Le téléphone qui ne voulait pas se débloquer…

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Le téléphone qui ne voulait pas se débloquer…

Messagepar delphinemm » Ven 08 Juin, 2012 18:48

Bonjour,

Ancienne cliente d'Orange, je souhaiterais désimlocker mon Nokia E71.
En effet, au moment de la résiliation, je n'ai pas du tout pensé à ces histoires de désimlockage. Je ne me suis pas assez renseignée.
Grosse erreur !
Une fois le statu "ancienne cliente" acquis, il est très dur, voir impossible d'obtenir son code de désimlockage auprès d'Orange.
Le service client m'as bien envoyé un code par 2 fois mais aucun ne marchait.
Ils m'ont dit contacter Nokia, mais je n'ai jamais eu de retours.
Bref, même si j'ai été cliente chez eux durant 10 ans, on ne peut pas dire que cela compte beaucoup une fois l'abonnement résilié.
Ce n'est pas très fair play de leur part, je trouve.

Donc, pouvez-vous m'aider à débloquer ce maudit Nokia ?
Ca m'embêterait d'avoir à acheter un nouveau portable, surtout que celui-là est quasi neuf.


Cordialement,

DelphineL
delphinemm
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 08 Juin, 2012 18:35
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Orange

Re: Le téléphone qui ne voulait pas se débloquer…

Messagepar Styve_web conseiller » Sam 09 Juin, 2012 15:53

Bonjour delphinemm,

Soyez rassuré, il n'est en aucun cas impossible d'obtenir votre code si vous avez les informations nécessaire, je prend donc en charge le traitement de votre demande et pour cela merci de bien vouloir me faire parvenir par message privé les informations suivantes :

- nom et prénom
- adresse
- numéro de mobile Orange
- IMEI du mobile concerné
- votre adresse mail.

^Styve
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Styve_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1779
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:01
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9800
Opérateur mobile: Orange

Re: Le téléphone qui ne voulait pas se débloquer…

Messagepar Styve_web conseiller » Ven 15 Juin, 2012 11:55

Bonjour delphinemm,

Votre demande de désimlockage à bien été traitée :) , je vous invite à consulter vos messages privés et à me tenir au courant de l'évolution de votre dossier par un post public.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires si besoin est.

Bon après-midi.

^Styve
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Styve_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1779
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:01
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9800
Opérateur mobile: Orange

Re: Le téléphone qui ne voulait pas se débloquer…

Messagepar delphinemm » Ven 15 Juin, 2012 13:22

Re-bonjour,

Après avoir testé les 2 codes (et fais les manips adéquates indiquées par Orange, à savoir #pw+"code fourni"+1#), j'ai le message impossible sur les 2.
J'adore :-(
J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire…
Peut-être jeter ce téléphone… à moins que ce ne soit une feinte destinée à nous renvoyer chez Orange ? :-)

Avez-vous une autre idée ?
Qui marcherait ?
Merci par avance,

Delphine
delphinemm
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 08 Juin, 2012 18:35
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Orange

Re: Le téléphone qui ne voulait pas se débloquer…

Messagepar Styve_web conseiller » Lun 18 Juin, 2012 14:52

Bonjour delphinemm,

Après avoir pris connaissance de votre poste, je vous ai envoyé un Message Privé en vous indiquant la procédure à suivre dans votre cas.

Merci de bien vouloir consulter ce message et me tenir au courant de l'évolution par un post public.

Bon après-midi.

^Styve
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Styve_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1779
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:01
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9800
Opérateur mobile: Orange

Re: Le téléphone qui ne voulait pas se débloquer…

Messagepar SaMarchepas » Mar 19 Juin, 2012 09:11

Bonjour,

Même problème que vous j ai basculer de orange chez free suite à la fin de mon engagement.
J ai un Sony ericsson xperia x10i
J ai acheter un code de déverrouillage mais le téléphone reste simlocker.
Ce n est pas le premier faux code de plus

Avez vous des solutions svp ?

Merci d avance
SaMarchepas
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 19 Juin, 2012 08:42
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia x10i
Opérateur mobile: Orange


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités