[SAMSUNG SGH-F480] Besoin de desimlockage

Demandes pour débloquer / désimlocker son mobile Orange

[SAMSUNG SGH-F480] Besoin de desimlockage

Messagepar avalondrey » Dim 09 Déc, 2012 17:00

Bonjour,

Comme beaucoup de personne, je souhaite debloquer ce portable pour ma fille

j'avait deja fait la demande par téléphone après 3 code eroner au téléphone avec orange, je n'est plus u de nouvelle
N'étant plus client Orange depuis plusieurs mois, le service client m'a dirigé vers le lien suivant http://assistance.orange.fr/desimlocker ... 2839.php#4.

J'ai envoyé le courrier voilà plusieurs semaines mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour me fournir le code de desimlockage de mon mobile ?




- votre nom et prénom, ------------------thibault damien
- le numéro (ou ancien) de ligne mobile Orange avec lequel vous avez acquis votre mobile,-------------0607128672
- l'adresse postale du dossier,---------------23 rue de l'arquebuse ,51000
- la marque et le modèle du mobile concerné, ------------sgh -f480i
- son numéro IMEI, -------355012/03/425842/2
- une adresse mail valide. -------avalondrey@gmail.com, avalontorrent@hotmail.com
avalondrey
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 09 Déc, 2012 16:55
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: sgh f480i
Opérateur mobile: Orange

Re: [SAMSUNG SGH-F480] Besoin de desimlockage

Messagepar gael_web conseillère » Mer 12 Déc, 2012 10:04

Bonjour,

Les web conseillers n'interviennent plus sur les demandes de déblocage / désimlockage des mobiles Orange sur le forum.

Pour obtenir rapidement le code de déblocage de votre téléphone mobile, vous pouvez consulter la page dédiée au désimlockage sur le site orange.fr :

assistance > mobile > urgences > débloquer, désimlocker > désimlocker votre mobile

En fonction de votre cas, vous pourrez désimlocker votre mobile automatiquement via votre espace client (si vous êtes encore client Orange), ou demander de l'aide par chat à un conseiller clients (si votre ligne est résiliée).

Pour accéder au chat, une fenêtre 'besoin d'aide' est visible sur la droite de la page 'désimlocker votre mobile' sur Orange.fr. Il suffit de cliquer sur 'Continuer' pour démarrer le chat avec un conseiller clients.

Merci de votre compréhension.

Gaëlle
Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!
Avatar de l’utilisateur
gael_web conseillère
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1228
Inscription: Mar 17 Jan, 2012 16:38


Retourner vers Déblocage / Désimlockage de mobiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités