probleme technique avec la nouvelle carte sim

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

probleme technique avec la nouvelle carte sim

Messagepar evasio » Mar 20 Mai, 2014 07:32

bonjour

me voilà sans téléphone mobile comme des centaines de personnes .....depuis hier , nous avons appris nous clients Numéricable anciennement reseau bouygues ; que le reseau SFR ne foctionnera que jeudi matin .....alors que nos lignes bouygues pour la plupart d'entre nous sont rompues depuis hier lundi 19 Mai à 15h !!!

SCANDALEUX !!! POUR LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT AVEC LEUR PORTABLE , BON COURAGE A VOUS !!!!
evasio
Très actif
Très actif
 
Messages: 504
Inscription: Mar 02 Mar, 2010 22:18
Modèle de téléphone: S.E w995i
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: probleme technique avec la nouvelle carte sim

Messagepar evasio » Mar 20 Mai, 2014 21:49

probleme résolu ce midi ...ouf !!!!
evasio
Très actif
Très actif
 
Messages: 504
Inscription: Mar 02 Mar, 2010 22:18
Modèle de téléphone: S.E w995i
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Numericable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité