Débloquer un Sony Ericsson X10i

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Débloquer un Sony Ericsson X10i

Messagepar Julien Del Corpo » Mer 25 Juil, 2012 15:23

Bonjour,
Je suis actuellement en possession dans Sony Ericsson X10i avec abonnement chez Orange et après plusieurs demandes de code de désimlocage auprès des différents moyens qu'Orange met à disposition, je n'ai reçu aucun code de déblocage sous les 15 jours annoncés. Je ne vois plus aucun moyen légal afin d'accéder à ce code !!!

Dans l'attente d'une réponse à mon problème,

Je vous remercie par avance. :)
Julien Del Corpo
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 25 Juil, 2012 15:15
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: X10i
Opérateur mobile: Orange

Re: Débloquer un Sony Ericsson X10i

Messagepar Sam_web conseiller » Jeu 26 Juil, 2012 14:01

Bonjour Julien Del Corpo,

Je vais prendre en charge votre demande.

Afin de traiter le désimlockage de votre Sony Ericsson, je vous invite à m’envoyer par MP vos coordonnées:

- Vos nom, prénom et adresse postale
- Le N° de ligne Orange avec lequel le mobile a été acheté
- L’ IMEI du terminal à désimlocker
- Une adresse Mail valide

Bonne journée.

Sam
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Sam_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1386
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51
Marque de téléphone: Apple

Re: Débloquer un Sony Ericsson X10i

Messagepar Julien Del Corpo » Jeu 26 Juil, 2012 14:18

Bonjour et merci de votre considération à propos de mon cas,

je viens de vous envoyer en MP les informations requises dont vous avez besoin.
Julien Del Corpo
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 25 Juil, 2012 15:15
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: X10i
Opérateur mobile: Orange

Re: Débloquer un Sony Ericsson X10i

Messagepar Julien Del Corpo » Sam 18 Aoû, 2012 14:30

Après plus de 3 semaines d'attente, je n'ai toujours pas reçu le code de désimlockage que devrait fournir sony par le biais d'Orange !
Je trouve qu'autant de latence est suspect vu la simplicité de la demande ?!

En attente de la réponse d'un conseiller.
Julien Del Corpo
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 25 Juil, 2012 15:15
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: X10i
Opérateur mobile: Orange

Re: Débloquer un Sony Ericsson X10i

Messagepar Sam_web conseiller » Sam 18 Aoû, 2012 15:19

Bonjour Julien Del Corpo,

Pouvez-vous me renvoyer vos informations personnelles pour que je consulte votre dossier?

Merci d'avance.

Sam
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Sam_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1386
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51
Marque de téléphone: Apple

Re: Débloquer un Sony Ericsson X10i

Messagepar Sam_web conseiller » Sam 18 Aoû, 2012 16:55

Bonjour Julien Del Corpo,

Une information concernant votre demande vient de vous être envoyée par MP.

Je vous invite à les lire.

A bientôt.

Sam
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Sam_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1386
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51
Marque de téléphone: Apple

Re: Débloquer un Sony Ericsson X10i

Messagepar Julien Del Corpo » Mer 22 Aoû, 2012 20:55

Bonsoir,
je suis rentré en contact avec le SAV de Sony Ericsson qui me demande une declaration officielle de la part d'Orange vis à vis du fait que vous ne pouvez pas le débloquer sans le code constructeur.

J'aimerais savoir si vous pouviez fournir un tel document ?
Julien Del Corpo
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 25 Juil, 2012 15:15
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: X10i
Opérateur mobile: Orange

Re: Débloquer un Sony Ericsson X10i

Messagepar Sam_web conseiller » Lun 27 Aoû, 2012 10:43

Bonjour Julien Del Corpo,

Je viens de vous envoyé un MP.

Merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée.

Sam
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
Sam_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1386
Inscription: Ven 24 Fév, 2012 10:51
Marque de téléphone: Apple

Re: Débloquer un Sony Ericsson X10i

Messagepar Julien Del Corpo » Lun 27 Aoû, 2012 10:57

Bonjour Sam,

Je viens de vous envoyer un MP en réponse.

Bonne journée

Julien Del Corpo
Julien Del Corpo
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 25 Juil, 2012 15:15
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: X10i
Opérateur mobile: Orange

Re: Débloquer un Sony Ericsson X10i

Messagepar bibah » Mer 24 Oct, 2012 18:46

jE SUIS CLIENT ORANGE , je dois partir a l'étranger donc il me faut débloquer mon telephone x10i . Orange n'a pas les bon code , j'ai contacté sonyericson qui m'a clairement dit que Orange etait de mauvaise fois . Les seules personne qui ont réussi ont payé les codes sur le net . Alors que c'est gratuit après trois mois d'abonnement, je m' apprête a porter plainte car, à mes yeux c'est une arnaque a grande échelles. Nous sommes très nombreux dans ce cas je pense qu'on devrait s'unir pour porter plainte , entre les constructeurs et le opérateurs, nous ne savons pas qui sont les plus délinquants, en tout cas la loi est avec nous il faut que ça cesse . ps: j'ai contacter mon opérateur par mail, chat, téléphone et en boutique . Toujours pas le bon code et des manipulation ridicule qui tuerai un mort (ex: entrez le code de la sim a la place du code réseau. mdr jaune )
bibah
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 23 Oct, 2012 20:11
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: experia x10i
Opérateur mobile: Orange


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités