IMEI non reconnu par Orange (déblocage)

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Re: IMEI non reconnu par Orange (déblocage)

Messagepar lords.elric » Mer 01 Fév, 2012 10:21

Sabine9242 a écrit:Finalement, j'ai réussi à débloquer mon téléphone par l'intermédiaire du 3970. Je vous conseille de choisir l'option 5 "difficultés d'utilisation de votre mobile" puis d'appuyer sur 9 pour être mis en relation avec un conseiller (ce n'est précisé nul part dans les annonces automatiques). Là, je suis tombé sur une conseillère charmante, qui m'a indiqué que mon IPhone était toujours lié au numéro temporaire que j'avais eu au moment de ma portabilité précédente. 3 min plus tard, mon iphone était débloqué.
Bye, bye, Orange, néanmoins, étant donné qu'ils n'ont pas trouvé le moyen de me faire une offre plus intéressante que Free ou B&You.
Bonne chance à tous.

Bonjour,

L'astuce ci-dessus a fonctionné pour moi.
Appel à 8h30. Conseiller obtenu en 20 s qui m'a communiqué mon code en 2 mn.
Pas encore procédé à la manip mais c'est déjà beaucoup plus que tout ce que j'ai eu en retour par le site internet, procédure par SMS, les appels passés sans succès et autres tentatives depuis 3 semaines.

Je lui ai demandé pourquoi je n'arrivais pas à faire le désimlockage par le site et il m'a répondu que c'était parce que j'avais demandé la portabilité du N°. Un peu léger techniquement si c'est la raison véritable. Je pense qu'on doit quand même être un sacré paquet à vouloir garder nos anciens N° de ligne...
lords.elric
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: HD2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar laura54 » Mer 01 Fév, 2012 11:18

Bonjour,

Je n'arrive pas moi non plus à desimlocker mon tel car mon numéro IMEI n'est pas reconnu par orange alors que j'ai bien acheté mon téléphone dans une de leur boutique. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?????????
laura54
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: torch 9800

Messagepar zina » Mer 01 Fév, 2012 11:37

Bonjour, je suis chez Orange et passe chez Free, mais pour desimlocker Orange ne veut pas reconnaître le numéro d'IMEI que j'ai ?
Je deja appele avant de passe chez free au 700 et 3970(service client )et rien.J'ai aussi envoyé le facture d'achat au service client.RIEN
Que dois-je faire de plus pour arriver à desimlocker mon mobil nokia E72 acheté chez orange?
zina
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E72

Messagepar Typiak » Mer 01 Fév, 2012 12:38

Bonjour à toutes et tous,

Idem pour moi, même problème.

HTC Mozart fournit par le service Orange suite au vol de mon ancien tel, IMEI non reconnu par Orange (alors que mon espace client indique bien que j'ai un Mozart, et qu'il y a le Logo Orange au dos ce celui-ci)

Je les ai relancé plusieurs fois mais toujours pas de réponse, sachant que je passe chez un de leurs concurrents dans 2 jours...

Etant professionnel du spectacle (Tour-Manager et régisseur général entre autre) j'ai forcément besoin d'être contacté à tous moment.

J'ai prévenu Orange qu'en cas d'impossibilité d'utiliser mon téléphone avec ma nouvelle puce je leur facturerais la location ou l'achat d'un nouvel appareil, plus mes honoraires journalier (350€ par jour) jusqu'à obtention du dit IMEI...
Typiak
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Mozart

Messagepar sab_web conseillère » Mer 01 Fév, 2012 17:40

Bonjour,

@rincevent ,

Merci de m'avoir envoyé toutes ces informations, ainsi j'ai pu récupérer votre code de désimlockage que je vous envoie par MP.

En sélectionnant ce lien du site orange.fr Sony Ericsson K530i vous trouverez les manipulations à effectuer sur votre terminal.

Tenez-nous au courant du résultat sur le forum public.

Bonne fin d'après-midi
Sabrina.
Pas de réponse aux MP non sollicités, échangez avant tout avec la communauté !
sab_web conseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar taclsa » Mer 01 Fév, 2012 21:18

Bonjour, je cherche moi aussi a débloquer deux portables orange dont un sans puce. J'ai essayer sur internet mais IMEI non reconnu, après j'ai bien essayé le service client mais ils nous renvoient vers internet. Impossible de joindre un conseiller orange.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
taclsa
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: OT708

Messagepar @AG@ » Jeu 02 Fév, 2012 01:25

Bonjour,

Aidez-moi s'il vous plait j'ai passé mon temps au téléphone avec le service client Orange qui ne parvient pas à trouver mon iphone 3G pour le débloquer. Je l'ai acheté à la sortie du 3G il y a quelques années et je ne l'ai jamais fait débloqué.
Maintenant que j'ai besoin de le débloquer Orange me dit qu'ils ne connaissent pas le numéro d'IMEI du téléphone !!
Je ne sais pas quoi faire,est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Je voudrais le donner à mon jeune frère pour qu'il puisse l'utiliser sur un autre opérateur (je sais c'est pas bien d'aller à la concurrence ;-)

Merci.
@AG@
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3G

Messagepar jb75009 » Jeu 02 Fév, 2012 11:08

Bonjour,

j'ai acheté un iphone 4 il y a environs un an et je souhaites le faire désimlocké.
Impossible de faire la manipulation sur le site orange car mon numéro d'IMEI n'est pas reconnu. Le service client n'arrive pas non plus à retrouver ce numéro d'IMEI.
Je viens donc solliciter un peu d'aide sur ce forum

merci
jb75009
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 4

Messagepar giadou » Jeu 02 Fév, 2012 12:20

Bonjour,

Lorsque j'ai demandé début Janvier sur le portail service clients d'orange à désimlocker mon mobile, j'ai eu pour réponse IMEI non reconnu.
Ma fille a réussi à me le désimlocker le 20/01 en appelant le 3670.
Et hier soir, je reçois un e-mail d'Orange m'expliquant la marche à suivre pour déverrouiller mon mobile, alors que c'est fait.
Dois-je tenir compte de cet e-mail ?
giadou
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: C2-1

Messagepar vodkarus » Jeu 02 Fév, 2012 12:33

Bonjour,
Je possède un Samsung P250 depuis plus d'un an et j'aimerais le déSIMlocker. Lorsque je rentre le numéro IMEI dans l'espace client orange, j'obtiens le message d'erreur suivant "Ce numéro d‘IMEI n‘est pas reconnu par Orange."
Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci d'avance
vodkarus
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: P250

Messagepar lords.elric » Jeu 02 Fév, 2012 13:27

lords.elric a écrit:
Sabine9242 a écrit:Finalement, j'ai réussi à débloquer mon téléphone par l'intermédiaire du 3970. Je vous conseille de choisir l'option 5 "difficultés d'utilisation de votre mobile" puis d'appuyer sur 9 pour être mis en relation avec un conseiller (ce n'est précisé nul part dans les annonces automatiques). Là, je suis tombé sur une conseillère charmante, qui m'a indiqué que mon IPhone était toujours lié au numéro temporaire que j'avais eu au moment de ma portabilité précédente. 3 min plus tard, mon iphone était débloqué.
Bye, bye, Orange, néanmoins, étant donné qu'ils n'ont pas trouvé le moyen de me faire une offre plus intéressante que Free ou B&You.
Bonne chance à tous.

Bonjour,

L'astuce ci-dessus a fonctionné pour moi.
Appel à 8h30. Conseiller obtenu en 20 s qui m'a communiqué mon code en 2 mn.
Pas encore procédé à la manip mais c'est déjà beaucoup plus que tout ce que j'ai eu en retour par le site internet, procédure par SMS, les appels passés sans succès et autres tentatives depuis 3 semaines.

Je lui ai demandé pourquoi je n'arrivais pas à faire le désimlockage par le site et il m'a répondu que c'était parce que j'avais demandé la portabilité du N°. Un peu léger techniquement si c'est la raison véritable. Je pense qu'on doit quand même être un sacré paquet à vouloir garder nos anciens N° de ligne...

Manip effectuée et HTC HD2 désimlocké ! Enfin ... :bowdown:
lords.elric
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: HD2

Messagepar vben250 » Jeu 02 Fév, 2012 14:11

Bonjour à tous,

je suis dans le meme cas que pas mal de monde ici, le service client n'est pas en mesure de m'aider à désimlocker mon mobile :
"ce mobile n'a pas été acheter avec cette ligne"

N'ayant plus la facture d'achat du mobile je ne suis pas en mesure de leur fournir le numero de tel ayant servi à l'achat du tel.

Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour informations supplémentaires.

Cordialement
vben250
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Iphone 3GS
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Messagepar kssrol » Ven 03 Fév, 2012 10:47

Bonjour,

Dans mon foyer, nous avons 3 téléphones mobile orange mobicarte de plus de 6mois chacun.
J'ai fait la procédure automatique du 3970 et pour les 3 le désimlockage ne fonctionne pas et on me conseille d'appeller le 3970 et de joindre un conseiller.
N'ayant pas le téléphone fixe illimité à mon domicile cette manipulation ne me sera pas gratuite, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, me conseiller pour désimlocker nos téléphones complètement gratuitement?

Merci d'avance,
kssrol
Newbie
Newbie

Messagepar Typiak » Ven 03 Fév, 2012 14:17

lords.elric a écrit:
Bonne chance à tous.

Pareil, 2 mn pour désimlocker mon Mozart (sauf que c'est l'option 6 a prendre au lieu de 5) ^^
Typiak
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Mozart

Messagepar Mawan » Ven 03 Fév, 2012 14:42

merci pour le code 9^^
Mawan
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Iphone 3G

Messagepar sab_web conseillère » Ven 03 Fév, 2012 16:22

Bonjour Deetch,

Votre demande de désimlockage est-elle toujours d'actualité? Ci oui je vais prendre en charge votre dossier pour cela merci de m’envoyer par MP les informations suivantes :

- vos nom et prénom,
- votre numéro de mobile,
- votre numéro de client (si possible),
- la marque et le modèle du mobile,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse postale.
-une adresse mail valide,

Je tiens à vous informer que ces informations sont obligatoires. Si l'une d'elles est manquante ou erronée, il me sera impossible de procéder au désimlockage de votre mobile.

Cordialement.
Sabrina
sab_web conseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar sab_web conseillère » Ven 03 Fév, 2012 16:24

Bonjour synthpop,

Votre demande de désimlockage est-elle toujours d'actualité? Ci oui je vais prendre en charge votre dossier pour cela merci de m’envoyer par MP les informations suivantes :

- vos nom et prénom,
- son numéro IMEI,

Je tiens à vous informer que ces informations sont obligatoires. Si l'une d'elles est manquante ou erronée, il me sera impossible de procéder au désimlockage de votre mobile.

Cordialement.
Sabrina
sab_web conseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar sab_web conseillère » Ven 03 Fév, 2012 16:37

Bonjour Julaie82,

- vos nom et prénom,
- son numéro IMEI,

Cordialement.
Sabrina
sab_web conseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar ripal » Ven 03 Fév, 2012 16:40

Bonsoir
Ayant fait l'acquisition chez Orange, dans le cadre changer de mobile, d'un Nokia C5 03 le 14 mai 2011, je souhaite désimlocker celui-ci. J'ai effectué la procédure de désimlockage sur mon espace client Orange et j'ai systématiquement un message qui me dit que le code IMEI n'est pas reconnu par Orange.
Merci au Web-conseiller qui m'aidera à désimlocker mon mobile.

Désimlockage réussi suite à email au service client assistance Orange.

Merci
Dernière édition par ripal le Sam 04 Fév, 2012 08:35, édité 1 fois.
La patience c'est l'art d'espèrer
ripal
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: C5 03

Messagepar FABANDCO » Ven 03 Fév, 2012 16:41

Bonjour à tous,

Voulant débloquer mon téléphone samsung SGH-C270 de chez Orange mobicarte, je me retrouve comme beaucoup apparemment bloquer sur le site d'orange avec un message m'indiquant que mon numéro IMEI n'est pas reconnu.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,
Dernière édition par FABANDCO le Ven 03 Fév, 2012 16:43, édité 1 fois.
FABANDCO
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message