin d’éviter le blocage définitif de votre terminal, contactez votre service clients, un conseiller vous guidera.
" Le desimlockage réseau de votre terminal SAMSUNG est gratuit si vous l’avez acheté il y a plus de 3 mois.
" En deçà, le montant de la prestation est de 76 Euro TTC.
" Merci de votre confiance,
" Orange votre service clients
" Merci de ne pas répondre à ce courriel. Pour nous contacter cliquez sur le lien suivant http://assistance.orange.fr/

Que dois-je faire ?
janduareg
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 19 Sep, 2012 18:29
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: Galaxy Note
Opérateur mobile: Orange

Re: Samsung Galaxy Note

Messagepar janduareg » Lun 08 Oct, 2012 17:58

Bonjour,

Merci à jazia-webconseillere de bien vouloir me dire où en est mon problème ?

Que dois-je faire pour arriver enfin à désimlocker mon Galaxy Note ?
janduareg
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 19 Sep, 2012 18:29
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: Galaxy Note
Opérateur mobile: Orange

Re: Samsung Galaxy Note

Messagepar jazia_webconseillère » Mar 09 Oct, 2012 14:18

Bonjour Janduareg,

Je comprends le sens de votre message, je m'engage à suivre votre dossier, et à revenir vers vous dès que possible.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Jazia.
Pas de réponse aux MP non sollicités, échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
jazia_webconseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1115
Inscription: Jeu 17 Nov, 2011 16:46
Opérateur mobile: Orange

Re: Samsung Galaxy Note

Messagepar jazia_webconseillère » Jeu 11 Oct, 2012 10:10

Bonjour Janduareg,

Je vous ai envoyé un MP, je vous invite à le consulter.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

Bonne journée.

Jazia.
Pas de réponse aux MP non sollicités, échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
jazia_webconseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1115
Inscription: Jeu 17 Nov, 2011 16:46
Opérateur mobile: Orange

Re: Samsung Galaxy Note

Messagepar janduareg » Mer 31 Oct, 2012 21:04

Bonjour,
Ouf ! Mon Samsung Galaxy Note est enfin désimlocké !

Je remercie « jazia webconseillère » qui a bien voulu se pencher en particulier sur mon problème.

Bonne continuation à ce forum que je remercie également.
janduareg
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 19 Sep, 2012 18:29
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: Galaxy Note
Opérateur mobile: Orange

Re: Samsung Galaxy Note

Messagepar hayssam » Ven 29 Nov, 2013 18:27

J'ai le même problème, avec un Galaxy Note 2 et ça fait littéralement des mois qu'Orange me balade!
Voudriez-vous bien régler mon souci aussi je vous prie?
Promo: la carte SIM Elyatel à 15€ au lieu de 19€
hayssam
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Ven 17 Avr, 2009 20:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N95 8Gb
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités