Désimlockage impossible

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Désimlockage impossible

Messagepar malawi25 » Sam 05 Fév, 2011 14:00

A nouveau un souci avec Orange
En effet après contact avec le service technique d'ORANGE celui ci m'indique qu'il ne peut procéder au désimlockage de
mon IPHONE 4 car mon mobile n'a pas été acquit avec mon numéro de ligne :oops: :oops:
C'est normal puisque lors de l'achat de l'iphone j'ai eu un numéro provisoire :oops: :oops: (je venais d'un autre opérateur)
Le service technique me dit de voir avec le service client et le service client de voir avec le service technique :bowdown: :bowdown:
C'est le serpent qui se mords la queue :oops: :oops: :oops:

Au secours
Avatar de l’utilisateur
malawi25
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1376
Inscription: Mar 07 Fév, 2006 18:15
Localisation: Dans l'est sur le réseau FM , ORANGE et pas de BT en vu
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: NOTE 2
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Re: Désimlockage impossible

Messagepar kylegl » Sam 05 Fév, 2011 14:29

kylegl
Très actif
Très actif
 
Messages: 798
Inscription: Ven 01 Juin, 2007 17:33

Re: Désimlockage impossible

Messagepar malawi25 » Sam 05 Fév, 2011 15:02

merci
je vais préparer un courrier
Avatar de l’utilisateur
malawi25
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1376
Inscription: Mar 07 Fév, 2006 18:15
Localisation: Dans l'est sur le réseau FM , ORANGE et pas de BT en vu
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: NOTE 2
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Re: Désimlockage impossible

Messagepar G-rom_web conseiller » Sam 05 Fév, 2011 15:17

Bonjour malawi25,

Je vais regarder ce que je peux faire. Pouvez-vous svp m'envoyer les infos suivantes :

- Nom / prénom
- Numéro de mobile concerné
- Numéro client (si possible)
- Adresse
- IMEI du mobile
- Marque et modèle du mobile
- Une adresse mail sur laquelle on puisse vous contacter

Merci
Assistance technique Orange Mobile
- Pas de réponse aux MP non sollicités -
Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
G-rom_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1071
Inscription: Jeu 08 Juil, 2010 10:41
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage impossible

Messagepar malawi25 » Sam 05 Fév, 2011 16:36

Voila je viens de vous envoyer un MP
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
malawi25
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1376
Inscription: Mar 07 Fév, 2006 18:15
Localisation: Dans l'est sur le réseau FM , ORANGE et pas de BT en vu
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: NOTE 2
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Re: Désimlockage impossible

Messagepar icem » Sam 05 Fév, 2011 16:44

malawi25 a écrit:A nouveau un souci avec Orange
En effet après contact avec le service technique d'ORANGE celui ci m'indique qu'il ne peut procéder au désimlockage de
mon IPHONE 4 car mon mobile n'a pas été acquit avec mon numéro de ligne :oops: :oops:
C'est normal puisque lors de l'achat de l'iphone j'ai eu un numéro provisoire :oops: :oops: (je venais d'un autre opérateur)
Le service technique me dit de voir avec le service client et le service client de voir avec le service technique :bowdown: :bowdown:
C'est le serpent qui se mords la queue :oops: :oops: :oops:

Au secours



j'avais le meme probleme lorque j'ai voulu faire debloquer mon HD2 il a fallut communiquer le numero provisoire.

et de la j'ai du appeler le service client mobicarte. car mon numero provisoire qui etait avec le telephone etait reatribué a une mobie carte.
IPHONE 4S IOS 5.1.1 firmware. APPLE MAP = tendance suicidaire

iphone 4S 32 go A1387 IOS 5.1.1= free à 2 €
iphone 5 32 go A1429 IOS 7.0.2 = forfait sensaion 24/24 3go 4G+

Bbox adsl vente privee 4,90 € jusqu a sept 2014
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1551
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s et 5
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Désimlockage impossible

Messagepar G-rom_web conseiller » Sam 05 Fév, 2011 19:26

@malawi25 : nécessaire fait :yes:

@icem : en effet, si on a eu un numéro provisoire, il est bien de l'indiquer au conseiller lors de la demande. Cela lui facilitera beaucoup la tâche pour retrouver l'origine du mobile.
Assistance technique Orange Mobile
- Pas de réponse aux MP non sollicités -
Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
G-rom_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1071
Inscription: Jeu 08 Juil, 2010 10:41
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage impossible

Messagepar malawi25 » Sam 05 Fév, 2011 20:47

G-rom_web conseiller a écrit:@malawi25 : nécessaire fait :yes:

@icem : en effet, si on a eu un numéro provisoire, il est bien de l'indiquer au conseiller lors de la demande. Cela lui facilitera beaucoup la tâche pour retrouver l'origine du mobile.



Merci c'est super , mais le conseiller que j'avais eu n'avait rien voulu savoir
Bon weekend :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur
malawi25
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1376
Inscription: Mar 07 Fév, 2006 18:15
Localisation: Dans l'est sur le réseau FM , ORANGE et pas de BT en vu
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: NOTE 2
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Re: Désimlockage impossible

Messagepar Sniper95 » Dim 06 Fév, 2011 00:19

Si la personnes que vous avez eu s'en foutaient vous rachroché et vous rappellez et vous tomberez sur un conseillez plus compétent et vous leur espliquer que vous avez eux un conseillez et que celui si ne voulaient pas vous aidez car sur le dossier client il y a le nom des conseillez que vous avez eux au téléphone et il pourront faire le necessaire pour que sa se reproduise pas et vous demander un geste commercial ( remboursement du temp perdu avec ce conseillez ).

Bonne chance a vous.
J'ai un abomment chez Orange Forfait Pro 4h00 a 54€/mois,
Nokia N82 ( Edge, 3G, 3G+ )

M6 Mobile 2h00 sms ilimité + appel illimité aprés la 1er minutes de 20h00 a 8h00 + week-end + internet illimité 20h/8h00:29.99€/mois
Sniper95
Très actif
Très actif
 
Messages: 556
Inscription: Dim 26 Fév, 2006 20:52

Re: Désimlockage impossible

Messagepar ffak » Jeu 10 Fév, 2011 09:48

Bonjour à tous,

ma demande de résiliation et mon portage de Orange vers ailleurs est en cours, j'ai reçu un message du SC d'orange ainsi qu'un SMS de mon prochain opérateur.

Mon souci est maintenant d'obtenir le desimlockage de mon mobile (+6 mois donc gratuit):

-desimlockage en ligne sur le site d'orange: erreur technique, veuillez contacter le SC...
-serveur vocal: desimlockage automatique impossible, le mobile n'a pas été acquis avec la ligne. Alors que oui!! j'ai même un logo Orange sur le mobile...
-SC 700: incident technique, veuillez rappeler plus tard.

Puis-je avoir de l'aide s'il vous plait?
Je pense que le bug est dû a un n° temporaire
ffak
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Mar 18 Jan, 2011 15:24
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage impossible

Messagepar clicitra » Jeu 10 Fév, 2011 16:03

Bonjour,

Je voudrais aussi desimlocker mon mobile mais :

- La section desimlocker le mobile sur orange me retourne tout le temps une erreur
- Le service client est strictement injoignable en ce moment ...

Que faire ?
clicitra
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 08 Fév, 2011 11:42

Re: Désimlockage impossible

Messagepar cath94 » Jeu 10 Fév, 2011 18:14

bonjour,
à l'attention d'un web conseiller :
puis je vous adresser les mêmes informations pour deux iphone 3gs à désimlocker.
orange refuse de le faire et me renvoie vers apple qui me retourne vers orange.
il s'agit de deux téléphones acquis avec leur ligne et qui ont maintenant plus d'un an.
par contre ils ont été changé par apple un en juillet et l'autre en septembre suite à panne.
j'ai essayé la procédure par téléphone, par mail et par courrier.
j'ai même effectué une demande auprès du service consommateur national qui n'a même pas daigné répondre malgré 4 lettres recommandées.
d'avance merci de votre réponse.
cath94
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 13:25

Re: Désimlockage impossible

Messagepar zine » Ven 11 Fév, 2011 00:20

bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai actuellement un iphone 3GS et j'ai résilié il y a un an mais orange ne veut pas me débloquer mon téléphone.
Je vous ai envoyé les informations nécessaires par MP.
Merci
zine
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 11 Fév, 2011 00:10
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3gs
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage impossible

Messagepar squal165 » Ven 11 Fév, 2011 18:41

Bonjour,

2 questions sur le sujet :

- Confirmez vous que l'on peut obtenir le code de désimlockage gratuitement après 3 mois

Cf assistance orange : http://assistance.orange.fr/desimlocker ... e-2839.php

- Mêmes difficultés que vous pour faire marcher l'outil en ligne depuis l'espace client et tout aussi difficile de l'obtenir par téléphone ... Est-ce la seule solution c'est de passer par un Webconseiller ?

A+
squal165
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Ven 11 Fév, 2011 18:37
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: HD2 Android
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Désimlockage impossible

Messagepar akamonrg » Ven 11 Fév, 2011 22:26

J'ai testé via l'interface web et décidément c'est pas au point, erreur technique.
Ca serait intéressant de savoir si ça concerne tout les téléphones après le 1er février ou si au 1er février tout ceux qui ont 3 mois peuvent désimlocker.
Ayant mon téléphone depuis moins de 6 mois mais plus de 3 mois, si ca rentre dans le cadre ça serait bien.
akamonrg
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Ven 11 Fév, 2011 15:10
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage impossible

Messagepar khonsu » Mer 16 Fév, 2011 11:27

Bonjour,

Idem que ce soit avec le dseimlockage en ligne ou par telephone, impossible d'obtenir satisfaction.


Mobile pas acquis avec cette ligne donc pas possible de desimlocker automatiquement

:?:
khonsu
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Fév, 2011 11:23
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4G
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage impossible

Messagepar BeBump » Mer 16 Fév, 2011 12:13

Quand vous avez une erreur technique, j'ai lu sur d'autres forums qu'il y a de grandes chances que votre téléphone ait eu un numéro provisoire quand vous l'avez acheté. Moi je m'en souvenais plus, j'ai regardé ma première facture et effectivement, j'en avais un pendant 1 ou 2 semaines. Du coup il faut joindre le service client par téléphone et leur préciser ce détail, ce qui leur facilitera grandement la vie et normalement on peut se le faire désimlocker en 2 minutes comme ça... Mais bon c'est juste carrément impossible à joindre le SC en ce moment, j'en ai trop marre :puppydogeyes:
BeBump
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 10 Fév, 2011 10:36
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire

Re: Désimlockage impossible

Messagepar G-rom_web conseiller » Ven 18 Fév, 2011 18:44

Bonjour à tous,

Désolé de n'être pas intervenu avant, mais j'étais absent depuis une bonne semaine.

Envoyez-moi svp les infos suivantes par MP afin que je regarde ce que je peux faire :

- Nom / prénom
- Numéro de mobile concerné
- Si il y a eu un numéro provisoire, merci de l'indiquer
- Numéro client (si possible)
- Adresse
- IMEI du mobile
- Marque et modèle du mobile
- Une adresse mail valide

G-rom
Assistance technique Orange Mobile
- Pas de réponse aux MP non sollicités -
Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
G-rom_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1071
Inscription: Jeu 08 Juil, 2010 10:41
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage impossible

Messagepar G-rom_web conseiller » Ven 18 Fév, 2011 18:57

@zine et khonsu : nécessaire fait, regardez vos MP :yes:
Assistance technique Orange Mobile
- Pas de réponse aux MP non sollicités -
Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
G-rom_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1071
Inscription: Jeu 08 Juil, 2010 10:41
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5
Opérateur mobile: Orange

Re: Désimlockage impossible

Messagepar akamonrg » Lun 21 Fév, 2011 17:51

J'ai envoyé un mp :yes:
akamonrg
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Ven 11 Fév, 2011 15:10
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Orange

Suivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités