Forfait mobile illimité à 24,90 euros

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

Forfait mobile illimité à 24,90 euros

Messagepar lesmobiles » Mer 11 Mai, 2011 12:58

Le câblo-opérateur Numericable a annoncé ce matin le lancement d'une offre de téléphonie mobile illimitée à 24,90 euros (avec engagement sur 24 mois ou 29,90 euros par mois avec engagement sur 12 mois) pour les clients Numéricable, et 49,90 euros pour les autres clients :

- Appels illimités vers les fixes et les mobiles en France dans la limite de 99 correspondants différents par mois, 2 heures max par appel et une une utilisation normale d'un client grand public
- SMS illimités
- Internet mobile illimité (débit 3G, réduit à 256Kb/s au-delà de 500 Mo)

L'offre de téléphonie mobile illimitée de Numericable est une offre "sim only" qui s'adresse aux personnes ayant déjà un téléphone.
Numericable ne proposera pas de subvention de téléphones.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/605 ... euros.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: Forfait mobile illimité à 24,90 euros

Messagepar lesmobiles » Mer 11 Mai, 2011 13:00

Je la trouve pas mal cette offre.
Idéal pour les déjà clients chez Numericable, non ?

L'offre assimilée quadruple-play incluant l'accès Internet, la TV, les appels téléphoniques illimités vers les fixes + forfait mobile illimité sera disponible à partir de 54,80 euros par mois.

Image
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar namcocapcom » Mer 11 Mai, 2011 13:29

Effectivement pas mal du tout, meme tres bien. Manque juste les Mms mais bon pas très grave.

Ca va faire reflechir FREE-Illiad car ils comptaient sortir un forfait du genre dans ces prix la et dans ces conditions la.
Iphone 6S plus Orange Sosh 50 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Galaxy S2 Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 20Go
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone 6S plus
2ème opérateur: B&You

Messagepar webatou » Mer 11 Mai, 2011 13:34

Je crois même qu'on peut soupçonner Bouygues d'avoir aidé Numéricable afin qu'il sorte un forfait à même de concurrencer les forfaits que Free est susceptible de sortir :mrgreen:
Et même si ce n'est pas le cas, ça montre au moins qu'on peut s'attendre à une concurrence acharnée avec l'arrivée de Free.
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / RED 20 Go Promo 5 euros à vie
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Messagepar kariim » Mer 11 Mai, 2011 13:42

je suis client numericable .

l'offre est intéressante mais je dispose déjà des appels vers les mobiles " illimités " depuis mon téléphone fixe .

je n'ai pas lu d'avis sur les clients MVNO de numericable , je vais me renseigner.
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ATIS S
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Noki » Mer 11 Mai, 2011 15:57

Je suis client Numericable et cette offre me fait réfléchir. C'est 10 euros moins cher que mon forfait Neo donc quand même ! Mais d'un autre côté ça va me faire cher pour changer de portable vu que je voulais changer dans quelques mois puis le fait que les MMS ne soient pas gratuits ça fera plus de 24,90 par mois tout ça !! J'ai aussi peur que le débit pour internet que j'utilise beaucoup me pose problème... mais bon ça a l'air intéressant, je suis tenté.

Je ne sais pas comment Free va faire pour contrer ça. Tiens si vous me lisez Free, proposez la même chose avec les MMS gratuits et je viens chez vous :P
Iphone 4 32GO - Forfait Origami Editon Speciale 5h + Option Deezer
Noki
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: 4 - 32GB

Messagepar billy » Mer 11 Mai, 2011 16:52

webatou a écrit:Je crois même qu'on peut soupçonner Bouygues d'avoir aidé Numéricable afin qu'il sorte un forfait à même de concurrencer les forfaits que Free est susceptible de sortir :mrgreen:
Et même si ce n'est pas le cas, ça montre au moins qu'on peut s'attendre à une concurrence acharnée avec l'arrivée de Free.

Ca devient intéressant, entre l'offre de zeroforfait à 19€ puis celle-ci, il y a du mouvement & un regain de concurrence !
billy
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mer 11 Mai, 2011 21:34

Je trouve que cette offre est intéressante , mais uniquement pour les clients numéricable . L'offre est 2 fois plus chère pour les personnes n'étant pas chez numéricable , dommage que l'écart soit si important , surtout que numéricable n'est pas présent partout .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar webatou » Mer 11 Mai, 2011 21:43

Pour info, les MMS ne sont pas inclus car non disponible et les SMS depuis l'étranger ne fonctionnent pas pour le moment. Infos trouvées ici:
http://www.journaldugeek.com/2011/05/11 ... ent-506514
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / RED 20 Go Promo 5 euros à vie
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Messagepar ORJOAN » Mer 11 Mai, 2011 22:58

Ça me semble bizarre l'histoire d'engagement, ça n'a pas été interdit quand il n'y a pas de portable offert? Et même si ce n'est pas interdit, je trouve ça abusif d'obliger les gens à rester 12 mois contre une sim qui coûte un euro à la fabrication. Payer 360 euros par an sans même m'offrir un portable de base, ce n'est pas intéressant.
ORJOAN
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Messagepar tofoo93 » Jeu 12 Mai, 2011 11:11

Ulrich a écrit:Je trouve que cette offre est intéressante , mais uniquement pour les clients numéricable . L'offre est 2 fois plus chère pour les personnes n'étant pas chez numéricable , dommage que l'écart soit si important , surtout que numéricable n'est pas présent partout .

c'est justement ce qu'on appel un effet d'annonce bien moisi dont Numericable à le secret et n'a tjrs pas compris que ce n'est pas en faisant ainsi qu'ils vont agrandir leur parc d'abonnée.

ils ont des atouts pourtant indéniable mais saboté à la fois commercialement (un SAV absent quasiment) et des offres illisible et techniquement (encore le sav absent, et un réseau qui ce rénove mais très mal géré au quotidien et très souvent dans un état pitoyable)
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar ROLLINGMAN2235 » Jeu 12 Mai, 2011 12:12

Ben moi j'attend de voir car j'envisage peut être de passer à la bbox fibre (donc numéricable) et sur mon forfait tout illimité actuel ça ferai du 109€ par mois. Sois 50€ plus cher, avec certes les MMS illimités en moins. Reste à savoir si au dela des 2H d'appel, cela coupe ou ça passe en hors forfait.
Opérateur : Bouygues Télécom
Forfait : Ideo 24/24 bbox fibre
Recevoir les infos pour le parrainage : : parrainbouyguestel@gmail.com
Trouver des parrains ou des filleuls : http://www.lesparrains.fr/inscription/Rollingman2235
ROLLINGMAN2235
Actif
Actif

Modèle de téléphone: 4S 32GO

Messagepar Plx » Jeu 12 Mai, 2011 13:17

ROLLINGMAN2235 a écrit:Ben moi j'attend de voir car j'envisage peut être de passer à la bbox fibre (donc numéricable) et sur mon forfait tout illimité actuel ça ferai du 109€ par mois. Sois 50€ plus cher, avec certes les MMS illimités en moins. Reste à savoir si au dela des 2H d'appel, cela coupe ou ça passe en hors forfait.

Et il faut aussi prendre en considération que, bien qu'utilisant le même réseau, la Bbox offre beaucoup plus de services que le décodeur Numéricable : nombre de chaînes en replay, véritable média-center, gestion des enregistrements à distance, fonctions d'édition du nom des enregistrements, décodeur utilisable, etc...

Pour avoir été chez Numéricable, je peux témoigner que leur matériel (vieux décodeur Sagem) date de l'âge de pierre, et que c'est une vraie galère pour l'usage au quotidien...
iPhone 7 Plus 256 Go | Orange Open Jet Fibre 50 Go - Tout illimité France & Europe
Plx
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar kariim » Jeu 12 Mai, 2011 13:36

Plx a écrit:
ROLLINGMAN2235 a écrit:Ben moi j'attend de voir car j'envisage peut être de passer à la bbox fibre (donc numéricable) et sur mon forfait tout illimité actuel ça ferai du 109€ par mois. Sois 50€ plus cher, avec certes les MMS illimités en moins. Reste à savoir si au dela des 2H d'appel, cela coupe ou ça passe en hors forfait.

Et il faut aussi prendre en considération que, bien qu'utilisant le même réseau, la Bbox offre beaucoup plus de services que le décodeur Numéricable : nombre de chaînes en replay, véritable média-center, gestion des enregistrements à distance, fonctions d'édition du nom des enregistrements, décodeur utilisable, etc...

Pour avoir été chez Numéricable, je peux témoigner que leur matériel (vieux décodeur Sagem) date de l'âge de pierre, et que c'est une vraie galère pour l'usage au quotidien...

je suis abonné à numericable depuis deux ans , il y a quelque mois j'ai appelé pour faire le point sur mon abonnement, il m'ont gracieusement changé mon décodeur sans frais ..
je ne suis pas mecontent du SC , ni du service technique .. , en deux ans j'ai eu 24H de coupure suite a un incendie dans un local edf ...
le modem cable est tres stable , je ne le reboot jamais ....
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ATIS S
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Plx » Jeu 12 Mai, 2011 13:59

Certes mais l'interface du décodeur TV (Sagem ou Scientic Atlanta) est vraiment TRES, TRES en retrait de ce qui se fait par ailleurs, notamment dans le monde de l'ADSL : guide des programmes non fiable, impossible d'éditer le nom d'un enregistrement récurrent, passage à l'heure d'été / hiver non maîtrisé, pas de gestion à distance, lenteur extrême de l'interface, pas de médiacenter, de disque externe en USB, d'accès au replay en 2 clics sans attendre des heures et des validations de transaction même pour du gratuit...

Vraiment dommage pour une boîte dont l'offre TV est à la base le coeur de métier.
iPhone 7 Plus 256 Go | Orange Open Jet Fibre 50 Go - Tout illimité France & Europe
Plx
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar tofoo93 » Jeu 12 Mai, 2011 18:59

c'est clair qu'en terme d'interface et de service bouygues à terminé de rendre ridicule celle de numéricable, eux (bt) qui n'ont que 3ans de métier dans le fixe, n'oublions pas!
et un SAV qui certes pas parfait mais le moins pire du secteur...
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: FIVE

Messagepar Noki » Lun 16 Mai, 2011 14:11

J'ai réfléchi un peu à leur offre et en fait on peut croire à première vue que c'est top, alors qu'en fait ça l'a pas tant que ça. Au final, je crois qu'un forfait à 50 euros chez un SFR sera plus avantageux pour moi !!

Sinon pour en revenir au service Numericable, je suis client chez eux (autrefois Free, Neufbox, AOL) et c'est la première fois que j'ai autant de problèmes. Le réseau bug au moins toutes les deux semaines, du coup j'ai plus accès à la tv certains soirs. Il faut aller sur internet ou téléphoner pour demander des chaines en plus et encore le site bug souvent pour ça. J'ai déjà changé le décodeur une fois gratuitement, mais depuis peu la télé ne marche plus et la wifi non plus....

Je crois que je vais retourner chez Free rapidement, le pire c'est que je vais devoir payer cher de résiliation chez Numericable malgré que j'y sois depuis un an et demi :(
Iphone 4 32GO - Forfait Origami Editon Speciale 5h + Option Deezer
Noki
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: 4 - 32GB

Messagepar lesmobiles » Mar 17 Mai, 2011 14:41

L'offre est maintenant disponible. Qui est tenté ? :)
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar mathieu82 » Mar 17 Mai, 2011 17:51

Pas moi, frais d'ouverture et de fermeture de ligne.

Engagement 24 mois sinon plus cher !!

Dépot de garantie de 150€...

Avec mobile passons, mais sans mobile, et puis quoi encore...

J'espère que Free ferra mieux (genre 30€ sans engagement et sans avance de frais, des frais de résiliation et d'ouverture...).
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 5
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar lesmobiles » Ven 20 Mai, 2011 10:23

Pour info :

D'après les CGV disponibles ici http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

3.7 Conditions d’utilisation des offres téléphone :

3.7.1 Les offres dites « illimitées » (ou « destinations incluses ») :

(...) Est considérée comme une utilisation normale d’un client grand public la consommation moyenne d’un abonné grand public métropolitain issu de la dernière publication par l’Arcep de l’Observatoire Annuel des Marchés, augmenté d’une marge de 300% pour les communications; (...)

3.7.2 Constituent des cas d’utilisation interdite des offres :
• l’utilisation de l’offre à des fi ns autres que domestiques et personnelles du Client au sein de son cercle familial (notamment aux fi ns d’en faire commerce),
• la cession ou la revente, totale ou partielle de l’offre,
une utilisation supérieure à l’utilisation normale d’un client grand public telle que définie à l’article 3.7.1
• l’utilisation du Service en tant que passerelle de réacheminement de communications ou de mise en relation,
• l’utilisation de l’offre sur des lignes groupées ou sur une ligne RNIS ; la connexion de la ligne à un PABX,
• l’utilisation ininterrompue de l’offre via une composition automatique et/ou continue des numéros de téléphone,
• l’utilisation de l’offre pour effectuer des envois en masse de messages de façon automatisée ou non (ex : Spam),
• les communications entre machines (échange d’information de quelque nature que ce soit entre deux cartes Sim équipant des machines autres que des téléphones et des micro-ordinateurs) ou les boitiers radios (« Hérissons »).
• L’usage de type « streaming » (lecture en flux continu d‘un fi chier sans le télécharger)
• l’utilisation aux fi ns de voix sur IP de la carte Sim (technique utilisant internet comme moyen de transmission des appels téléphoniques).
• L’usage de type « peer to peer » ou newsgroup (partage entre utilisateurs de ressources mise à disposition par l’un d’entre eux ou d’un serveur sur le réseau).
• Toute utilisation pouvant mettre en péril la sécurité ou la disponibilité des serveurs ou du réseau ou le bon fonctionnement du service.

Pour rappel, Free s'était limité au "taux moyen tel qu’issu de l’Observatoire des Marchés publié par l’ARCEP pour ce qui concerne les communications téléphoniques fixes, avec une marge de + ou – 10%".
Tout le monde sait aujourd'hui que Free n'a pas appliqué cette condition, mais que cela reste une mesure pour l'opérateur de se protéger en cas d'abus.

Du côté de l'ARCEP, la dernière édition de son observatoire trimestriel des marchés (14/04/2011) fait apparaitre l'un volume de trafic mensuel moyen voix sortant de 279 minutes, soit 4h39 (*3 = 13h57, dans le cadre des CGV de Numericable).
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Suivante

Retourner vers Numericable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message