Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar jack2007 » Dim 11 Mar, 2012 19:41

@Emmylou31 As-tu posté un message dans un nouveau fil de discussion comme c'est indiqué dans le tout premier message des règles à respecter pour obtenir de l'aide? Si ce n'est pas le cas, je recopie une partie de ces règles :

Les règles :
- Tout d'abord, effectuez votre demande auprès de votre service client habituel (par téléphone) ou par le site Internet Orange
- Si vous n'avez pas réussi à obtenir de réponse, les web conseillers Orange peuvent tenter de vous apporter une solution via notre forum
- Pour effectuer sa demande, chaque demandeur crée sa propre discussion (topic) en indiquant le modèle de téléphone dans le titre de sa discussion
- Une seule discussion par problème / Ne pas se greffer sur une discussion- Pas de demande de désimlockage concernant des mobiles d'origine non Orange
- Pas de demande de déblocage illégal, ni de références à des opérations ou outils de déblocage illégal ou considéré comme tels

Merci de ne pas indiquer des informations "privées" (IMEI, N° de téléphone, ...) dans les discussions.
Open Play 3Go 4G/H+ - Sony Xperia Z5
jack2007
Très actif
Très actif
 
Messages: 548
Inscription: Dim 24 Sep, 2006 15:55
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia Z5
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Emmylou 31 » Lun 12 Mar, 2012 13:44

@Jack 2007,

Merci pour ta réponse.
Comme je n'ai pas l'habitude des forums , je n'ai probablement pas créé un nouveau fil.
J'ai posté mon 1° message le 24 février, et le titre ne contient pas les infos qui devraient y figurer.
Alors maintenant comment dois-je faire?
J'ignore comment procéder pour créer un nouveau fil.

Si tu pouvais m'indiquer la démarche ce serait sympa!

Merci encore
Emmylou 31
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 19:02
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: KP 501
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar jp24 » Lun 12 Mar, 2012 13:58

Quand tu es sur cette page : http://forum.lesmobiles.com/orange-desimlockage/, juste en dessous du titre "déblocage / désimlockage de mobiles", tu as un bouton "nouveau", il te suffit de cliquer dessus, de mettre un titre, puis ton message :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5846
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Emmylou 31 » Lun 12 Mar, 2012 14:58

Merci pour l'explication.
E
Emmylou 31
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 19:02
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: KP 501
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar drapier » Mar 13 Mar, 2012 10:19

bonjour,
j'ai fais ma demande à Orange le 23 janvier j'ai reçu depuis trois codes erronés car mon vieux nokia 6301 est toujours dans l’impossibilité de prendre une autre carte sim ! j'en ai besoin pourtant pour la rando que je prévois en mai 2012 !

j'ai fais l'inscription ici depuis le 1 mars et je vois que d'autres déblocages sont fait alors qu'ils sont inscrits plus tard ,
des iphone et tel. plus récents ,
je ne suis pas le seul a voir ces "préférences" .
le silence est la source de bien des conflits;
que personne me disent que les web conseillers sont surchargés, je le sais ca se voit
mais répondre fait parti de leur job puisqu ils savent dire à certains intervenants de créer leur propre sujet et peuvent trouver le temps pour dire :

DONNEZ MOI LES RENSEIGNEMENTS ET JE FAIS AU MIEUX ET AU PLUS RAPIDE
OU
NON, NOUS NE POUVONS PAS VOUS AIDER ! votre telephone n'est pas deblocable.

en tout cas dans mon travail c'est une règle que l'on s'oblige :
avoir du respect pour ses fournisseurs et ses clients en les tenant au courant des évolutuions des problèmes.

DRAPIER
drapier
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 01 Mar, 2012 10:36
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 6301
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Ulrich » Mar 13 Mar, 2012 13:52

drapier a écrit:j'ai fais l'inscription ici depuis le 1 mars et je vois que d'autres déblocages sont fait alors qu'ils sont inscrits plus tard ,
des iphone et tel. plus récents ,
je ne suis pas le seul a voir ces "préférences" .

A la différence quand meme que pour les iPhone , la procédure est différente des autres téléphones . Les web conseillers vérifient que la ligne correspond bien à celle du titulaire , et ensuite il faut seulement contacter apple .

Alors que pour la majorité des téléphones , il faut un code .
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Abetta » Mar 13 Mar, 2012 18:24

Bonjour,
j'ai acheté un iphone 4S d'occasion, bloqué chez Orange, sachant que son propriétaire avait fait la demande de déblocage officiel auprès de l'opérateur.Or cela fait 3 semaines maintenant que la demande a été faite, et l'iphone n'est toujours pas débloqué, malgré plusieurs relances du propriétaire par téléphone au service client.
Est-ce normal que ce soit aussi long?
Un web-conseiller Orange pourrait-il nous aider?
Merci par avance...
Abetta
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Mar 13 Mar, 2012 18:19
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4S
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar bof94 » Mer 14 Mar, 2012 09:13

merci bien
finalement plutot de 1998 un ola 1401

le meme que plus haut mais rouge
:oops:

la mémoire d'Orange n'allant pas jusque la pour les web conseillers

je vais faire un courrier a Blois :bowdown:
ou sont les archives....

a bientot ;>

merci
bof94
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Sam 03 Mar, 2012 18:14
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Styve_web conseiller » Mer 14 Mar, 2012 19:54

Bonsoir eser_04,

Votre demande a déjà été traitée sur un autre fil de discussion.

Bonne soirée.

^Styve
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Styve_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1779
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 11:01
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9800
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar keneda14 » Dim 18 Mar, 2012 13:24

bonjours a toute et a tous je suis nouveaux sur le forum voilas mon problème j ai suivi le tuto pour desimlocker mon htc Mozart sur le site de orange et depuis mon htc ne reconnait plus aucune carte sim je ne sais plus quoi faire aider moi svp merci
keneda14
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 18 Mar, 2012 13:18
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: mozart
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Lowan_web conseiller » Lun 19 Mar, 2012 19:18

Bonjour,

@ keneda14,

En cas de besoin de notre assistance, je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu’un web conseiller puisse traiter votre demande.

Merci de votre compréhension.

Lowan
Assistance Technique Mobile -Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Lowan_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1958
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar bof94 » Mar 20 Mar, 2012 19:38

Styve_web conseiller a écrit:Bonsoir eser_04,

Votre demande a déjà été traitée sur un autre fil de discussion.

Bonne soirée.

^Styve



j'aimerai bien savoir ou...
car apres courrier à Blois
reponse
je cite
>La demande de déverrouillage réseau de votre terminal ALCATEL numéro IMEI : 330034534177746 a été traitée.

A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau de votre terminal ALCATEL.

Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
A noter que la procédure n\'est pas en ligne (ou disponible) pour l\'ensemble des modèles de mobiles.
Contactez votre service clients pour connaître les manipulations si vous n\'avez pas accès aux informations.
> sélectionnez la marque et son modèle
> cliquez sur le bouton « valider »
> cliquez ensuite sur l’onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock
> votre code est Autre operateur
En cas d’erreur, veuillez recommencer toutes les étapes.


en sachant que je peux entre que 8 symboles
ce qui donne : autre op

ce qui bien sur ne donne rien
je resume :
assistance telephonique renvoie vers Blois
Blois repond par un mail qui ne permet pas d'avancer

alors oui j'aimerai bien savoir sur quel fil de discussion cela a été traite :?: :crazyeyes:

merci
bof94
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Sam 03 Mar, 2012 18:14
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar carogre » Mer 21 Mar, 2012 20:19

bonsoir,
Je viens de m'abonner à free et mon téléphone actuel marque "téléphone restreint" lorsque je mets ma carte nouvelle carte SIM free.
Mon mobile est un orange et j'étais à carte.

Merci de me donner la marche à suivre.
carogre
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 21 Mar, 2012 19:55
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2220 slide
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Lowan_web conseiller » Jeu 22 Mar, 2012 14:50

Bonjour,

@carogre,

En cas de besoin de notre assistance, je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu’un web conseiller puisse traiter votre demande.

Lowan
Assistance Technique Mobile -Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Lowan_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1958
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar drapier » Ven 23 Mar, 2012 09:21

bof94 a écrit:
Styve_web conseiller a écrit:Bonsoir eser_04,

Votre demande a déjà été traitée sur un autre fil de discussion.

Bonne soirée.

^Styve



j'aimerai bien savoir ou...
car apres courrier à Blois
reponse
je cite
>La demande de déverrouillage réseau de votre terminal ALCATEL numéro IMEI : 330034534177746 a été traitée.

A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau de votre terminal ALCATEL.

Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
A noter que la procédure n\'est pas en ligne (ou disponible) pour l\'ensemble des modèles de mobiles.
Contactez votre service clients pour connaître les manipulations si vous n\'avez pas accès aux informations.
> sélectionnez la marque et son modèle
> cliquez sur le bouton « valider »
> cliquez ensuite sur l’onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock
> votre code est Autre operateur
En cas d’erreur, veuillez recommencer toutes les étapes.


en sachant que je peux entre que 8 symboles
ce qui donne : autre op

ce qui bien sur ne donne rien
je resume :
assistance telephonique renvoie vers Blois
Blois repond par un mail qui ne permet pas d'avancer

alors oui j'aimerai bien savoir sur quel fil de discussion cela a été traite :?: :crazyeyes:

merci



OUI
ET TU N ES PAS LE SEUL
:colere :colere :colere :colere :colere :colere
drapier
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 01 Mar, 2012 10:36
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 6301
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Ulrich » Dim 25 Mar, 2012 01:16

bof94 a écrit:j'aimerai bien savoir ou...

Euh , Styve_web conseiller répondait à eser_04 , pas à toi bof94 , mis à part si vous êtes une seule et même personne
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar bof94 » Mar 27 Mar, 2012 20:10

bien sur tu as raison

mais diable pour une fois que j'avais un mec d'orange qui daignait me repondre
j'y ai cru :angel:
bof94
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Sam 03 Mar, 2012 18:14
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar yelenbeach » Mer 28 Mar, 2012 23:31

Bonsoir, j'aimerai desimlocker mon nokia 1662, merci de m'aider... :D
yelenbeach
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 28 Mar, 2012 23:27
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 1662
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar Cyril_web conseiller » Jeu 29 Mar, 2012 11:45

Bonjour,

@ yelenbeach,

Afin qu'un web conseiller puisse traiter votre demande, je vous invite à créer votre propre fil de discussion.

Cyril
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Cyril_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 644
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 11:00
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Orange

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

Messagepar carogre » Jeu 29 Mar, 2012 18:02

bonsoir,
Après avoir fait la demande au service client orange au 3970 et n'ayant obtenu aucun désimlockage, je me retrouve aujourd'hui fasse au même problème. Cela fait maintenant 1 semaine que je en peux me servir de mon portable.
Je souhaite vraiment qu'un conseiller orange veuille bien me répondre en me donnant la marche à suivre.
Ma demande est assez urgente.
Merci pour votre réponse.

Caroline
carogre
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 21 Mar, 2012 19:55
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2220 slide
Opérateur mobile: Orange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités