Code de déblocage / Désimlockage

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Re: Desimlockage Iphone 3G. Se moque-t-on de moi ?

Messagepar calvo44 » Dim 22 Jan, 2012 13:44

Bonjour,

Ca fait plus d'une semaine sans aucune nouvelle.
Pouvez-vous au moins me tenir au courant ?

calvo44 a écrit:Bonjour,

Je viens ici en désespoir de cause poster une bouteille à la mer, ou trouver un minimum de réconfort.

Mon beau-père m'a offert son "vieil " Iphone 3G (gentil à lui :) )
Depuis avant hier j'ai fait :
* La procédure Web
* L'option 7 du 3970
* 8 appels à un charge Orange

Pas moyen de le débloquer parcequ'il a été acquis sur une ligne Entreprise.
Le 3970 me renvoi sur le 706 (Orange Business), serveur vocal qui me raccroche au nez parcequ'il ne me reconnait pas.

A chaque appel au 3970, je redébite toute mon histoire, j'ai données nombre d'infos mais RIEN, NADA :
* Nom, prénom, adresse, date de naissance du beau père
* Numéro de la ligne d'origine

J'en ai plus que marre.
Bon sang, ça reste un terminal, identifié par un IMEI, et à la limite le numéro d'origine est important ok...
Mais c'est pas si compliqué !

Quelqu'un a-t-il une idée de comment s'y prendre dans ce cas ?

Merci
calvo44
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Ven 13 Jan, 2012 10:01
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: IPhone 3G
Opérateur mobile: Orange

Re: désimlockage impossible :(

Messagepar carlito02 » Dim 22 Jan, 2012 13:45

Bonjour,

J'ai fait le 3970, mais ne choisissez pas le choix 1 "puk, désimmlockage etc..", tapez le choix 9 après avoir saisi le n° de votre mobile.
Élément sur la facture ? rien, j'en reviens toujours pas

Voilà
carlito02
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 00:14
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: myX3-2
Opérateur mobile: Orange

Re: désimlockage impossible :(

Messagepar carlito02 » Dim 22 Jan, 2012 13:52

Je confirme que mon mobicarte est bien débloqué, j'ai couru chez le beau-frère pour y insérer une carte SFR, puis une carte CORIOLIS.
Donc il est bien débloqué, ne passez pas par les menus du 3970, tapez le choix 9, on a un humain derrière (lol), un coup la personne ORANGE ne collabore pas, un coup OUI. Il faut dire que je leur ai dis que si ça se faisais pas rapidement, je commencerai à réfléchir à résilier mon abonnement ADSL ORANGE.

Restez très courtois et n'oubliez pas les "Oui, effectivement", "Je vous remercie", "Vous avez raison" etc ...
Je fais un peu de hot-line dans le cadre de mon travail, donc la politesse fait souvent des miracles

Bon dimanche
carlito02
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 00:14
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: myX3-2
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Pytou29 » Dim 22 Jan, 2012 15:07

Voilà 5 jours que j'ai fait part de mon pb sur ce forum...
Toujours pas de signal de la part d'un Webconseiller...
Que faut-il que je fasse ????
Impossible de desimlocker mon Samsung Wave 8500 et le HTC Wildfire de mon épouse - acquis avec forfait Orange en février 2011 !!

Puis-je envoyer un MP ? Ou dois-je attendre encore ??

HELP !
Pytou29
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:52
Modèle de téléphone: Samsung wave
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Freikland » Dim 22 Jan, 2012 15:28

Depuis hier, portabilité oblige, je ne suis plus client chez orange. (date de contrat février 2010)
J'ai pourtant bien réalisé la demande de désimlockage en qualité de client, depuis j'attends, mais rien !

Donc, aujourd'hui plus de compte en ligne, les agences ne s'occupent pas de désimlockage et impossible de les joindre par téléphone. (payant, vraiment sympa...)
Alors que faire, jeter son mobile à la poubelle ?
Je sais que nous vivons à l'ère du jetable, mais là ça dépasse la raison !

Je peux envoyer un MP avec tous les renseignements nécessaires prouvant ma bonne foi.

Merci par avance pour votre attention, dans l'espoir qu'un Web conseiller daigne accéder à ma requête.
Freikland
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Dim 22 Jan, 2012 11:25
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGH-F480i
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar marlour » Dim 22 Jan, 2012 16:47

Bonjour,
Je me suis abonnée chez Free.
J'ai reçu ma carte SIM
mais orange n'arrive pas à débloquer mon téléphone (après plusieurs appels).
Il s'agit d'unSony W300I.
Pouvez vous m'aider ?
marlour
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 22 Jan, 2012 16:41
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: W300I
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Ulrich » Dim 22 Jan, 2012 17:21

Freikland a écrit:payant, vraiment sympa...

Prix d'une communication locale depuis une ligne fixe et prix d'un appel normal depuis un portable du réseau orange . Le temps d'attente est gratuit .
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 28839
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar librio62 » Dim 22 Jan, 2012 17:40

Bon j'espère qu'un Web Conseiller Orange aura la gentillesse de me répondre: :)

J'ai besoin d'u Code de Désimlokage pour un vieux Nokia 5200 acheté pour Noël 2006 :wink:
Le tél a été acheté chez Orange pour les enfants avec une Mobicarte et je sais même plus quelle ligne de tél c'était :?:

Nokia 5200 en rouge
IMEI: 352731011813940
Bloqué sur Orange

Merci d'avance
librio62
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Dim 22 Jan, 2012 17:34
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 5200
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar djodjorama » Dim 22 Jan, 2012 18:43

Bonjour,

J'étais client Orange depuis une dizaine d'année. J'ai changé d'opérateur depuis mi-janvier.

Mon souci provient qu'au cours de l'année dernière, j'ai du faire l'acquisition d'un téléphone d'occasion pour remplacer un samsung commandé via mes points Orange.

Et je me retrouve dans la même situation que de nombreux utilisateurs, il m'est impossible de désimlocké ce téléphone.

Pouvez-vous me donner la conduite à tenir pour les téléphones d'occasion ?

Cordialement,

Djodjorama
djodjorama
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 22 Jan, 2012 18:34
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3gs
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Aserti » Dim 22 Jan, 2012 19:48

@ Steff_web conseiller :
Bonjour,

Désolé du mp sans autorisation, je viens de voir votre signature et vous ai mp avant pour mon problème de desimlockage... (J'ai supprimé mon mp de ma boite d'envoi je ne sais pas si ça le supprime vraiment) :(

---------------------------
@ un webconseiller Orange.

Mon problème :

Je suis client Orange et j'ai un ancien iphone 3G de seconde main (Il y a longtemps) donc non affilié a mon compte.
Je souhaiterais l'utiliser avec un autre Opérateur mais cela est impossible et je ne peux le faire désimlocker car "non propriétaire original" alors que les 3 mois sont largement passé...
La société première propriétaire n'existe plus et je n'ai plus de contact avec eux ... J'ai néanmoins les documents concernant le téléphone.

J’espère vraiment que vous pourrez faire le desimlockage et vous remercie par avance pour cela.

Si vous avez besoin d'informations n’hésitez pas.
Dernière édition par Aserti le Lun 23 Jan, 2012 03:06, édité 2 fois.
Aserti
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Dim 22 Jan, 2012 18:51
Marque de téléphone: Apple

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar nmarce0 » Dim 22 Jan, 2012 21:29

Bonsoir,

J'ai posté mon message ici il y a maintenant plusieurs jours.
Suite au message de Jazia, j'ai envoyé les informations par MP.
Bonjour à tous,

Je vous invite à effectuer votre demande de désimlockage directement sur le portail Orange.fr ou en appelant le 3970 en vous munissant du numéro IMEI de votre mobile que vous récupérerez en faisant la manipulation *#06#.

Si votre demande via ces canaux a échoué et que vous avez déjà posté sur ce fil de discussions merci de m'envoyer par MP les informations suivantes :

- votre nom et prénom,
- votre numéro de mobile Orange,
- votre numéro de client,
- l'IMEI,
- votre adresse postale,
- votre adresse mail

Je tiens à vous informer que ces informations sont obligatoires. Si l'une d'elles est manquante ou erronée, il me sera impossible de procéder au désimlockage de votre mobile.

Si vous n'avez pas encore effectué de demande sur ce fil de discussions, je vous invite à poster afin qu'un web conseiller prenne en charge votre demande.


Dans l’attente de vous lire, passez un bon après-midi.

Jazia


Et depuis, je n'ai aucune nouvelle...
Pourquoi certaines personnes inscrites plus tard que moi ont déjà eu des réponses ?...
nmarce0
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Lun 16 Jan, 2012 20:39
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Rwaan » Lun 23 Jan, 2012 09:06

Bonjour,

J'ai finalement réussi samedi matin, à obtenir un code de désimlockage au 3970...
Reste à vérifier s'il fonctionne quand j'aurais une carte sim non-Orange sous la main :)
Pour rappel, une première personne du 3970 disait ne rien pouvoir faire que le mobile n'apparaissait pas sur mon compte etc... que je devais envoyer la facture d'achat pour prouver que j'étais bien le propriétaire de l'appareil.
Et ce coup-ci aucune résistance, tout au plus un peu d'attente....

Bon courage à tout le monde !
Rwaan
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Lun 16 Jan, 2012 10:14
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: wildfire
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar andigas » Lun 23 Jan, 2012 09:20

jazia_webconseillère a écrit:Bonjour @Nikanax, @Andigas,

J'ai fait le nécessaire. Je vous invite à lire le MP que je vous ai envoyé, je vous y indique les manipulations à suivre pour déverrouiller votre mobile.

Cordialement.

Jazia.


Bonjour,

Je n'ai pas eu le message de déblocage à la fin de la manip préconisée, mais ce week end j'ai essayé une autre carte SIM (autre opérateur) et l'iphone a fonctionné. Donc tout est OK

Merci beaucoup aux webconseillères

Andigas
andigas
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 12 Jan, 2012 23:45
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 3GS
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar vivicente » Lun 23 Jan, 2012 09:44

Bonjour,

Je souhaiterais débloquer mon iphone 3GS acheté il y a plus de 6 mois sur un site d'annonces.

J'ai le code IMEI.

M/Mme le webconseiller, quelle est la procédure à suivre ?


Merci d'avance.
vivicente
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Jan, 2012 09:41
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 3GS

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar cray.on » Lun 23 Jan, 2012 09:44

cray.on a écrit:Bonjour,
J'ai gagné un iphone 3GS à une loterie de la SPA (si si c'est vrai).
J'ai la facture du donateur (téléphone d'entreprise) mais le téléphone n'a jamais été activé chez Orange et il est simlocké. Or je suis chez Bouygues pour l'instant.
J'ai appelé le service client, envoyé un mail, envoyé une lettre je suis allé en boutique mais rien à faire.
Comment obtenir le désimlockage de manière officielle sachant que l'appareil a plus de 15 mois et que tout est légal.
Merci pour votre aide.
Sincèrement,



Bonjour,
Je n'ai toujours aucune réponse. Est-ce que quelkqu'un peut m'aider svp ?
Merci.
cray.on
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Jan, 2012 00:16
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 3GS
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar ghost207 » Lun 23 Jan, 2012 10:03

Bonjour,

je désir débloquer mon LG KU580 mais le code fournie par orange ne fonctionne pas. pourriez-vous m'aider ?

par avance merci.
ghost207
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Lun 23 Jan, 2012 09:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: 580

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar yannick10 » Lun 23 Jan, 2012 10:25

Toujours sans nouvelle de Steff_webconseiller depuis le 13 janvier, moment ou j'ai transmis mes infos personnelles. Je pense qu'ils doivent tous avoir un boulot de dingue. Je les plains serieusement. En esperant que ma situation soit debloquee le plus vite possible...

Bonne journee
yannick10
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer 18 Jan, 2012 12:09
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 5310 Xpress Music
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Steff_web conseiller » Lun 23 Jan, 2012 11:10

Bonjour,

@ guyom76600, @ Karval, @ nitnek, @ Symbiose, @ FamilleKZ, @ Ky Van, @ pafpaf, @ Kostal, @ nikos17,

Afin de prendre en charge votre demande, indiquez-moi par MP, le nom, le prénom, l'adresse, le N° de mobile, le N° client si possible, de la ligne d'acquisition, la marque et la référence mobile, le N° IMEI et une adresse mail valide.


@ pplr,

Afin de prendre en charge votre demande, indiquez-moi par MP, le nom, le prénom, l'adresse, le N° de mobile, le N° client si possible, de la ligne d'acquisition, la marque et la référence mobile, le N° IMEI et une adresse mail valide.

Merci de m’indiquer le code qui vous a déjà été fourni.


L'absence d'un ou plusieurs des éléments demandés, ne permettra pas le traitement des demandes de désimlockage.

Cordialement

Steff
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Steff_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 142
Inscription: Mer 13 Avr, 2011 12:19
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 6210 Navigator
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Steff_web conseiller » Lun 23 Jan, 2012 11:11

Bonjour,

@ vivicente, @ Aserti, @ djodjorama, @ librio62, @ marlour, @ guyom76600, @ CHABRIGNAC, @ Freikland, @ ricco-TA, @ dark_dream

Afin de prendre en charge votre demande, indiquez-moi par MP, le nom, le prénom, l'adresse, le N° de mobile, le N° client si possible, de la ligne d'acquisition, la marque et la référence mobile, le N° IMEI et une adresse mail valide.

@ phpl

Afin de prendre en charge votre demande, indiquez-moi par MP, le nom, le prénom, l'adresse, le N° de mobile, le N° client si possible, de la ligne d'acquisition, la marque et la référence mobile, le N° IMEI et une adresse mail valide.

Merci de m’indiquer le code qui vous a déjà été fourni.


L'absence d'un ou plusieurs des éléments demandés, ne permettra pas le traitement des demandes de désimlockage.

Cordialement

Steff
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Steff_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 142
Inscription: Mer 13 Avr, 2011 12:19
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 6210 Navigator
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Aserti » Lun 23 Jan, 2012 11:23

Merci de votre réponse je vous envoi un mp de suite :D
Aserti
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Dim 22 Jan, 2012 18:51
Marque de téléphone: Apple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités