Iphone 4 avec Numéricable Carte Sim?

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

Iphone 4 avec Numéricable Carte Sim?

Messagepar chauley » Ven 08 Juil, 2011 19:26

NC fournit il la micro SIM pour le Iphone 4 ?

Attention voici objectivement les problèmes que j'ai rencontré avec numéricable:
plus detail >> http://www.facebook.com/groups/161841437216443?ap=1

L'avantage n° 1 ... est le débit lorsqu'on a la fibre : 68 Mo / 5Mo
Après haieeeeee
1/ Moins de chaines et aucune chaine en HD visible par un PC contrairement par Free
Rien de grave cependant, vous ne l’avez pas mentionné…..
2/ Publicité de quelques secondes systématiquement lors qu’on change de chaine via ADSL TV, contrairement à FREE
Rien de grave cependant, vous ne l’avez pas mentionné…..

3/ On m’a affirme que j’allais recevoir 100 € par le fait que je viens de la concurrence, ors cela m’a été mal expliqué, c’est un remboursement jusqu’à 100€ pour les frais de résiliation. La commerciale, m’a vraiment embrouillée. Je prends contact avec Me Baréa pour avoir une copie de l’enregistrement.
De plus sur votre site il est bien mentionné « Remboursé …. si engagé déjà ailleurs », bien entendu vous avez mis le détail en page arrière….
C’est donc bien votre attention de simuler une vérité intentionnellement… Vous aurez pu écrire « FRAIS DE RESILIATION REMBOURSE jusqu’à 100 €»

4/ Lorsque je tente de connecté mon Iphone 4 via le WIFI, cela m’est impossible alors que la connexion s’effectue sans aucun problème chez FREE WIFI du voisin. Après avoir pris connaissance dans les forums, il faut faire une configuration spécifique.
J’ai téléphoné au service Online, il m’a affirme que cela est possible mais que le Service OneLine ne supporte pas le Iphone, et ainsi que tous les smartephones et uniquement les PC ??? Spécifié dans le contrat…. Pas clairement écris sur votre site !
L’opératrice m’a invité de prendre une assistance payante…. C’est un peu exagéré d’autant plus que c’est simple, et cela aurait pu être dit sur votre site !

Par la même occasion, je lui demande de savoir quand est ce que je reçois la carte SIM promise rapidement par la commerciale lors du contrat.
Non seulement il y a retard, et en plus l’opératrice était incapable de dire un délai ???

5/ J’étudie, la première facture, et je vois .... facture très compliqué....

6/ J’ai écris un courrier via ma console à propos de ma mi carte SIM pour mon Iphone 4.
Voici la réponse à la question ' Vous de faite pas la carte SIM pour le Iphone 4'
Numéricable ne fournit pas la micro SIM

!!!
chauley
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: Iphone 4 avec Numéricable Carte Sim?

Messagepar flm62 » Sam 09 Juil, 2011 00:51

slt chauley,

1/ chaine HD sur pc ou tv sur pc numericable ne propose pas se genre d'offre a moin que je me trompe

2/ des Pub? si c'est les petite banniere qui apparai cela est normal mais ce n'est pas sur toute les chaine ex si tu met TF1 il y a une banniere de 3 a 4 sec qui apparait si tu clic sur ok sa te raméne au serice TF1 vod.
et il y a pas que numericable fait sa bouygue aussi et autre

3/ sa par contre fau que je regarde mais il t offre jusqua 100 euros si tu as des frait de résiliation chez un concurent.

4/ bizar sa numericable bloquerai la wifi? quand tu essay de mettre ton iphone en wifi et que tu rejoin ton pc il marque quoi ton iphone?
jessayerai den savoir + mais logiquement non
moi mes iphone 2G 3G 3GS nokia E61 3pc portable 3 pc fixe mon ipod et ipad iphone 4 de mon pére sont racordé sur la wifi.

5/ compliqué en quoi? tout est détaillé corectement je trouve (conso vod,tel,service,mobile)

6/numericable propose pas de sim pour iphone 4 mais tu peu la découpé ou utilisé une machine qui coupe les sim en micro sim (ebay ou autre) et sa fonctionne.
NUMERICABLE (appel,sms,internet illimité) 24,90€
B&YOU (appel,sms,mms illimité + internet 500Mo) 36,90€
Sfr La carte
Lebara Mobile
flm62
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iphone 4g/3gs/3g/2g
Opérateur mobile: Numericable

Messagepar Anita » Mar 16 Aoû, 2011 12:40

Bonjour,

Numéricable ne fournit pas de micro sim.
Est ce que quelqu'un a tenté le découpage de la carte sim numéricable? Si oui, fonctionne t'elle normalement?

Merci
Anita
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iphone4

Messagepar Frodon » Mar 16 Aoû, 2011 21:00

Anita a écrit:Bonjour,

Numéricable ne fournit pas de micro sim.
Est ce que quelqu'un a tenté le découpage de la carte sim numéricable? Si oui, fonctionne t'elle normalement?

Merci

Oui cela fonctionne sans problème. L'idéal est d'utiliser un outil comme celui-là: http://www.amazon.fr/muvit-Cutter-pour- ... 216&sr=8-4
iPhone 7 128Go - R=D by SFR Appels, SMS/MMS illimités, 60Go en France métropolitaine et 15Go depuis Europe/DOM/Suisse/Andorre/USA/Canada à 15€/mois à vie.
SFR FTTH Série Limitée 30 ans 1Gbits down/200Mbits up à 29,99€/mois
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone 6 128Go
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Messagepar rugbyman33600 » Jeu 31 Mai, 2012 18:05

Bonjour , Mon problème à moi c'est que j'ai mi ma carte sim dans mon iphone4 et il ne la reconnait pas il marque ' Aucune SIM' si vous auriez une solution Pour m'aider Saserait cool :)
rugbyman33600
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Iphone4
Opérateur mobile: Numericable

Retourner vers Numericable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message