desimlocker un iphone 4 bloqué orange

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

desimlocker un iphone 4 bloqué orange

Messagepar cityhunter » Mer 15 Fév, 2012 15:51

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 4 bloqué orange sur priceminister en juillet 2010
J'ai tenter de le faire débloquer par le serveur vocal ainsi que par mon compte client orange via internet mais sans résultat
J'ai appelé par deux fois le service client mais sans succès. Les conseillers ne veulent pas me débloquer mon iphone 4 car il n'a pas été acquis avec carte sim. Les conseillers m'ont dit que seul le premier propriétaire peut en faire la demande.
Seulement comme je l'ai acheté via priceminister, il m'est ipossible de recontacter l'ancien propriétaire de mon iphone 4
Je suis donc dans l'impossibilité de le débloquer.
Petite précision, j'ai fait une demande de portabilité pour aller chez free et à partir du 17 Février je ne serais plus abonné orange

En espérant vraiment qu'un web conseiller orange puisse me venir en aide.

D'avance merci pour votre aide
cityhunter
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Orange

Re: desimlocker un iphone 4 bloqué orange

Messagepar cityhunter » Jeu 16 Fév, 2012 10:11

Petit up
À partir de demain je ne serais plus abonné chez orange
Je vais me retrouver avec un iPhone 4 bloque orange et un abonnement chez free que je ne pourrais pas utiliser

Merci par avance
cityhunter
Newbie
Newbie

Messagepar gael_web conseillère » Jeu 16 Fév, 2012 12:19

Bonjour cityhunter ,

Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, merci de m’envoyer par MP les informations suivantes :

- Nom et prénom
- Numéro de mobile
- Numéro de client (si possible)
- La marque et le modèle du mobile
- Son numéro IMEI
- Votre adresse postale
- Une adresse mail valide

Je tiens à vous informer que ces informations sont obligatoires. Si l'une d'elles est manquante ou erronée, il me sera impossible de procéder au désimlockage de votre mobile.

Cordialement.

Gaëlle
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
gael_web conseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar cityhunter » Jeu 16 Fév, 2012 13:12

Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations en MP.

Les avez-vous reçu ?

Cordialement
cityhunter
Newbie
Newbie

Messagepar gael_web conseillère » Jeu 16 Fév, 2012 13:20

cityhunter,

Grâce aux informations que vous m'avez envoyées, j'ai pu procéder au désimlockage de votre mobile.

Vous allez recevoir sous 48h maximum, à l'adresse mail que vous m'avez communiquée, les manipulations à effectuer.

Cette page du site orange.fr vous donne la marche à suivre pas-à-pas pour désimlocké votre Iphone Apple iPhone 4.

Merci d'informer la communauté du résultat sur ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle.
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
gael_web conseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar cityhunter » Jeu 16 Fév, 2012 15:43

Merci à Gaelle pour votre aide, votre rapidité et votre efficacité.

J'ai bien reçu le mail et effectué l'opération qui s'est très bien passée
Mon téléphone est mainteant débloqué.

Je remercie grandement ce site qui m'a,grâce à leurs web-conseiller, réussi à débloquer ma situation très rapidement.

Encore Merci à tous les web-conseillers qui interviennent sur ce forum

Bonne journée à tous
cityhunter
Newbie
Newbie

Messagepar johnab95 » Mar 16 Oct, 2012 19:44

Bonjour,

Je possède un Iphone 4s bloqué orange or j'ai une puce free.
Je possède le n° Imei & j'aimerai savoir a procédure a suivre pour le désimlocker.
Merci de votre retour ;)
johnab95
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar ahb38 » Lun 22 Oct, 2012 18:09

bonjour a tous,voila' jai 1 i phone 4s bloquè ORANGE et le personne a qui je l'ai acheter n'est plus là.
par contre je connais son nom,prenom.
Pouvez-vous SVP m'aider a desimlocker mon appareil car j'ai 1 puce free!merci par avance! :wink:
ahb38
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: i phone 4S

Help! Desimlock et iPhone 4s bloqué Virgin mobile

Messagepar Ostrogo » Mar 23 Oct, 2012 13:41

Bonjour tout le monde, je vous explique l histoire j ai acheté un iPhone 4s via le bon coin il y a de cela 8 mois, il étais bloqué Virgin , il fallais encore que j attende 2 mois au moment de l achat pour pouvoir le débloquer en appelant Virgin. J ai donc appelé Virgin sauf qu il me demandais pleins d infos sur l ancien proprio que je ne suis pas en mesure de leur fournir étant donné que je n ai pas gardé les coordonnées de la personne qui me l à vendu, je leur est donc demandé si il étais possible qu il me les fournisse hors ils ne veulent pas ou ne peuvent pas. Pour preuve de ma bonne fois je leur est dis que j étais prêt à leur fournir toutes les informations me concernant mais il n en ont que faire. Je n arrête donc pas de les appeler ou de chercher un moyen désespérément pour faire débloquer mon portable mais rien y fais et je n en peu plus mes factures me coûtent un bras et Virgin sans met pleins les poches sur mon dos hors j ai un abonnement prixtel bcp plus avantageux que j ne peux utiliser à cause de Virgin qui fais la sourde oreille. Je me permet donc de vous demander de l aide pour débloquer mon portable cela fais maintenant 6 mois que ça dure et je n en peu plus. J ai bien dis à Virgin que mon portable n étais pas volé sinon il aurait pu le vérifier mais il reste bloquer sur leur position il faut que je leur fournisse les coordonnées de l ancien proprio. Donc voilà y aurait il une âme charitable qui pourrais m aider. J en ai marre de parler à des conseiller qui ne veulent pas m aider, je trouve l attitude de Virgin déplorable. Donc svp aidez moi!!! Je vous en serais éternellement reconnaissant.
Ostrogo
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar viperjohn » Mer 24 Oct, 2012 01:16

Salut Ostrogo,

J'ai eu le même que toi avec mon iPhone 4S Virgin, après 1 semaine de réflexion un ami m'a conseillé ce site et cela à prit une journée à peine, sans aucune manipulation à faire, l'activation se fait via iTunes officiellement.
Voila pour l'info, ah oui le site c'est mobileoccase.fr
http://www.mobileoccase.fr/debloquer-iP ... Phone.html

Bon courage..
viperjohn
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar lowlow » Lun 26 Nov, 2012 20:58

Bonsoir, je suis actuellement chez orange mais mon engagement a pris fin. Je voudrais m'engager chez free. Je vais acheter un iphone 4S sur la Fnac or il est bloqué chez orange et j'aimerais savoir s'il faut que je m'adresse à orange ou à free pour le débloquer et à quel prix ?

Merci d'avance
lowlow
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Ace

Messagepar Ulrich » Lun 26 Nov, 2012 22:57

Il faut s'adresser à orange si le mobile est bloqué sur orange.

Par contre , il faut que le mobile ait été utilisé et il faudra les coordonnées du vendeur si le mobile est d'occasion. Si le mobile est neuf sans engagement, tu es en droit de demander à la FNAC le déverrouillage
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar granger » Jeu 27 Déc, 2012 22:28

J'ai acheté un iphone 4S bloqué orange sur Leboncoin (soit disant débloqué) en novembre 2012, pour l'offrir a ma femme pour Noel. Le 25 décembre nous nous sommes rendus compte que celui ci etait bloquer orange. Nous avons téléphoner a Apple pour le faire debloquer ils nous ont renvoyer vers orange
J'ai tenter de le faire débloquer par le serveur vocal ainsi que par mon compte client orange via internet mais sans résultat
J'ai appelé par deux fois le service client mais sans succès. Les conseillers ne veulent pas me débloquer mon iphone 4S car il n'a pas été acquis avec carte sim. Les conseillers m'ont dit que seul le premier propriétaire peut en faire la demande.
Seulement comme je l'ai acheté via leboncoinr, il m'est impossible de recontacter l'ancien propriétaire de mon iphone 4S
du coup ma femme ne peut pas se servir de son cadeau car son operateur est Free et moi j'ai pas besoin de deux téléphones. Nous avons donc fait des recherches sur le net. Comment debloquer un iphone sans connaitre le nom du 1er proprietaire. Nous sommes tombés sur ce forum ou un conseiller chez orange demande certaines informations a un un membre du forum qui a eu le même souci et son téléphone a pu être débloquer.

cordialement

ps: voici la réponse faite

Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, merci de m’envoyer par MP les informations suivantes :

- Nom et prénom
- Numéro de mobile
- Numéro de client (si possible)
- La marque et le modèle du mobile
- Son numéro IMEI
- Votre adresse postale
- Une adresse mail valide

Je tiens à vous informer que ces informations sont obligatoires. Si l'une d'elles est manquante ou erronée, il me sera impossible de procéder au désimlockage de votre mobile.

Cordialement.

Gaëlle[/quote]
granger
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 4s

Messagepar Ulrich » Jeu 27 Déc, 2012 22:32

Sauf que depuis 1 mois et demi, les webconseillers n’interviennent plus sur le forum pour des problèmes de désimlockages de mobile
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mekkipara » Dim 06 Jan, 2013 15:03

Bonjour,

On m'a offert un iphone 4s bloqué orange mi-decembre.
J'ai appelé par deux fois le service client mais sans succès. Les conseillers ne veulent pas débloquer mon iphone 4s car il n'a pas été acquis avec carte sim. Les conseillers m'ont dit que seul le premier propriétaire peut en faire la demande.
Seulement comme il à été acheté sur internet, il m'est ipossible de recontacter l'ancien propriétaire de mon iphone 4s
Petite précision, j'ai dejas un forfait chez free c'est pourquoi je veux le desimlocker, possédant une carte sim sans forfait orange je pensais que sa ne poserait pas de probleme de desimlockage.

mekkipara
mekkipara
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Xprit » Dim 06 Jan, 2013 15:08

Bonjour,

Les web conseillers n'interviennent plus sur les demandes de déblocage / désimlockage des mobiles Orange sur le forum.

Pour obtenir rapidement le code de déblocage de votre téléphone mobile, vous pouvez consulter la page dédiée au désimlockage sur le site orange.fr :
assistance > mobile > urgences > débloquer, désimlocker > désimlocker votre mobile

En fonction de votre cas, vous pourrez désimlocker votre mobile automatiquement via votre espace client (si vous êtes encore client Orange), ou demander de l'aide par chat à un conseiller clients (si votre ligne est résiliée).

Pour accéder au chat, une fenêtre 'besoin d'aide' est visible sur la droite de la page 'désimlocker votre mobile' sur Orange.fr. Il suffit de cliquer sur 'Continuer' pour démarrer le chat avec un conseiller clients.

De plus Il faudra les coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de mobile, adresse ....) du premier propriétaire de l'Iphone, sans ces informations: Orange ne pourra pas désimlocker le mobile.
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Xprit
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Ace 2 NFC
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar l0rd0f02800 » Dim 06 Jan, 2013 20:10

bonjour a tous :)
je suis nouveau sur le forum

alors j'ai acheter ce iphone il y as environ 1an d'occasion, je l'utilisé sous le réseau sosh donc pas de souci puis j'ai racheter un autre téléphone pour une ligne free mais j'utiliser toujours le mobile en mobicarte sosh, mais depuis peu jai dans l’idée de reprendre un iphone 5 cher orange mais pour récolter les fonds nécessaires je souhaite vendre mon iphone 4 a une personne qui elle est cher bouygue donc il me faut deblocker le iphone avant tout de chose. voila :)

j’espère ne pas vous déranger avec ma demande qui peut paraître inopportun mais sur tout les forums que j'ai pu visiter vous étiez le seul a pouvoir résoudre mon problème
mais en vu de la réponse ci-dessu j'imagine que je me suis malheureusement tromper.
l0rd0f02800
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 06 Jan, 2013 20:47

Voir la réponse de Xprit !
Lab'explorer

Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mekki » Mar 22 Jan, 2013 10:26

Help ! Merci

J'ai acheter un IPhone 4 bloqué orange sachant que j'ai une puce bouygues impossible pour moi car c'est un tel acheté occasion aucune facture fournis comment faire svp !!!

Merci d'avance
mekki

Messagepar Ulrich » Mar 22 Jan, 2013 14:27

Voir les réponses ci dessus !
Lab'explorer

Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Suivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message