Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar jp24 » Jeu 29 Mar, 2012 18:08

carogre a écrit:Ma demande est assez urgente

Je croise les doigts pour toi, parce que c'est pas gagné d'avance :oops:

J'ai fait 5 demandes (deux ici, et trois au 3970), la première date de début février (ca va donc bientôt faire 2 mois), et comme cela n'a servi à rien, j'ai fini par faire appel à la répression des fraudes, ce qui a déclenché une réaction de la part d'Orange. Un courrier d'Orange la semaine dernière, puis un appel d'Orange avant-hier, la personne manquant d'une information m'ayant proposé de me rappeler le lendemain (donc hier), et... devine quoi : j'en suis toujours au même point !
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5843
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

désimlocker NOKIA XPRESS MUSIC 5800

Messagepar danielles » Dim 08 Avr, 2012 18:39

Bonjour
Suis dame en retraite et comme beaucoup j'ai des problèmes pour desimlocker mon Nokia XPress music 5800
J'ai eu des codes, des appels téléphoniques et ai envoyé courrier à Orange... aucune information qui débloque véritablement mon téléphone... J'ai un engagement chez Orange jusqu'au 12 mai 2012 et je pense que c'est pour cette raison que çà ne marche pas même si la loi oblige à cela.
...
Aidez-moi je n'en peux plus de ne pas pouvoir régler ce problème avec Orange...

merci d'avance
danielles
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 08 Avr, 2012 16:58
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Xpress musik 5800
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Lowan_web conseiller » Mar 10 Avr, 2012 12:18

Bonjour danielles,

En cas de besoin de notre assistance, je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu’un web conseiller puisse traiter votre demande.

Merci de votre compréhension.

Lowan
Assistance Technique Mobile -Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Lowan_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1958
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Jabotte » Mar 10 Avr, 2012 19:09

Bonjour,
J'ai un nokia 2220 slide chez Orange jusqu'à fin mars 2012. Après deux tentatives infructueuses avec codes obtenus par logiciel dct4 et 2 autres par le biais du e-chat de Orange, je m'adresse au web conseiller, mais je ne sais pas comment créer une topic personnel. Merci de toute aide.
Jabotte
Jabotte
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 10 Avr, 2012 18:54
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2220s
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar danielles » Mar 10 Avr, 2012 20:21

Lowan_web conseiller a écrit:Bonjour danielles,

En cas de besoin de notre assistance, je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu’un web conseiller puisse traiter votre demande.

Merci de votre compréhension.

Lowan


Cher Lowan
Je veux bien mais Comment fait-on pour créer un fil de discussion ???? ne connais pas bien ce site
Merci pour votre réponse
danielles
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 08 Avr, 2012 16:58
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Xpress musik 5800
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Ulrich » Mar 10 Avr, 2012 21:23

Il faut cliquer sur "nouveau" en haut à gauche , juste sous "Déblocage / Désimlockage de mobiles"

Image

Ensuite , dans le sujet , préciser le modèle , et dans le contenu donner l'explicatif , en ne mentionnant surtout pas les éléments personnels comme nom , prénom , numéro d'appel , numéro IMEI .
Dès qu'un webconseiller s'occupera de votre dossier , les éléments demandés seront à envoyer par MP (message privé)
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: débloquer téléphone Nokia/ ancien client Orange

Messagepar Nadia29000 » Mer 11 Avr, 2012 09:35

Nadia29000 a écrit:Bonjour,
J'ai le problème pour desimlocker mes portables. J'ai du résilier ma ligne Orange et changer d'opérateur mais je n'ai pas réussi à désimlocker mes portables avant cette résiliation.
En fait j'ai deux portables que j'ai acheté chez Orange : nokia 2630 blanc et nokia 7230 slide graphite. Le premier (2630) j'ai depuis plus de 2 ans, peut-être même 3 ans. J'ai essayé de le débloquer sur le site d'Orange mais j'ai toujours eu message "imei non reconnu". Le 7230 je n'ai que depuis 2 mois, donc je n'ai pas pu le débloquer gratuitement. Du coup je me retrouve avec deux portables qui ne fonctionnent plus...
Dans le boutique Orange le conseilleur m'a dit qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi car ma ligne n'est plus valide pour eux, et je n'ai que à jeter mes portables à la poubelle... Ce que je veux bien éviter à faire.
Je voudrais savoir s'il est encore possible à faire quelque chose, car on m'a dit que si j'écris à l'Orange à Blois je n'aurai pas de réponse de toute façon. Peut-être un conseilleur sur le site peut m'aider ? Je ne perds toujours pas l’espoir.
Je vous remercie d'avance pour votre attention,
Cordialement,
Nadia


Bonjour,
Mon problème est résolu : il a fallu juste appeler Orange (3970) , choisissez par contre option 9 pour avoir la conversation avec le conseilleur. Cinq minutes et votre téléphone est débloqué gratuitement et facilement ! Essayez ! Je n'ai pas cru moi - même que c'est si facile !
Courage à tous
Nadia29000
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 22 Fév, 2012 00:05
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar jp31 » Jeu 19 Avr, 2012 11:50

Bonjour,

J'ai le même problème récurrent, malgré le code de désimlockage fourni par orange et l'application stricte des opérations à effectuer sur mon mobile, le constat est le suivant "code erroné". S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement.
jp31
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Avr, 2012 10:51
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: W595s
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Styve_web conseiller » Jeu 19 Avr, 2012 16:35

Bonjour jp31,

Afin qu'un conseiller puisse traiter votre demande je vous invite à créer votre propre fil de discussion.

