Portabilité interne en échec

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

Portabilité interne en échec

Messagepar UsageNumericable » Sam 12 Juil, 2014 00:32

Le 16/06/2014 comme prévu la carte SIM (Numericable sur le réseau bouygues) de mon portable chez Numericable est rendue non fonctionnelle (portabilité interne imposée par Numericable). Ma nouvelle carte SIM (Numericable sur le réseau SFR) toutefois n'est pas fonctionnelle, impossible de joindre le réseau. Après maintes appels au 3990, la réception de 2 nouvelles cartes SIM, le problème est toujours présent. Pas de téléphone depuis le 16/06/2014. Comme j'ai une carte gratuite avec 2 heures de téléphone par mois que je n'ai pas utilisée depuis longtemps Numericable décide de me la réactiver (à ma demande). Pour cela il m'offre une nouvelle carte SIM car là aussi il s'agit d'une portabilité interne. Vous voyez d'avance ce qui va se passer... , portabilité en échec.
Depuis mardi soir Numericable à accepter de mettre à ma disposition une carte SIM avec un numéro de téléphone temporaire (conformément à ma demande) pour que je puisse à minima être joignable par quelques proches.

J'attends toujours que la portabilité interne qui m'a été imposée par Numericable soit enfin opérationnelle. Mais je commence à désespérer. Cela fait déjà 27 jours... et je ne vois toujours pas le bout du tunnel.

Si quelqu'un de Numericable regarde ce forum. Merci de répondre à ce post que nous puissions avancer sur cette situation fort pénalisante.

Un UsagerNumericable.
UsageNumericable
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4
Opérateur mobile: Numericable

Retourner vers Numericable