Forfait mobile illimité à 24,90 euros

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

Re: Forfait mobile illimité à 24,90 euros

Messagepar Frodon » Mar 09 Aoû, 2011 11:26

JD94 a écrit:Merci de votre réponse matinale...
Mon pseudo sur twitter est JD941.
Je ne suis pas familier avec twitter effectivemment.
Il me semblait avoir écrit correctement , mais je vais essayer ce que vous me conseillez.
Bonne journée.

C'est bon j'ai vu votre tweet d'aujourd'hui. Je vous confirme que les autres tweets n'ont pas été transmis, le seul tweet publique que je vois de vous est celui d'aujourd'hui (cf: http://twitter.com/#!/JD941)

Numericable vous a répondu en vous invitant à lui donner votre référence client par message privé, pour le faire, taper le texte suivant dans le champs "What’s happening?" sur http://www.twitter.com/ une fois connecté avec vos identifiants twitter (via le lien "Sign in" en haut à droite):

d numericable Ma référence client est: <mettez votre référence client ici>
iPhone SE 64Go - free mobile Appels, SMS/MMS illimités, 100Go en France métropolitaine et 25Go depuis Europe/DOM/USA/Canada/Australie/Afrique du sud... à 0,99€/mois
SFR FTTH Série Limitée 30 ans 1Gbits down/200Mbits up à 29,99€/mois
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6 128Go
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Messagepar JD94 » Mar 09 Aoû, 2011 14:13

Merci de suivre mes démarches , j'ai bien transmis ma ref.client , j'attends qu'on m'appelle.
Peut-être le bout du tunnel ?

Bonne journée.
JD94
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Numericable

Messagepar JD94 » Mar 09 Aoû, 2011 15:06

J'ai été joint par la cellule expert , suite au prochain épisode.
JD94
Newbie
Newbie

Messagepar Anita » Mar 16 Aoû, 2011 12:14

Yoshee a écrit:Numericable ne fournit pas de Micro SIM.
Par contre, tu peux couper toi même la carte SIM, çà fonctionne ;)
Je l'ai fais pour un ami => RAS !

Bonjour,
Tu l'as fait sur une puce numéricable?

Merci
Anita
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iphone4

Messagepar Frodon » Mar 16 Aoû, 2011 20:01

Anita a écrit:
Yoshee a écrit:Numericable ne fournit pas de Micro SIM.
Par contre, tu peux couper toi même la carte SIM, çà fonctionne ;)
Je l'ai fais pour un ami => RAS !

Bonjour,
Tu l'as fait sur une puce numéricable?

Merci

Je l'ai fait personnellement, à l'aide de cet outil: http://www.amazon.fr/muvit-Cutter-pour- ... 216&sr=8-4

Aucun problème, cela fonctionne parfaitement.
iPhone SE 64Go - free mobile Appels, SMS/MMS illimités, 100Go en France métropolitaine et 25Go depuis Europe/DOM/USA/Canada/Australie/Afrique du sud... à 0,99€/mois
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Paglopp » Jeu 18 Aoû, 2011 10:21

Le forfait mobile illimité de Numericable offert pendant 4 mois

Image

Le fournisseur Internet Numericable propose un forfait mobile illimité depuis Mai 2011, et pour attirer de plus en plus de clients Numericable met le paquet et vous offre l'abonnement jusqu'au 31 décembre 2011. Pour profiter de cette promotion et du forfait mobile illimité au prix de 24,90€, vous devez être client ou souscrire à l'un des packs Internet chez Numericable (iTNT, NCBox HD Premium, NCBox HD Gold , NCBox HD Power, NCBox HD Platinium ).

Le forfait mobile illimité est disponible à 49.90€, pour tous ceux qui sont éligibles au câble et ne souhaitant pas souscrire à une offre Internet.

Le forfait illimité de Numericable comprend les appels illimités vers tous les opérateurs fixes et mobiles en France avec une restriction à 99 numéros différents par mois et 2h par appel. vous profitez également des sms et Internet en illimité, le volume autorisé est de 500Mo au delà le débit peut être réduit jusqu'à la prochaine date de facturation. Ce forfait est proposé sans mobile et sans engagement, vous devez donc être équipé d'un téléphone portable débloqué.

Source:
http://www.edcom.fr/22746-le-forfait-mo ... -mois.html
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar JD94 » Ven 19 Aoû, 2011 10:49

Juste pour info ,Numéricable à déjà du mal à gérer lors de problêmes techniques actuellement.
Je suis sans mobile depuis le 19/07 , mon cas est dans les mains de la cellule expert depuis 10 jours qui est très présente et rassusrante seulement rien n'avance...
Sans compter qu'évidemment je suis facturé quand même !!!
Alors si il y a de nombreuses demandes cela risque d'être pire.
A savoir avant de se lancer parcequ'après c'est un cauchemar si la portabilité ne fonctionne pas.
Numéricable étant MVNO ils n'ont pas la main sur la technique , et bouygues ne considère certainement pas les problèmes d'un concurrent comme prioritaire , j'en suis le parfait exemple.

Si ça marche bonne affaire , sinon aie aie aie...
JD94
Newbie
Newbie

Messagepar web44 » Ven 19 Aoû, 2011 11:21

.. surtout que, pour ceux qui ne veulent pas souscrire à une offre internet, il y a mieux avec B and YOU 34,90 euros (au lieu de 49,90 euros chez Numéricable) à compter du 22/8 et avec les MMS illimités (voix illimitée avec 129 correspondants et 3h par appel + web 500 Mo et réduit au delà)
Samsung Galaxy S7 Dual sim RED SL 50Go & RED SL 20Go / Samsung Galaxy S4 RED SL 20Go
web44
Actif
Actif

Messagepar Frodon » Dim 21 Aoû, 2011 11:39

web44 a écrit:.. surtout que, pour ceux qui ne veulent pas souscrire à une offre internet, il y a mieux avec B and YOU 34,90 euros (au lieu de 49,90 euros chez Numéricable) à compter du 22/8 et avec les MMS illimités (voix illimitée avec 129 correspondants et 3h par appel + web 500 Mo et réduit au delà)

Oui ce forfait est surtout intéressant si on accepte de souscrire à l'offre Triple Play en même temps. A chacun de faire ses calculs donc, si leur combinaison Triple Play + Mobile leur revient moins cher ailleurs ou s'ils ne sont pas éligible aux offres Numéricable (cependant il me semble que Numéricable propose l'ADSL dans les habitations non cablé, donc l'éligibilité est probablement similaire à l'ADSL).
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar nikomimi » Dim 21 Aoû, 2011 12:30

Soit leur site est mal foutu soit il ne font pas d'ADSL.
nikomimi
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: 4

Messagepar Frodon » Dim 21 Aoû, 2011 12:53

nikomimi a écrit:Soit leur site est mal foutu soit il ne font pas d'ADSL.

Je pense que l'ADSL n'est proposé que si tu n'es pas eligible au cable. Aucune idée si c'est compatible avec le forfait mobile. Elles figurent en tous cas dans leur fiche tarifaire: http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

EDIT: Apparemment le forfait mobile à 24,90€, c'est seulement dans le cadre d'un pack câble selon la fiche tarifaire.
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Paglopp » Mar 30 Aoû, 2011 11:19

Bonjour Pour info

Une semaine de Vente Flash sur la NCBox Power de Numéricable

Image

Le cablô-opérateur fait encore parler de lui et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sait très bien s'y prendre pour promouvoir ses offres. Après la sortie très remarquée de son forfait mobile illimité à 24.90€, suivie de l'annonce de la gratuité de celui-ci jusqu'à la fin de l'année 2011, Numéricable procède désormais à des ventes flash sur ses abonnements NC Box...

Depuis ce matin et jusqu'à dimanche 4 septembre à Minuit, si vous procédez à une inscription pour l'offre NCBOX Power HD, vous ne paierez rien le premier mois, puis 5€ le second mois. Ensuite 29.90€ les 3 mois suivants pour atteindre le prix normal qui est de 42.90€ à partir du 5ème mois seulement.

Une jolie mise en scène avec un compte à rebours est en place sur le site. On peut y retrouver également l'offre de 2 mois offerts pour obtenir les chaînes de la NCBox Premium puis l'offre de 100€ remboursés sur vos frais de résiliation si vous êtes encore engagés ailleurs.

La NC Box Power, que comprend-elle ?
.Internet Très haut débit jusqu'à 100 Méga.
.150 chaînes et services dont 16 chaînes en Haute définition avec le décodeur HD compatible 3D
.Les appels illimités vers les fixes en France et vers + de 100 destinations internationales.
.Les appels illimités vers les mobiles nationaus en France Métropolitaine.
.Engagement de 12 mois minimum, frais d'ouverture de 50€ et frais de résiliation de 50€

Source:
http://www.edcom.fr/22767-une-semaine-d ... cable.html
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar yanndu67 » Mar 30 Aoû, 2011 12:19

Faut croire que les pigeons ne viennent pas ? :mrgreen:
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar JD94 » Mer 05 Oct, 2011 17:11

Alors un petit retour après quelques semaines d'utilisation :
la qualité de service et de réseau notamment la 3G est bien moins performante que chez SFR chez qui j'étais abonné auparavant.
J'ai vraiment pu comparer sur des situations similaires , et bien y'a pas photos le MVNO numéricable c'est vraiment du low-cost.
Les appels voix sont de moins bonne qualité aussi.
Donc pour un service de qualité et notamment l'internet mobile , je ne suis pas sur que je referais le changement.
Si on rajoute à cela 7 semaines sans mobile pour cause de problème de portabilité...
Ca ne vaut pas plus de 25 euros par mois et certainement pas 49,90 pour moi.
JD94
Newbie
Newbie

Messagepar Kayzer » Ven 21 Oct, 2011 20:43

Bonjour, j'ai le meme souci avec la portabilité. Jetais client chez sfr. Le 12 octobre je reçoi un message de la part de sfr me disant que la portabilité se fera le 13 octobre 2011 à 19h. Pareil pour numericable, confirmation par SMS que la portabilité se fera le 13 octobre 2011. Le 18 octobre 2011 je reçoi un SMS numericable me disant que le numero a été porté avec succès.
Le souci c'est que je reçoi les appels et SMS mais impossible d'appeler, de sms et pas de 3G.

J'ai contacter plusieurs fois le 3990 et toujours les meme réponse d'incompétents ... Il faut essayer dans une heure, fin de soirée, demain .........

Aujourd'hui nous sommes le 21 octobre 2011 (22h) et Ca n'a pas l'air de fonctionner de si tôt, telephone inutilisable!?

J'en peux plus et Apperement je ne suis pas le seul !!!!
Kayzer
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone4

Messagepar Frodon » Lun 24 Oct, 2011 09:41

Kayzer a écrit:Bonjour, j'ai le meme souci avec la portabilité. Jetais client chez sfr. Le 12 octobre je reçoi un message de la part de sfr me disant que la portabilité se fera le 13 octobre 2011 à 19h. Pareil pour numericable, confirmation par SMS que la portabilité se fera le 13 octobre 2011. Le 18 octobre 2011 je reçoi un SMS numericable me disant que le numero a été porté avec succès.
Le souci c'est que je reçoi les appels et SMS mais impossible d'appeler, de sms et pas de 3G.

J'ai contacter plusieurs fois le 3990 et toujours les meme réponse d'incompétents ... Il faut essayer dans une heure, fin de soirée, demain .........

Aujourd'hui nous sommes le 21 octobre 2011 (22h) et Ca n'a pas l'air de fonctionner de si tôt, telephone inutilisable!?

J'en peux plus et Apperement je ne suis pas le seul !!!!

Twitter @numericable.

@numericable J'ai un problème de portabilité de numéro depuis SFR. Je ne peux pas passer d'appels.

En réponse il te demandera ton numéro de client en DM (direct message), pour ce faire tu envois un tweet comme suit: d numericable Mon numéro de client est: <indiques ton numéro de client>
(Non ça n'est pas une erreur, dans le cas d'un DM, pas d'@ devant numéricable, simple "d numericable <message>").

Il te répondra alors que quelqu'un va te rappeler
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar MALiiK.69 » Dim 11 Déc, 2011 16:02

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy Ace bloqué SFR & je me demandai si je pouvais acheter un abonnement numericable à 14euros mais je ne sais pas si il faut que je débloque mon portable ou pas ?

Merci.
MALiiK.69
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Ace
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Frodon » Dim 18 Déc, 2011 15:20

MALiiK.69 a écrit:Bonjour,

J'ai un samsung galaxy Ace bloqué SFR & je me demandai si je pouvais acheter un abonnement numericable à 14euros mais je ne sais pas si il faut que je débloque mon portable ou pas ?

Merci.

Il faudra débloquer votre téléphone au préalable en appelant le service client SFR, Numerocable étant sur le réseau Bouygues Telecom, les téléphones bloqués SFR, ou tout autre opérateur que Bouygues Telecom, ne fonctionnera pas sans être débloqué au préalable.
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sarah59100 » Lun 30 Jan, 2012 19:07

le forfait tout illimité chez numerique cable c'est une arnaque une publicité mensongère ils ont coupé ma ligne sois disant j'ai trop appeler dans le mois je leur ai dit vous savez se que ça veux dire tout illimité ils m'ont dit que je ne devais pas dépasser 25h par mois si c'est pas une arnaque ça et en plus leur réseau est nul j'avais toujours du mal a me connecter alors je vais résilié
sarah59100
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Lun 30 Jan, 2012 20:26

En meme temps , dans les conditions générales , il est bien mentionné :

3.7.1 Les offres dites « illimitées »
(ou « destinations incluses ») :

[...]
Est considérée comme une utilisation normale d’un client grand public la consommation moyenne d’un abonné grand public métropolitain issu de la dernière publication par l’Arcep de
l’Observatoire Annuel des Marchés, augmenté d’une marge de 500% pour les communications et d’une marge de 200 % pour les SMS

Vu que la consommation moyenne est de l'ordre de 2 h 30 min , si on l'augmente de 500 % on est à 15 h de communications mensuelles , avec 25 h , ils sont au delà des limites fixées contractuellement .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Numericable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message