Merci de votre compréhension.

^Styve
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Styve_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1779
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 11:01
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9800
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar arnono » Dim 22 Avr, 2012 10:38

bonjour je souhaiterai débloquer mon samsung c 3050 ,cela fait environs 11 ans que je suis chez orange mais j'ai résilié pour passer chez free mais le téléphone ne veut pas reconnaitre la sim
arnono
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 22 Avr, 2012 10:28
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar jazia_webconseillère » Lun 23 Avr, 2012 10:29

Bonjour Arnono,

Comme précisé par l'administrateur du forum dans ce fil :Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile, veuillez créer votre propre discussion.

Cela permettra un traitement plus rapide de votre cas.

Bonne journée,

Jazia.
Pas de réponse aux MP non sollicités, échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
jazia_webconseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1115
Inscription: Jeu 17 Nov, 2011 16:46
Opérateur mobile: Orange

Re: / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar sildc » Sam 05 Mai, 2012 08:04

bonjour,moi aussi Je suis un ancien client orange et j'aimerai obtenir le code de desimlockage.
Comme les autres personnes de ce forum, je n'ai pas réponse de orange donc je me tourne vers vous.
Pouvez vous m'aider? j'ai un samsung wave 575.


je vous remercie beaucoup d'avance
cordialement
sildc
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 05 Mai, 2012 00:25
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: wave 575
Opérateur mobile: Orange

Re: / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Xprit » Sam 05 Mai, 2012 08:54

sildc a écrit:bonjour,moi aussi Je suis un ancien client orange et j'aimerai obtenir le code de desimlockage.
Comme les autres personnes de ce forum, je n'ai pas réponse de orange donc je me tourne vers vous.
Pouvez vous m'aider? j'ai un samsung wave 575.


je vous remercie beaucoup d'avance
cordialement



Il faut créer son propre topic.
Merci de lire le début du post.
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 16:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Lowan_web conseiller » Sam 05 Mai, 2012 16:13

Bonjour,

@sildc,

Comme l'a signalé Xprit, en cas de besoin de notre assistance, je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu’un web conseiller puisse traiter votre demande.

Merci de votre compréhension.

Lowan
Assistance Technique Mobile -Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Lowan_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1958
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar sildc » Sam 05 Mai, 2012 20:48

merci quand meme,j'ai trouvé la solution à mon problème. cordialement
sildc
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 05 Mai, 2012 00:25
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: wave 575
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar audiberti » Sam 12 Mai, 2012 14:17

Bonjour,

problème de desimlockage d'un NOKIA 2730 classic.

j'ai bien reçu le code d'ORANGE mais cela n'a pas fonctionné ... (je n'ai pas dépassé les 3 tentatives!!)

j'ai bien enlevé la carte SIM de mon NOKIA et codé #pw+code+1# et cela m'a répondu "Erreur Code" à chaque fois ....

je ne tiens pas à bloquer mon mobile, aussi que dois-je faire ???

merci d'avance
audiberti
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 12 Mai, 2012 14:10
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2730 classic
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Styve_web conseiller » Sam 12 Mai, 2012 17:37

Bonjour audiberti,

Afin qu'un conseiller puisse traiter votre demande, je vous invite à créer votre propre fil de discussion.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée.
^Styve
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Styve_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1779
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 11:01
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9800
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar clophil_095 » Mar 15 Mai, 2012 10:22

Bonjour,
Je suis une ancienne cliente Orange et je souhaiterais débloquer mon samsung U600 pour le réutiliser.
J'ai envoyé un courrier chez Orange comme indiqué sur leur site depuis plus de 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour. Est-ce normal??
clophil_095
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mar 15 Mai, 2012 09:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGH-U600
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Styve_web conseiller » Mar 15 Mai, 2012 14:29

Bonjour clophil_095,

Afin qu'un conseiller puisse prendre en compte votre demande, veuillez créer votre propre fil de discussion.

Merci de votre compréhension.

^Styve
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Styve_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1779
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 11:01
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9800
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar mimichris » Ven 18 Mai, 2012 16:45

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je désire débloquer mon Nokia C3, je viens d'envoyer un mail à Orange et j'attend.
Si c'est trop long je vous contacterai.
Merci.
mimichris
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Ven 18 Mai, 2012 16:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S2 I9100
Opérateur mobile: B&You

PrécédenteSuivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités