Forfait Ultra Mobile utilisation modem

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

Forfait Ultra Mobile utilisation modem

Messagepar Dansemacabre » Jeu 24 Oct, 2013 14:51

Bonjour,

Je suis en train de comparer les différentes offres de forfaits mobiles illimités aux alentours de 20€, et en regardant l'offre Numericable "ultra mobile", je n'arrive pas à voir si le forfait permet l'utilisation du téléphone en tant que modem comme cela est précisé par exemple pour l'offre équivalent de chez Sosh.

Est-ce qu'une personne ayant ce forfait saurait me répondre s'il vous plait ?

Merci.
Dansemacabre
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Ace 2
Opérateur mobile: Orange

Re: Forfait Ultra Mobile utilisation modem

Messagepar Frodon » Ven 25 Oct, 2013 22:57

Oui, c'est autorisé
iPhone SE 64Go - Sosh Appels, SMS/MMS illimités, 50Go en France métropolitaine et depuis Europe/DOM à 9,99€/mois pendant 12 mois (24,99€/mois au delà)
SFR FTTH Série Limitée 30 ans 1Gbits down/200Mbits up à 29,99€/mois
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6 128Go
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Messagepar lelixyr » Mer 14 Mai, 2014 11:43

bonjour

j'ai souscrit à l'offre 4g ultra mobile de numericable , à ce jour avec le réseau j'ai maximum du 2 mb/s alors que mon téléphone et le réseau ou je me trouve peut supporter maximum du 42mb/s
je suis toujours en 3g sur mon tel alors qu'il affichait avant avec mon ancien opérateur du h+ avec un débit atteignant les 17 mb/s

numericable a t'il les pleins droit sur la ligne ? j'ai un ami qui a sfr il capte au meme endroit avec le meme téléphone du h+ montant jusqu'à 16 mb/s

j'ai l'impression que numericable fait de la pub mensongère sur le débit 4G inclus cela m’étonnerait fort il faudrait peut être déjà capter de la h+ !!

quelqu'un peut il m'aider ou m'éclaircir sur le sujet??
lelixyr
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: v370
Opérateur mobile: Numericable

Messagepar Ulrich » Mer 14 Mai, 2014 11:51

La 4 G et la H+ ne sont pas la même technologie, les fréquences ne sont pas les mêmes. Une zone peut parfaitement être bien couverte en 4 G mais mal en H+.

Numéricable est un opérateur virtuel utilisant (actuellement) le réseau de bouygues télécom, la couverture de bouygues dans ton coin n'est pas forcément celle de SFR.

Pour les "droits" sur la ligne, tout dépend de ce qui a été choisi par numéricable et conclut sur le contrat avec bouygues.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lelixyr » Mer 14 Mai, 2014 12:03

re

officielement je suis sur sfr la couverture quand je regarde sur la carte aux endroits differents que je suis allé normalement j'ai la H+ mais la je suis au max en 3G normale
c les nouveaux forfaits de chez numericable c sur SFR maintenant
lelixyr
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: v370
Opérateur mobile: Numericable

Messagepar Ulrich » Mer 14 Mai, 2014 12:49

Effectivement, numéricable a changé son fournisseur pour les forfaits mais n'a pas communiqué là dessus.

Sinon, pour la réception, tout dépend des accords entre SFR et numéricable : numéricable a peut être négocié un débit maximal en 3 G et un autre débit en 4 G. Le débit n'est pas garanti, avoir tel ou tel débit ne signifie pas que tu es en 3 G, 3 G+ ou H+.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Numericable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message