accès aux parametres domino Orange e5372

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

accès aux parametres domino Orange e5372

Messagepar osramini » Lun 30 Mar, 2015 09:07

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un saurait comment faire pour modifier les paramètres d'un domino airbox e5372, il m'arrive de prêter ce domino à des connaissances et le problème que je rencontre se situe au niveau de l'acces internet de l'appareil qui se connecte à cette clé, une fois que la tablette ou pc est connectée, si l'on ouvre une page orange.fr on se retrouve systématiquement sur la page airbox.orange avec les données de connexion etc, et l'acces administrateur et si on change dans la barre d'adresse et que l'on met www.orange, on se retrouve alors sur la page de l'espace client avec le numéro de tel correspondant à la clé, l'espace client etc...
Je voudrais une page orange.fr mais mue sans accès à ces parametres.
J'ai vu que dès que l'on met orange.fr, en fait ça bascule en wwwi.orange.fr,
Donc question : ou changer ces paramètres ? J'ai tout essayé et je tourne en rond, même en activant le mode "guest" je retombe pareil...
Et est pareil avec un routeur de même type mais qui ne serait pas orange ?
Merci d'avance de vos retours.
osramini
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: torch
Opérateur mobile: Orange

Re: accès aux parametres domino Orange e5372

Messagepar Ulrich » Lun 30 Mar, 2015 10:19

Je crains que cela ne soit pas gérable directement au niveau de l'appareil. Le hotspot est reconnu comme tel par orange lorsque tu te connectes sur le site, tout comme pour les clients équipés d'une livebox se retrouvent sur l'espace de gestion lorsqu'ils sont connectés sur la page web d'orange. De plus, le firmware spécifique personnalise l'affichage.

Peut être que la page internet d'orange permet une déconnexion permanente. Par contre, au niveau de l'appareil, pour enlever la personnalisation il faudra changer le firmware.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar osramini » Lun 30 Mar, 2015 10:45

D'acccord merci pour la réponse rapide, je me doutais un peu que ce soit ça, il faudrait que je change le firmware, mais ça je sais pas comment, j'ai contourné ce problème sur la page orange depuis ma LB, j'ai créé un autre compte et du coup je ne suis plus identifié automatiquement, et je suis obligé à chaque fois de rentrer le mdp car il me propose un des identifiant que je possède, au moins je n'arrive pas sur la page en étant déjà identifié...
Je vais essayer de trouver l'equivalent de cette clé 3g mais en version nue, je n'aurai peut être pas ce problème, mais pas contre je serai obligé de rentrer manuellement les paramètres pour me connecter à orange, un probléme semi résolu en créé un autre...
Merci quand même pour les conseils.
osramini
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Lun 30 Mar, 2015 11:35

Tu peux trouver le firmware sur http://unlock4modem.in/download-huawei- ... -firmware/ enfin si tu as confiance dans ce site. Pour ma part, vu qu'il ne s'agit pas de logiciels "officiels", je suis assez sceptique.

Mais je pense que d'ici quelques jours, d'autres membres te donneront d'autres liens :wink:

La personnalisation de bouygues pour le même appareil est moins marquée mais certains accès sont bridés malheureusement, et cela pose problème avec des cartes non bouygues comme j'ai pu le constater
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar osramini » Lun 30 Mar, 2015 12:10

je veux encore bien tenter le coup, ce site propose des remises a jour "d'usine" ou pour remettre les paramétres d'un opé ?
je ne vois qu'Orange Suisse, mais je voudrais le mettre en config Huawei
osramini
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Lun 30 Mar, 2015 12:44

Pourquoi ne pas utiliser les versions "universal" ou "Europe" ? Elles sont surement sans aucune personnalisation opérateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar osramini » Lun 30 Mar, 2015 20:03

oui merci, c'est ce que je vais surement faire, je ne suis pas trés chaud pour faire de la bidouille, j'ai chargé ce qui est proposé sur le site que tu m'avais indiqué, mais ça demande du code a chaque page, est ce verrouillé par celui qui le met en ligne ? je ne vais pas trop essayer de destroyer quelque chose qui fonctionne, je vais reprendre le même modéle, j'avais trouvé de la batterie de secours et des chargeurs, je pense que toutes les batteries sont les mêmes, ça me servira comme secours avec celles que je posséde déja.
osramini
Habitué
Habitué

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message