Desimlocker SAMSUNG Player One

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Desimlocker SAMSUNG Player One

Messagepar fildef » Lun 23 Juil, 2012 08:03

Bonjour,
Mon neveu me donne son SAMSUNG player One bloqué Orange pour "moderniser" mon téléphone (trop ancien, d'une autre époque selon lui :D ).
Problème:
Je suis abonné Freephonie et son téléphone est bloqué Orange. Malgré un passage en agence Orange afin de débloquer ce portable (résilié depuis moins d'un mois suite à un abonnement de 2 ans), refus de me donner le code de déverrouillage avec toutes les coordonnées de l'abonné (argument, trop compliqué, contactez le service client -trop facile je ne suis pas abonné chez Orange- :?: , etc...).
Aussi je sollicite votre aide pour débloquer la situation.
Merci d'avance
fildef
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 22 Juil, 2012 20:26
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Player one
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Desimlocker SAMSUNG Player One

Messagepar Sam_web conseiller » Mar 24 Juil, 2012 11:24

Bonjour fildef,

Je vais m'occuper de votre demande.

Afin de traiter le désimlockage de votre Samsung, je vous invite à m’envoyer par MP les informations suivantes:

- Les nom, prénom et adresse postale du 1er propriétaire (votre neveu)
- Le N° de ligne Orange avec lequel le mobile a été acheté
- L’ IMEI du terminal à désimlocker
- Une adresse Mail valide

Bonne journée.

Sam
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Sam_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1386
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51
Marque de téléphone: Apple

Re: Desimlocker SAMSUNG Player One

Messagepar Sam_web conseiller » Ven 27 Juil, 2012 10:32

Bonjour fildef,

Votre demande a bien été traitée, merci de m'avoir envoyer vos coordonnées.

Je vous invite désormais à consulter vos MP.

Vous y trouverez le code de désimlockage et la manipulation pour débloquer votre mobile.

J'attends de vos nouvelles.

A bientôt.

Sam
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Sam_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1386
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51
Marque de téléphone: Apple

Re: Desimlocker SAMSUNG Player One

Messagepar fildef » Ven 27 Juil, 2012 14:37

Bonjour Sam,
Merci beaucoup pour le code, cela marche à merveille.
Tout est OK dès le premier essai!
Me voilà "libre" sur un portable moderne :P
Cordialement
Bonne continuation à vous et merci encore pour le service.
Fil
fildef
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 22 Juil, 2012 20:26
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Player one
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Desimlocker SAMSUNG Player One

Messagepar Sam_web conseiller » Lun 30 Juil, 2012 10:58

Bonjour fildef,

Ravi de vous avoir aidé ;)

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions.

Sam
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Sam_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1386
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51
Marque de téléphone: Apple

Desimlocker SAMSUNG Player One

Messagepar celine80 » Mar 31 Juil, 2012 20:13

Bonsoir,
depuis que Free est arrivé sur le marché avec ses tarifs fracassants, j'ai décidé en janvier de changer d'opérateur.
Cela faisait 12 ans que j'étais cliente Orange Mobicarte.
Dans la foulée j'ai acheté un portable neuf sur un site internet: un samsung player one.
Malheureusement, après l'insertion de la carte Sim free, le portable était bloqué car un message me demandait le numéro de pass sim... Un portable neuf libre de tout engagement et d'abonnement bloqué... bizarre.
Bref, j'ai téléphoné au service client mobile d'Orange. Un conseiller m'a dit que comme j'étais dans les trois premiers mois d'achat de mon portable, je devais acheter une recharge de 75 euros pour obtenir le désimlockage!
J'ai donc attendu le mois d'avril pour recontacter le service client mobile afin d'obtenir le désimlockage gratuit.
Et depuis mes multiples appels durant lesquels je n'ai jamais à faire à la personne et où on me promet l'obtention du code dans les 15 jours sur ma boîte mail, je me désespère de ne jamais le recevoir et de ne pas pouvoir utiliser mon nouveau portable.
Comment procéder pour désimlocker mon portable?
Merci pour votre réponse.
celine80
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 31 Juil, 2012 19:59
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: player one
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Desimlocker SAMSUNG Player One

Messagepar renault4cv » Ven 17 Aoû, 2012 23:32

Bonjour, j'ai un problème similaire. Ma copine vient de changer d'opérateur et de téléphone et j'aurai voulu désimlocker son portable mais le contrat avec orange est résilié depuis quelques jour. Serait-il possible de m'aider ?
renault4cv
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 17 Aoû, 2012 23:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: player one
Opérateur mobile: Orange

Re: Desimlocker SAMSUNG Player One

Messagepar Xprit » Sam 18 Aoû, 2012 11:45

@renault4cv


Merci de créer votre propre demande

orange-desimlockage/
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3512
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 16:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Desimlocker SAMSUNG Player One

Messagepar delph » Mer 13 Mar, 2013 19:32

bonjour j'ai également un samsung player one bloqué orange j'ai fais une demande avec formulaire sur le site avec n° imei pour obtenir ce fameux code pour le désimloquer mais aucune réponse je désespère !!(je passe a free mobile )qui peut m'aider !!!! :?:
delph
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 13 Mar, 2013 19:25
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: player one
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Desimlocker SAMSUNG Player One

Messagepar Xprit » Jeu 14 Mar, 2013 07:13

Bonjour,

Les web conseillers n'interviennent plus sur les demandes de déblocage / désimlockage des mobiles Orange sur le forum.

Pour obtenir rapidement le code de déblocage de votre téléphone mobile, vous pouvez consulter la page dédiée au désimlockage sur le site orange.fr :
assistance > mobile > urgences > débloquer, désimlocker > désimlocker votre mobile

En fonction de votre cas, vous pourrez désimlocker votre mobile automatiquement via votre espace client (si vous êtes encore client Orange), ou demander de l'aide par chat à un conseiller clients (si votre ligne est résiliée).

Pour accéder au chat, une fenêtre 'besoin d'aide' est visible sur la droite de la page 'désimlocker votre mobile' sur Orange.fr. Il suffit de cliquer sur 'Continuer' pour démarrer le chat avec un conseiller clients.
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3512
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 16:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités