De-simlock iphone 4 acheter chez un particulier

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

De-simlock iphone 4 acheter chez un particulier

Messagepar GoldenBoy31 » Dim 13 Mai, 2012 22:41

Bonsoir tous le monde,
J'ai acheté un Iphone 4 chez un particulier au mois de septembre "bloquer orange" ce qui me dérangé pas vu que je suis chez orange depuis octobre 2010, récemment j'ai dû changer de pays donc je cherche à le de-simlocker, j'ai contacté le vendeur (j'ai son numéro de téléphone, et son nom ,prénom et bien sur le IMEI du téléphone) et voila ce qu'il ma dit :

"Vous pouvez leur donner mon nom. Le problème, je ne suis plus client chez Orange, le contrat a été transféré chez SFR sur un compte professionnel, donc géré par mon entreprise !! (Plus de numéro de contrat et plus de numéro de téléphone associé !)

Je ne peux pas faire moi même le desimlockage vu que je n'ai plus de compte client chez ORANGE.

Pouvez-vous leur demander de me contacter. "

Comment faire pour le de-simlocker dans ce cas la ??

Merci d'avance
GoldenBoy31
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone4
Opérateur mobile: Orange

Re: De-simlock iphone 4 acheter chez un particulier

Messagepar GoldenBoy31 » Lun 14 Mai, 2012 09:38

Bonjour,
Personne ne peut m'aider :(
Cordialement
GoldenBoy31
Newbie
Newbie

Messagepar Styve_web conseiller » Lun 14 Mai, 2012 11:55

Bonjour GoldenBoy31 ,

Vous avez donc utilisé une sim orange à votre nom ? Si oui je vous invite à m'envoyer un Message Privé en me fournissant les informations suivantes :

- votre nom et votre prénom
- votre adresse
- votre ancien Numéro de mobile Orange
- votre ancien numéro de client (si possible)
- le N° IMEI du mobile concerné
- une adresse mail valide.

Merci

^Styve
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Styve_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9800

Messagepar GoldenBoy31 » Lun 14 Mai, 2012 18:05

Bonsoir Styve,

Effectivement j'ai utilisé une sim orange à mon Nom, je vous ai envoyer les informations demandé en message privé :)

Cordialement
GoldenBoy31
Newbie
Newbie

Messagepar GoldenBoy31 » Mer 16 Mai, 2012 14:30

Bonsoir,

C'est bon tout a été réglé sa marche à la perfection :) un grand merci a Styve :)

Cordialement
GoldenBoy31
Newbie
Newbie

Messagepar vanessa.bukowski » Mar 04 Déc, 2012 15:28

bonjour Styve_web conseiller j'aimerai debloquer un iphone acheter chez un particulier, pourrais tu m'aider stp? je tenvoi mon adresse mail ca sera plus simple *******/*/
Dernière édition par Xprit le Mer 05 Déc, 2012 22:25, édité 1 fois.
Raison: suppression des données personnelles
vanessa.bukowski
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: i phone
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Ulrich » Mar 04 Déc, 2012 15:29

Les web conseillers n'interviennent plus sur les demandes de déblocage / désimlockage des mobiles Orange sur le forum.
Ils restent néanmoins présents pour les cas les plus compliqués et pour répondre aux autres questions (problème de facture, de changement d'offre etc.).

Pour obtenir le code de déblocage de votre téléphone mobile, vous pouvez consulter la page dédiée au désimlockage sur le site orange.fr :
assistance > mobile > urgences > débloquer, désimlocker > désimlocker votre mobile

En fonction de votre cas, vous pourrez désimlocker votre mobile automatiquement via votre espace client, ou demander de l'aide par chat à un conseiller clients.
Pour cela, une fenêtre 'besoin d'aide' est visible sur la droite de la page 'désimlocker votre mobile'. Il suffit de cliquer sur 'Continuer' pour démarrer le chat avec un conseiller clients.

Vous pouvez également :
- Appeler le service clients de votre opérateur qui vous délivrera le code gratuitement 3 mois après votre achat
- Utiliser le service payant en ligne (à partir de 9,99€ !) proposé sur LesMobiles.com : http://www.lesmobiles.com/deblocage/
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar AC69 » Mer 05 Déc, 2012 21:25

Ulrich a écrit:Les web conseillers n'interviennent plus sur les demandes de déblocage / désimlockage des mobiles Orange sur le forum.
Ils restent néanmoins présents pour les cas les plus compliqués et pour répondre aux autres questions (problème de facture, de changement d'offre etc.).

Pour obtenir le code de déblocage de votre téléphone mobile, vous pouvez consulter la page dédiée au désimlockage sur le site orange.fr :
assistance > mobile > urgences > débloquer, désimlocker > désimlocker votre mobile

En fonction de votre cas, vous pourrez désimlocker votre mobile automatiquement via votre espace client, ou demander de l'aide par chat à un conseiller clients.
Pour cela, une fenêtre 'besoin d'aide' est visible sur la droite de la page 'désimlocker votre mobile'. Il suffit de cliquer sur 'Continuer' pour démarrer le chat avec un conseiller clients.

Vous pouvez également :
- Appeler le service clients de votre opérateur qui vous délivrera le code gratuitement 3 mois après votre achat
- Utiliser le service payant en ligne (à partir de 9,99€ !) proposé sur LesMobiles.com : http://www.lesmobiles.com/deblocage/

bonsoir,

oui, cela marche pour un portable que vous avez à votre nom lorsque vous changez d'opérateur
Mais qu'en est il lorsque vous n'avez pas le nom de l'ancien propriétaire (dans le cas d'un achat sur le net par exemple ?)
Pourquoi les opérateurs verrouillent ils les portables pour une minorité des gens qui s'arrangeront toujours pour les faire débloquer quelques part mais pour la majorité d'entre nous, des années apres on se retrouve coincé avec un portable sans pourvoir le faire fonctionner ?
cordialement
andré
AC69
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mer 05 Déc, 2012 22:49

C'est surtout que les opérateurs doivent s'assurer que le mobile n'a pas été volé et le déblocage doit être effectué avant la vente. Or la plupart des clients préfèrent vendre le mobile sans se préoccuper de l'acheteur.
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar AC69 » Jeu 06 Déc, 2012 13:56

Je pense surtout que c'est pour essayer de garder leur client, le vol ce n'est pas leur soucis
Merci pour ta réponse mais faut pas trop se moquer de nous....
AC69
Newbie
Newbie

Messagepar Xprit » Ven 07 Déc, 2012 21:08

Nettoyage effectué

Merci de revenir au sujet

Bonne soirée
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Xprit
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar gvollant » Lun 10 Déc, 2012 18:51

Quand on achète un téléphone d'occasion bloqué orange, et que l'on a pas les coordonnées de l'utilisateur précédent de la ligne, à ma connaissance, la seule solution est de l'utiliser sur une ligne orange de son choix à son nom (je suggère Sosh ou mobicarte qui sont sans engagement), puis, trois mois après avoir démarré cette utilisation, on peut demander à orange un déblocage.
gvollant
Habitué
Habitué

Messagepar AC69 » Mar 11 Déc, 2012 16:04

gvollant a écrit:Quand on achète un téléphone d'occasion bloqué orange, et que l'on a pas les coordonnées de l'utilisateur précédent de la ligne, à ma connaissance, la seule solution est de l'utiliser sur une ligne orange de son choix à son nom (je suggère Sosh ou mobicarte qui sont sans engagement), puis, trois mois après avoir démarré cette utilisation, on peut demander à orange un déblocage.

Merci
c'est ce que je pensais faire après reflexion , j'ai demandé en attendant le débloquage du mien et j'attends le code pour passer sur l'autre ( 15 jours de délais :roll: ...bref, je ne m'etendrais pas ..)
Je ne comprends pas que se soit pas fait d'office, (sauf si l'utilisateur ne veut pas) , surtout apres 5 ans d'utilisation

Merci beaucoup :wink: , enfin une VRAIE aide
AC69
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mar 11 Déc, 2012 17:20

Si tu ne m'avais pas envoyé balader comme tu l'as fait avant le nettoyage effectué par Xprit , tu aurais pu avoir une aide :roll:
Lab'explorer

Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar AC69 » Mer 12 Déc, 2012 11:25

Ulrich a écrit:Si tu ne m'avais pas envoyé balader comme tu l'as fait avant le nettoyage effectué par Xprit , tu aurais pu avoir une aide :roll:

c'est toi qui nous ballade :roll: renverse pas les rôles :no:
AC69
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mer 12 Déc, 2012 11:37

J'ai été clair dès le départ en te disant que les webconseillers n'intervenaient plus sur le forum, mais tu as été agressif.

Ne me dis pas que je renverse les rôles , c'est bien toi qui a été agressif, le topic est encore présent sur le forum , et ici , juste avant le nettoyage de Xprit , tu écrivais : "Merci pour ta réponse mais faut pas trop se moquer de nous...."

Les posts supprimés étaient encore plus agressifs :roll:
Lab'explorer

Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar AC69 » Mer 12 Déc, 2012 16:17

"Merci pour ta réponse mais faut pas trop se moquer de nous...." => c'est vrai que c'est très agressif :lol: et pas du tout justifié :roll:
Tu me ballades pas mal et que tes réponses me semblent pas à la hauteur d'un forum
d'entraide .
Xprit à aussi effacé certaines de tes réponses au fait :roll: ..................... pourquoi ????

Tout ça pour débloquer un malheureux portable :?

bon, faut justifier ta présence ici et je réalise que tu aimes bien avoir le dernier mot
AC69
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mer 12 Déc, 2012 16:41

AC69 a écrit:c'est vrai que c'est très agressif :lol: et pas du tout justifié :roll:

Les autres posts étaient bien plus agressifs :roll:

AC69 a écrit:bon, faut justifier ta présence ici et je réalise que tu aimes bien avoir le dernier mot

Parce que ta présence sur ce forum ne démontre pas que tu aimes bien avoir le dernier mot :roll:

En ce qui concerne ma présence sur le forum je pense l'avoir justifié depuis 8 ans :roll:
Lab'explorer

Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar amelle22 » Mer 17 Juil, 2013 20:12

bonsoir,
j'ai acheter un iphone 4 a un particulier il ma fourni la facture et je voudrais le debloquer demain le 18/07/13 il aurra trois mois.
mais commela facture n 'est pas a mon nom comment doit je faire pour le debloquer.
j'ai pris un forfait soch .
Est ilpossible de mettre ce telephone a mon nom?
merci
amelle22
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar boulete » Jeu 18 Juil, 2013 12:39

@amelle22

5 mois
5 posts
5 demandes de desimlock différentes

et toujours une seule et même réponse

CONTACTEZ L’OPÉRATEUR HÔTE :colere
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

Bouyguestelecom Eden relax,free 2€,
Fai orange
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Suivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles