Désimlockage samsung player style i

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Désimlockage samsung player style i

Messagepar deepack » Dim 03 Juin, 2012 14:23

Bonjour,

voilà plusieurs mois que j'essaie de désimlocker mon mobile.

J'ai suivi la procédure sur le site orange. On m'a envoyé un code désimlockage mais lorsque je le rentre, une erreur se produit : "Network lock, password incorect"

Après plusieurs tentatives, toujours le meme résultat. Maintenant j'ai peu de blocker mon téléphone...

Je suis allé dans une boutique orange, et un conseillé a aussi essayé la manoeuvre, meme résultat. Il m'a dit que j'allais recevoir un nouveau code d'ici 15 jours par mail. Mais rien (je devais le recevoir vers le 1er mars).

Puis je suis denouveau allé en boutique, et un responsable m'a dit que ce n'était pas le problème d'Orange mais de Samsung et que ce n'est pas de l'intéret d'Orange de désimlocker les portable ...

Il m'a donné une manip à faire avec une carte sim d'un autre opérateur. Mais là, meme problème ... erreur..

Du coup je suis retourné sur le site d'orange et là on me dit "l'état de votre dossier ne vous permet pas d'acceder à ce service".

J'ai envie de revendre mon téléphone et je dois donc passer par le desimlockage.

Un conseiller peut il prendre en compte ma demande et me donner un nouveau code de désimlockage.

merci ;)
deepack
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Dim 03 Juin, 2012 14:13
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar Lowan_web conseiller » Mar 05 Juin, 2012 11:55

Bonjour,

@ deepack,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m’envoyer par MP les informations suivantes :

- votre nom et prénom,
- votre numéro de mobile Orange,
- votre numéro de client (si possible),
- votre adresse postale,
- me remettre la marque et le modèle du mobile à désimlocker,
- le numéro IMEI du mobile,
- le code de désimlockage transmis par le Service Clients Orange,
- et votre adresse mail.

A bientôt,

Lowan
Assistance Technique Mobile -Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Lowan_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1958
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar Lowan_web conseiller » Mar 05 Juin, 2012 15:41

deepack,

Je vous ai envoyé un MP, je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Lowan
Assistance Technique Mobile -Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Lowan_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1958
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar deepack » Mar 05 Juin, 2012 15:45

Message bien reçu, en attente de la réponse du constructeur.

Merci pour vos démarches.

Deepack
deepack
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Dim 03 Juin, 2012 14:13
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar deepack » Dim 01 Juil, 2012 14:48

Bonjour,

J'ai reçu le 29 juin un mai du service client d'Orange me donnant le code de déblocage. Cependant, il s'agit du même code, code qui ne fonctionne pas, alors que vous m'aviez dit que le service compétant en ferai la demande au constructeur.

Du coup je me retrouve avec un téléphone que je ne peux désimlocker.

Pourriez vous reprendre en charge mon dossier?
deepack
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Dim 03 Juin, 2012 14:13
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar Lowan_web conseiller » Lun 02 Juil, 2012 09:53

Bonjour deepack, :(

Je suis surpris de votre cas et comprends pleinement votre mécontentement.

Je viens de relancer votre dossier afin d'obtenir le code de désimlockage de votre Samsung.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Lowan
Assistance Technique Mobile -Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Lowan_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1958
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar deepack » Lun 02 Juil, 2012 14:38

Bonjour Lowan,

Je vous remercie d'avoir repris le dossier aussi vite!

wait & see ;)
deepack
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Dim 03 Juin, 2012 14:13
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar Lowan_web conseiller » Lun 02 Juil, 2012 15:41

:wink:
Assistance Technique Mobile -Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Lowan_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1958
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar deepack » Sam 14 Juil, 2012 12:33

Bonjour Lowan!

J'ai bien reçu le mail d'orange me donnant le code de désimlokage et je vous remercie d'avoir fait remonté le sujet.

Mais le code qui m'est donné est encore le même... du coup je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression qu'Orange fait la sourde oreille en ne cherchant pas à comprendre qu'il y a un problème avec le code qu'on m'a donné.

Pourriez vous faire quelque chose?
deepack
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Dim 03 Juin, 2012 14:13
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar Lowan_web conseiller » Lun 16 Juil, 2012 11:21

Bonjour deepack,

Afin de relancer, votre dossier pourriez-vous me confirmer le code reçu par MP ainsi que le nombre de tentatives de désimlockage que vous avez fait.

Merci et à bientôt.

Lowan
Assistance Technique Mobile -Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Lowan_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1958
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar Lowan_web conseiller » Lun 20 Aoû, 2012 11:11

Bonjour deepack,

Suite à votre MP, je viens de vous envoyer la procédure à suivre dans le cas d'un mobile Samsung affichant "Phone Freeze".

Je vous invite à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée.

Lowan
Assistance Technique Mobile -Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Lowan_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1958
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar deepack » Lun 20 Aoû, 2012 11:16

Bonjour Lowan,

message bien reçu.

Je trouve cependant dommage que le service clientèle d'orange (en boutique) me conseille de rentrer le code de déblocage quand je mets une carte sim d'un autre opérateur (sachant que ce code est apparemment erroné ) et que je me retrouve avec un téléphone freezé...

Bonne journée à vous aussi

Deepack
deepack
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Dim 03 Juin, 2012 14:13
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar kaiser974 » Sam 17 Nov, 2012 10:15

Bonjour,

j'ai aussi des difficultés à débloquer le samsung player style i. Puis-je vous envoyer en mp les informations pour m'aider ?

Merci par avance !
kaiser974
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 17 Nov, 2012 10:09
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: style i
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Désimlockage samsung player style i

Messagepar Ulrich » Sam 17 Nov, 2012 14:01

Suite à l'énoooooorme succès de cette section, les web conseillers n'interviennent plus sur les demandes de déblocage / désimlockage des mobiles Orange sur le forum.
Ils restent néanmoins présents pour les cas les plus compliqués et pour répondre aux autres questions (problème de facture, de changement d'offre etc.).

Pour obtenir le code de déblocage de votre téléphone mobile, vous pouvez consulter la page dédiée au désimlockage sur le site orange.fr :
assistance > mobile > urgences > débloquer, désimlocker > désimlocker votre mobile

En fonction de votre cas, vous pourrez désimlocker votre mobile automatiquement via votre espace client, ou demander de l'aide par chat à un conseiller clients.
Pour cela, une fenêtre 'besoin d'aide' est visible sur la droite de la page 'désimlocker votre mobile'. Il suffit de cliquer sur 'Continuer' pour démarrer le chat avec un conseiller clients.

Vous pouvez également :
- Appeler le service clients de votre opérateur qui vous délivrera le code gratuitement 3 mois après votre achat
- Utiliser le service payant en ligne (à partir de 9,99€ !) proposé sur LesMobiles.com : http://www.lesmobiles.com/deblocage/


orange-desimlockage/regles-pour-debloquer-desimlocker-son-telephone-mobile-t79290-100.html#p807495

Nous n'avons pas accès aux codes , ce forum est indépendant des opérateurs
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 28569
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités