nombre de contacts carte sim

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

nombre de contacts carte sim

Messagepar sub13 » Mer 06 Juin, 2012 09:36

Bonjour

mes beaux parents sont passé d'une offre bouygues à une offre numéricable illimité, j'ai copié les contacts de la carte sim bouygues vers la mémoire de leur telephone Doro 410, mais il semble qu'il n'y ai pas leur contacts après la lettre S.
La capacité mémoire du téléphone est de 100 contacts, par contre quelqu'un connait-il la capacité mémoire des contacts de la carte sim numericable .

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ - Mon épouse: Bouygues Ideo Eden 24/24- 7/7 (+ Simyo ancien B&You prépayé) -config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: nombre de contacts carte sim

Messagepar saule » Mer 06 Juin, 2012 11:55

Bonjour,

Il suffit de la mettre dans un portable qui affiche l'emplacement libre, puis d'aller dans répertoire, parametres, etat de la memoire, et il doit afficher le nombre de places libres pour le tel et pour la sim.
saule
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: E1150i
Opérateur mobile: Orange

Re: nombre de contacts carte sim

Messagepar sub13 » Mer 06 Juin, 2012 12:10

Bonjour

oui je sais mais le telephone et la sim est celui de mes beaux parents de 80 ans et pour faire ça c'est trop compliqué pour eux !

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ - Mon épouse: Bouygues Ideo Eden 24/24- 7/7 (+ Simyo ancien B&You prépayé) -config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Numericable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message