Code de déblocage / Désimlockage

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar LULU54 » Mer 18 Jan, 2012 22:10

A l'attention de Steff - Webconseiller

J'ai bien reçu la procédure de desimlockage que vous m'avez transmise par mail. Mais malheureusement ce n'est pas concluant. A la saisie du mot de passe, s'affiche : Password incorrect.....

J'avais déjà eu ce message d'erreur lors d'une 1ère tentative sur le site Orange.

Que dois-je faire maintenant ?

Merci pour votre aide.

Cordialement
LULU54
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 27 Déc, 2011 15:59
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar GBM » Mer 18 Jan, 2012 22:15

Aux web conseiller(e)s et merci d'avance
Pour mon iphone 3GS
J'ai recuperer donc
- le nom et prénom,
- le numéro de mobile Orange,
- le numéro de client,
- l'IMEI,
- l' adresse postale,
- l' adresse mail
de mon ex beaufils j'ai entre cela dans le site Orange au lieu ad hoc pou desimlocker, une fenetre m'a repondu que le code et la procedure de desimlockage m'a ete envoye a l'adresse mail indiquee..
MAIS EN FAIT JE N'AI RIEN RECU

est ce normal docteur ?
Merci pour votre bienveillante reponse..
GBM
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Lun 16 Jan, 2012 19:14
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3gs
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar zeshadok » Mer 18 Jan, 2012 23:23

Bon, rien de nouveau. Comme tout le monde, 700 et 3970 sans succès me concernant... (orange forfait origami 2h sur HTC tatoo, aucun engagement en cours)
Je vais mettre mes espoirs sur Steff...
zeshadok
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 18 Jan, 2012 22:48
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: tatoo
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar lilclem » Mer 18 Jan, 2012 23:44

Bonsoir, je suis client orange depuis plus d'un an.. J'ai récemment voulu désimlocké mon téléphone, comme beaucoup de monde, mais j'ai été confronté au problème de numéro IMEI non reconnu, car j'ai effectivement eu recours à un remplacement de mobile chez Apple. J'ai donc contacté ces derniers pour avoir la preuve de couverture.
Je l'ai reçue aujourd'hui par mail et je vous l'ai fais parvenir en MP.
Pouvez vous faire le necessaire ?
lilclem
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 18 Jan, 2012 23:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar GBM » Mer 18 Jan, 2012 23:58

Ca y est j'ai reçu le mail de confirmation qui doit me permettre de deverouiller via itunes l'iphone !pourvu que ca marche :
GBM
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Lun 16 Jan, 2012 19:14
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3gs
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar fab13 » Jeu 19 Jan, 2012 00:02

Je pense que l'imei non reconnu n'est pas forcément un problème lié au changement de ton tel car j'ai tenté en vain de débloquer un iPhone 4 sur le site d'orange qui est celui d'origine et lié au forfait, et j'ai eu le même message que toi... J'ai alors tenté de le faire via le 740 et la, il me disait que l'adresse mail était incorrecte ... Du coup j'ai tenté de joindre le service client mais la , c'est impossible de les joindre ...
fab13
Habitué
Habitué
 
Messages: 53
Inscription: Mar 01 Nov, 2011 18:48
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Tonyom » Jeu 19 Jan, 2012 00:59

Bonjour les webconseillers,

J'ai un problème avec mon iPhone 3GS.
Acheté en decembre 2009, j'avais contacté le service client en novembre 2010 pour le faire desimlocker car l'IMEI n'était pas reconnu sur le site.
Ce dernier m'avait dit que c'était fait, à la suite de quoi j'avais restaurer via iTunes comme on m'avait expliquer de le faire.

N'étant plus client Orange, je m'aperçois qu'en fait la procédure n'a pas marché et je n'ai pas de moyen de joindre le support téléphonique.

Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance

[Edit problème résolu avec le support Apple]
Dernière édition par Tonyom le Jeu 19 Jan, 2012 16:32, édité 1 fois.
Tonyom
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Jan, 2012 00:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Parkerbas » Jeu 19 Jan, 2012 02:40

Bonjour les WebConseillers,

Je reviens d'une boutique ou j'ai demandé de l'aide pour désimlocker mon vieille LG KU990i et on ma gentillement redirigé vers les 3970...
Après plusieurs essais le désespoir c'est emparé de moi. C'est pourquoi je fais appel à vous ! J'ai également fait la demande via l'espace client sur orange.fr rien n'y fait cela fait 15 jours et toujours rien ! :cry:
Je vous transmets toutes mes informations via MPs. En espérant avoir une réponse.

Cordialement

Xav
Parkerbas
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 19 Jan, 2012 02:24
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Ku990i
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Manuel24 » Jeu 19 Jan, 2012 08:49

OK
Dernière édition par Manuel24 le Jeu 19 Jan, 2012 14:10, édité 1 fois.
Manuel24
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 12 Jan, 2012 13:17
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4s
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar yannick10 » Jeu 19 Jan, 2012 09:57

Bonjour a tous,

j'ai bien recu un mail de steff_web conseiller me demandant les differentes informations relatives a mon compte. Par contre savez-vous combien de temps est necessaire a la procedure de desimlockage acr depuis hier je n'ai aucune nouvelle.

Cordialement

Yannick10
yannick10
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer 18 Jan, 2012 12:09
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 5310 Xpress Music
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar fabricedu83 » Jeu 19 Jan, 2012 10:13

Bonjour,

Voila j'ai également un soucis pour désimlocker mon nokia 2630 (mobicarte orange et + de 6 mois ) message de l'imei inconnu.

Merci d'avance pour votre aide
fabricedu83
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 19 Jan, 2012 10:03
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2630
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar binhas » Jeu 19 Jan, 2012 10:40

Bonjour,

Comme vous me l'aviez demandé je vous ai envoyé les informations demandées pour un desimlockage lundi dernier.
Avez vous bien recu mon MP ? Les infos sont-elles complètes ?

Cordialement,

Binhas
binhas
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Dim 15 Jan, 2012 20:15
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: KU990
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar binhas » Jeu 19 Jan, 2012 10:42

Parkerbas a écrit:Bonjour les WebConseillers,

Je reviens d'une boutique ou j'ai demandé de l'aide pour désimlocker mon vieille LG KU990i et on ma gentillement redirigé vers les 3970...
Après plusieurs essais le désespoir c'est emparé de moi. C'est pourquoi je fais appel à vous ! J'ai également fait la demande via l'espace client sur orange.fr rien n'y fait cela fait 15 jours et toujours rien ! :cry:
Je vous transmets toutes mes informations via MPs. En espérant avoir une réponse.

Cordialement

Xav


Meme téléphone que toi et meme galeres depuis plus d'un mois ! On me ballade d'un service a l'autre et au final pas de résultat...
C'est le téléphone de ma fille, je me demande si je vais pas en acheter un vieux d'occas qui soit débloqué !
binhas
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Dim 15 Jan, 2012 20:15
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: KU990
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar jipe06 » Jeu 19 Jan, 2012 11:10

Dans notre cas, je préconiserai donc la procédure suivante :
1 - courrier en RECOMMANDE auprès du service CONSOMMATEUR (et pas client) de l'opérateur.
Joignez une copie LISIBLE et RECTO-VERSO de votre carte d'identité.
Résumez votre histoire, Y COMPRIS les réponses données jusqu'à présent par l'opérateur, Y COMPRIS celle donnée en boutique.
Rappelez les arguments ci-dessus (obligation de désimlocker, clause abusive, dommages et intérets, réparation). Rappelez notamment les jurisprudences existantes (TI de Vannes, 17 janvier 2002; TI de Neuilly, 5 juillet 2000; CA de Versailles, 4 octobre 2002) condamnant les opérateurs en cas de manquement ou même simplement de retard à l'obligation de désimlocker un mobile.
En conséquence, indiquez que vous mettez par la présente l'opérateur en demeure, sous 7 JOURS, délai de rigueur vu que votre mobile est BLOQUE par sa faute :
- de vous indiquer un moyen RAPIDE de DEBLOQUER et désimlocker votre mobile
- de vous CONFIRMER PAR ECRIT que cela sera bien GRATUIT, comme l'y oblige la loi (obligation de désimlockage + réparation au titre du 1382)
- de vous verser la somme de XX euros par jour sans possibilité d'utiliser votre mobile (1147)
- dans le cas où l'opération vous ferait perdre vos données, de vous rembourser la somme de XXX euros pour le préjudice subit (1382).

En cas d'absence de réponse dans le délai de 7 JOURS, ou de réponse négative, vous saisirez DIRECTEMENT la justice de proximité, fort des jurisprudences existantes et de la loi. Vous en profiterez pour avoir un jugement SUR LE FOND concernant l'adéquation de la clause de limitation de la responsabilité de l'opérateur vis-à-vis de l'article R132-1 du Code de la consommation.
2 - Attendez 7 jours après la RECEPTION du courrier par Orange, puis, si vous n'avez eu aucune nouvelle, téléphonez au service client pour avoir des nouvelles du traitement de votre courrier.
Si vous n'avez aucune nouvelle, et si vous n'arrivez pas à en avoir, alors n'HESITEZ PAS, et saisissez DIRECTEMENT la justice de proximité, afin de ne pas perdre de temps. C'est simple, gratuit, et pas besoin d'avocat devant un cas aussi flagrant de non-respect de la loi.
jipe06
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 12 Jan, 2012 20:43
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar cell » Jeu 19 Jan, 2012 11:10

@steff
je vous ai envoyé a vous et jazia les informations et suis resté sans reponse.

est ce normal
cordialement
cell
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Mer 11 Jan, 2012 17:46
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 7230
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar Steff_web conseiller » Jeu 19 Jan, 2012 11:13

Bonjour

@Audrey31, @AntoineC,

Je vous confirme que nous avons effectué les désimlockages de vos mobiles.

Merci de tous vos retours.

Steff
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Steff_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 142
Inscription: Mer 13 Avr, 2011 12:19
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 6210 Navigator
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar AntoineC » Jeu 19 Jan, 2012 11:32

yannick10 a écrit:Bonjour a tous,

j'ai bien recu un mail de steff_web conseiller me demandant les differentes informations relatives a mon compte. Par contre savez-vous combien de temps est necessaire a la procedure de desimlockage acr depuis hier je n'ai aucune nouvelle.

Cordialement

Yannick10


Perso, j'avais envoyé un MP à Steff vendredi 13 matin. Sans réponse je l'avais relancé lundi après midi, et sans réponse j'ai écrit à Jazia mardi.
Entre temps j'ai aussi directement envoyé un mail via le site d'orange.fr.
J'ai recu un email hier dans la journée. Par contre aucune idée si je dois remercier Steff, Jazia ou Orange.fr
AntoineC
Habitué
Habitué
 
Messages: 37
Inscription: Mar 10 Jan, 2012 13:22
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar AntoineC » Jeu 19 Jan, 2012 11:34

Steff_web conseiller a écrit:Bonjour

@Audrey31, @AntoineC,

Je vous confirme que nous avons effectué les désimlockages de vos mobiles.

Merci de tous vos retours.

Steff


Merci bien. J'ai en effet recu un email pour me confirmer que je pouvais faire la procédure.
Pas eu le temps de faire ca hier soir. Je testerai ca ce soir.

Merci encore
AntoineC
Habitué
Habitué
 
Messages: 37
Inscription: Mar 10 Jan, 2012 13:22
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar AntoineC » Jeu 19 Jan, 2012 11:35

AntoineC a écrit:
yannick10 a écrit:Bonjour a tous,

j'ai bien recu un mail de steff_web conseiller me demandant les differentes informations relatives a mon compte. Par contre savez-vous combien de temps est necessaire a la procedure de desimlockage acr depuis hier je n'ai aucune nouvelle.

Cordialement

Yannick10


Perso, j'avais envoyé un MP à Steff vendredi 13 matin. Sans réponse je l'avais relancé lundi après midi, et sans réponse j'ai écrit à Jazia mardi.
Entre temps j'ai aussi directement envoyé un mail via le site d'orange.fr.
J'ai recu un email hier dans la journée. Par contre aucune idée si je dois remercier Steff, Jazia ou Orange.fr


Donc je rectifie après avoir lu toutes les réponses ^^

J'ai donc fait ma demande à Steff (après qu'il m'ait invité à lui écrire un MP!) vendredi dernier, et j'ai recu un email d'orange hier dans la journée.
AntoineC
Habitué
Habitué
 
Messages: 37
Inscription: Mar 10 Jan, 2012 13:22
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Orange

Re: Code de déblocage / Désimlockage

Messagepar yannick10 » Jeu 19 Jan, 2012 11:43

AntoineC a écrit:
AntoineC a écrit:
yannick10 a écrit:Bonjour a tous,

j'ai bien recu un mail de steff_web conseiller me demandant les differentes informations relatives a mon compte. Par contre savez-vous combien de temps est necessaire a la procedure de desimlockage acr depuis hier je n'ai aucune nouvelle.

Cordialement

Yannick10


Perso, j'avais envoyé un MP à Steff vendredi 13 matin. Sans réponse je l'avais relancé lundi après midi, et sans réponse j'ai écrit à Jazia mardi.
Entre temps j'ai aussi directement envoyé un mail via le site d'orange.fr.
J'ai recu un email hier dans la journée. Par contre aucune idée si je dois remercier Steff, Jazia ou Orange.fr


Donc je rectifie après avoir lu toutes les réponses ^^

J'ai donc fait ma demande à Steff (après qu'il m'ait invité à lui écrire un MP!) vendredi dernier, et j'ai recu un email d'orange hier dans la journée.


Ok, merci pour toutes ces precisions. Etant donne que ma demande date d'hier, inutile donc que je m'excite a envoyer des mails dans tous les sens. reste plus qu'a prier pour que ma demande soit vite prise en compte :bowdown:
yannick10
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer 18 Jan, 2012 12:09
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 5310 Xpress Music
Opérateur mobile: Orange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 32 invités