Forfait mobile illimité à 24,90 euros

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

Re: Forfait mobile illimité à 24,90 euros

Messagepar calinou13 » Dim 12 Fév, 2012 10:38

bjr voilas jais pris un forfait illimiter en juillet 2011 tous aller biens jent ait pris 4 autre au moi de septembre 2011 tous aller biens jusquau moi de janvier 2012 la il me menasse de restreinte mes ligne sous le pretexte que jais depasser mon temps dapelle comment pet ont restreindre des ligne qui sont en illimiter 24h 24h sur le contrat que lon ma remis il et noter que je ne dois pas composser plus de 99 numeros de telephonne et 2h par apelle si ce nest pas une escroquerie ces koi vous avez beau appeller leur service client il ne veulent riens savoir il ont raisons
calinou13
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: wave2
Opérateur mobile: Numericable

Messagepar calinou13 » Dim 12 Fév, 2012 10:40

bjr voilas jais pris un forfait illimiter en juillet 2011 tous aller biens jent ait pris 4 autre au moi de septembre 2011 tous aller biens jusquau moi de janvier 2012 la il me menasse de restreinte mes ligne sous le pretexte que jais depasser mon temps dapelle comment pet ont restreindre des ligne qui sont en illimiter 24h 24h sur le contrat que lon ma remis il et noter que je ne dois pas composser plus de 99 numeros de telephonne et 2h par apelle si ce nest pas une escroquerie ces koi vous avez beau appeller leur service client il ne veulent riens savoir il ont raisons
calinou13
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: wave2
Opérateur mobile: Numericable

Messagepar lepetitbrun83 » Dim 12 Fév, 2012 20:18

calinou13 a écrit:bjr voilas jais pris un forfait illimiter en juillet 2011 tous aller biens jent ait pris 4 autre au moi de septembre 2011 tous aller biens jusquau moi de janvier 2012 la il me menasse de restreinte mes ligne sous le pretexte que jais depasser mon temps dapelle comment pet ont restreindre des ligne qui sont en illimiter 24h 24h sur le contrat que lon ma remis il et noter que je ne dois pas composser plus de 99 numeros de telephonne et 2h par apelle si ce nest pas une escroquerie ces koi vous avez beau appeller leur service client il ne veulent riens savoir il ont raisons

Ce n'est pas une escroquerie il suffit de lire avant de signé des contrats ... :wink:
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple

Messagepar otian » Mar 24 Avr, 2012 14:15

bonjour

parmi les abonnés mobile numéricable, quels reproches faites-vous à ce service?
réseau, disponibilité..

merci
otian
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Galaxy s
Opérateur mobile: SFR

Précédente

Retourner vers Numericable

• Articles en relation
    Réponses