Offre pour fidélité ???

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

Offre pour fidélité ???

Messagepar Toujoursdespbs » Lun 26 Mai, 2014 18:31

J'ai reçu un email, disant que je vais recevoir une nouvelle puce "réseaux 4G, Dual Carrier et H+(1) de SFR incluant MMS(2) et Messagerie Vocale Visuelle(3) !" . Pleins de questions se posent : Je vais avoir ma puce quand et pourquoi ? Le prix de mon abonnement va t'il changer ? Voici un extrait de l'email : Pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité nous tenons à vous faire bénéficier au plus tôt du Très Haut Débit en mobilité grâce aux réseaux 4G, Dual Carrier et H+(1) de SFR incluant MMS(2) et Messagerie Vocale Visuelle(3) !
Toujoursdespbs
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Trend
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: Offre pour fidélité ???

Messagepar Ulrich » Lun 26 Mai, 2014 18:39

En ce qui concerne le "quand", il faudra contacter le service clients qui pourra en dire plus.

Pour le "pourquoi", l'actualité récente est une explication plus que probable, numéricable utilisait le réseau bouygues en tant que MVNO mais il vient d'acheter SFR, les clients numéricable vont donc passer sur leur nouveau réseau, celui de SFR.

Pour le prix de l'abonnement, il ne devrait pas y avoir de changement tarifaire, mais s'il y en a un, tu seras en droit de résilier sans frais dans un délai de 4 mois après l'information du changement tarifaire ou des CGA.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Numericable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message