desimlocker LGU8210

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

desimlocker LGU8210

Messagepar wild40 » Jeu 26 Sep, 2013 13:28

Bonjour
J ai un LGU8210 qui est sous orange et je souhaiterai connaitre la manipulation pour obtenir un code de desimlockage.
J ai trouvé sur le net toute la manipulation pour arriver jusqu a la dernière étape ou il me demande de taper un code ....y a t il un moyen?et si oui, lequel?
J ai téléphoné a orange et ça fait plus de 3 semaines que j attends un code mais sans réponse alors doit on payer et si c est le cas quel est le site le plus efficace?
cordialement
wild40
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: U8210
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: desimlocker LGU8210

Messagepar Axelay » Jeu 26 Sep, 2013 14:05

Justement. J'avais aussi un LG U8210 acheté en fevrier 2006 avec un forfait Zap.
Je l'ai peté en sept 2006 (contre le carrelage, l'ecran s'est detaché du clavier et les vis du clapet eparpillées au sol). J'ai donc racheté un autre mobile (nokia6131), et plus tard me suis racheté un autre LG U8210 (nostalgie des sons du clapet) bloqué Orange sur 2xmoinscher, je n'avais pas le meme numero ni le meme IMEI du LG.
Puis j'ai voulu le desimlocker, j'ai appelé depuis un autre mobile, en disant mon Nom Prenom, que j'avais à l'epoque un Zap avec mon vieux LG, je lui ai donc donné le IMEI de mon nouveau LG U8210 et de mon ancien numero attaché a mon ancien Zap.
Ce n'etait pas le même imei mais ca a marché, et je l'ai remercié avant de raccrocher :yes:

Mais ca c'etait avant, maintenant ya Free Mobile, ils te font croire d'attendre 15 jours :colere
Axelay
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: desimlocker LGU8210

Messagepar Ulrich » Ven 27 Sep, 2013 18:18

Ce n'est pas parce que ça a marché à ce moment là que cela signifiait que toutes les demandes de l'époque obtenaient satisfaction de la sorte. :roll:
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message