désimlocker un Nokia n8

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

désimlocker un Nokia n8

Messagepar karabalic » Ven 24 Fév, 2012 11:41

Bonjour,

voici mon problème: orange ma envoyé mon code et me demande de faire une manipulation directement sur mon téléphone. Mais quand je fais ce code, mon téléphone marque "impossible"

d'où peut provenir le problème ?
karabalic
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 13 Fév, 2012 11:40
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Orange

Re: désimlocker un Nokia n8

Messagepar olive_web conseiller » Mar 06 Mar, 2012 18:12

Bonjour.

@ karabalic,

je vais prendre en charge votre demande. Pourriez-vous m'envoyer par MP les informations suivantes :

- vos nom et prénom,
- votre numéro de mobile,
- de remettre la marque et le modèle du mobile,
- son numéro IMEI,
- le code de désimlockage que vous a communiqué le service client,
- votre adresse postale ,
- et votre adresse mail.

Ces informations sont obligatoires, si l'une d'elles est manquante ou erronée, il me sera impossible de vérifier le code de désimlockage de votre mobile.

Cordialement.

Olive.
Avatar de l’utilisateur
olive_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 605
Inscription: Mer 13 Avr, 2011 12:16
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3G
Opérateur mobile: Orange

Re: désimlocker un Nokia n8

Messagepar Alicee » Dim 11 Mar, 2012 07:43

Bonjour,

J'étais chez Orange et suis maintenant chez Free. Cependant, j'ai oublié de désimlocker mon Nokia N8 quand j'étais encore chez Orange et la date de portabilité de mon numéro est "dépassée" (c'était la semaine dernière :cry: ). Pourriez-vous me dire comment désimlocker mon portable?

Merci par avance!
Alicee
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 08 Mar, 2012 15:35
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: désimlocker un Nokia n8

Messagepar Sam_web conseiller » Lun 19 Mar, 2012 13:40

Bonjour,

@alicee,

Merci de créer votre propre fil de discussion et patienter qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur le forum.

Sam
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Sam_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1386
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51
Marque de téléphone: Apple


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités