désimlocker son téléphone mobile LG BL20

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

désimlocker son téléphone mobile LG BL20

Messagepar jne24 » Jeu 23 Fév, 2012 21:33

Bonjour,

j'ai reçu un LG BL20 via le Site Lab'Orange et je cherche à le débloquer.
Malheureusement, l'imei n'est pas reconnu sur le site Orange.
A priori ces téléphones seraient sortis du parc d'où ce problème.
Est-ce qu'un conseiller pourrait m'aider ?

Cordialement.
jne24
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: bl20
Opérateur mobile: Orange

Re: désimlocker son téléphone mobile LG BL20

Messagepar Khalil » Sam 19 Jan, 2013 21:20

A Limoges, et dans chaque ville, on peut trouver un revendeur qui pourra débloquer tout mobile sans IMEI avec un matériel spécifique pour chaque marque, Coût 5€ ou 10€.
Khalil
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N95

Messagepar Ulrich » Sam 19 Jan, 2013 21:31

Les webconseillers ne s'occupent plus des problèmes de désimlockages
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar danton63 » Mar 09 Avr, 2013 07:55

Bonjour,

Il est dommage que les web conseiller(e)s d'Orange n'interviennent plus pour les désimlockages, cela était apparemment une des quelques interventions qu'ils étaient capable de mener à bien, pour le reste il semble plus servir à faire traîner les choses, à décourager les clients qu'à apporter des solutions.

Au moins dans le cas des désimlockages il y avait des résultats positifs pour leur client ou ex-client c'est peut-être plutôt ce préfixe qui les gène pour continuer.

Cordialement
danton63
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mar 09 Avr, 2013 11:01

Les conseillers n'interviennent plus suite aux différents abus des clients ou pseudos clients qui demandaient tout et n'importe quoi , en étant parfois très impatients et dans certains cas, agressifs.

De plus, le nombre grandissant de demandes de personnes n'ayant pas pris la peine de contacter auparavant le service clients a poussé Orange à recentrer l'action des webconseillers. Ce qui est somme toute logique vu qu'il y avait une cinquantaine de demande par jour !
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar danton63 » Mar 09 Avr, 2013 18:12

Bonjour,

Pas besoin de faire me faire le baratin sur les mauvais client et les bons web conseillers Orange et les mobiles de ma famille ont été désimlockers sans passer par ce forum.

Moi, j'ai pris le temps de lire les raisons que tu invoques avant que tu me les rappelles en lisant à moitié ce que j'ai écrit.

Et je n'ai pas seulement lu ce forum mais aussi d'autres

Je dis seulement que c'est dommage car cela faisait parti des quelques cas ou ils agissaient positivement pour résoudre les problèmes de leur clients

Cordialement
danton63
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mar 09 Avr, 2013 18:21

danton63 a écrit:Pas besoin de faire me faire le baratin sur les mauvais client et les bons web conseillers Orange et les mobiles de ma famille ont été désimlockers sans passer par ce forum.

Pardon :shock:

De quel baratin parles tu ?

Je n'ai fait qu'expliquer les raisons pour lesquelles orange n'est plus présent sur ce forum pour les problèmes de désimlockages, et j'ai moi même lu les demandes des clients. Je parle en connaissance de cause.

Je n'ai jamais parlé de "bon webconseillers" ou de "mauvais clients", j'ai seulement dit que les abus de certains clients ont poussés orange à abandonner les demandes de désimlockages sur différents forums.

danton63 a écrit:Moi, j'ai pris le temps de lire les raisons que tu invoques avant que tu me les rappelles en lisant à moitié ce que j'ai écrit.

J'ai lu la totalité de ton post, mais apparemment, tu n'as pas lu le topic en post it et particulièrement le post de l'admin

orange-desimlockage/regles-pour-debloquer-desimlocker-son-telephone-mobile-t79290-100.html#p807495

Je te rappelle aussi que ce forum est indépendant des opérateurs.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar danton63 » Mer 10 Avr, 2013 07:19

Bonjour,

Tu tourne en rond pour te justifier car je dis seulement que ces dommage et pourquoi même si le pourquoi ne te plais pas.
Et il se trouve que ("dans certaines conditions") le terme dommage ne remette pas forcement en causse la raison, les choix ne sont pas toujours blanc ou noir

Et non tu ne me parle pas d'abus de certain client mais "suite aux différents abus des clients ou pseudos clients" ce qui englobe tout les clients et même plus tu peux me mettre des liens où tu peux paraître plus nuancé cela ne change pas la réponse que tu m'as faite .

Bon je vais en rester là.

Tes réponses sont trop peu intéressantes pour que je m'attarde à expliquer le pourquoi de ma réponse et à continuer

Je te laisse le dernier mot de toutes façons je ne pense pas que cela amène grand chose et tu en as certainement trop envie.

cordialement
danton63
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mer 10 Avr, 2013 11:16

danton63 a écrit:Tu tourne en rond pour te justifier car je dis seulement que ces dommage et pourquoi même si le pourquoi ne te plais pas.

Me justifier :?: De quoi parles tu ?

En quoi le "pourquoi" ne me plairait pas, j'explique seulement les raisons pour lesquelles orange n'intervient plus sur le forum pour des problèmes de désimlockages ! Toi aussi tu tournes en rond mais tu ne lis pas les réponses qui te sont apportées.

danton63 a écrit:les choix ne sont pas toujours blanc ou noir

Vu que tu sembles mieux connaitre les raisons du départ d'orange, pourrais tu nous les donner ?

danton63 a écrit:ce qui englobe tout les clients

Relis l'ensemble de mon post, et ne reprend pas uniquement certaines parties !

Pour les liens, je te suggères de relire les différents topics, particulièrement ceux postés avant le mois d'octobre 2012 !

danton63 a écrit:Tes réponses sont trop peu intéressantes pour que je m'attarde à expliquer le pourquoi de ma réponse et à continuer

J'en ai autant à ton service , tu veux avoir le dernier mot , tu confonds le forum avec le service d'assistance d'orange.

Moi aussi je t'ai expliqué les raisons pour lesquelles orange n'intervient plus sur le forum, mais apparemment, tu as plus de contacts avec orange que n'en a eu l'admin lorsqu'il nous a informé qu'orange n’interviendrait plus sur le forum.

En ce qui concerne le "dernier mot" , tu essayes aussi d'avoir le dernier mot , cela semble te faire tellement plaisir
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Xprit » Mer 10 Avr, 2013 15:54

Bonjour,

Les webconseillers ne s'occupent plus des demandes de désimlockage. Point à la ligne

Mes derniers mots : ....... je verrouille :evil:
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Xprit
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses