par Ulrich » Mer 19 Déc, 2012 15:52
Les web conseillers n'interviennent plus sur les demandes de déblocage / désimlockage des mobiles Orange sur le forum.
Ils restent néanmoins présents pour les cas les plus compliqués et pour répondre aux autres questions (problème de facture, de changement d'offre etc.).
Pour obtenir le code de déblocage de votre téléphone mobile, vous pouvez consulter la page dédiée au désimlockage sur le site orange.fr :
assistance > mobile > urgences > débloquer, désimlocker > désimlocker votre mobile
En fonction de votre cas, vous pourrez désimlocker votre mobile automatiquement via votre espace client, ou demander de l'aide par chat à un conseiller clients.
Pour cela, une fenêtre 'besoin d'aide' est visible sur la droite de la page 'désimlocker votre mobile'. Il suffit de cliquer sur 'Continuer' pour démarrer le chat avec un conseiller clients.
Vous pouvez également appeler le service clients au 3970 qui vous délivrera le code gratuitement 3 mois après votre achat
En tout état de cause , nous ne pourrons rien faire sur le forum vu que ce dernier est indépendant des opérateurs.