Forfait mobile illimité à 24,90 euros

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

Re: Forfait mobile illimité à 24,90 euros

Messagepar flm62 » Dim 10 Juil, 2011 15:20

au faite kd59100,

qu est ce que tu as comme téléphone portable?
NUMERICABLE (appel,sms,internet illimité) 24,90€
B&YOU (appel,sms,mms illimité + internet 500Mo) 36,90€
Sfr La carte
Lebara Mobile
flm62
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4g/3gs/3g/2g
Opérateur mobile: Numericable

Messagepar kd59100 » Lun 11 Juil, 2011 21:26

iphone 4
kd59100
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar ORJOAN » Mar 12 Juil, 2011 22:59

Chère Madame, Chère Monsieur,

Comme je vous l'ai récemment annoncé, Numericable a lancé le 16 mai dernier une offre qui a bousculé le marché : Le Forfait Mobile Illimité à moins de 25€/mois.

Vous avez été nombreux en tant que clients à en profiter, et je tenais personnellement à vous en remercier.

Aujourd'hui, Numericable va encore plus loin en supprimant la clause d'engagement de son offre mobile illimitée. Concrètement, cette évolution s'applique à toute nouvelle souscription et, bien évidemment, de manière rétroactive à ceux d'entre vous qui auraient déjà souscrit au forfait mobile illimité.

Nous réaffirmons ainsi notre volonté de vous proposer l'offre la plus compétitive sur l'illimité mobile, et de poursuivre nos efforts pour mériter, chaque jour, votre confiance.

Directeur général de numéricable.

:wink:
ORJOAN
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Messagepar jpcarbonnier » Ven 15 Juil, 2011 17:57

Bonjour Monsieur,

En vore qualité de Directeur Général Numéricable vous faîtes la promotion de forfait mobile à 24,90 €.
Très bien. Faudrait-il encore que cela fonctionne !
Si on peut considérer qu'il y a parfois des problèmes (comme cela arrive chez tous), le manque de réactivité et d'implication de vos équipes est inacceptable !!!
En effet après un premier dysfonctionnement signalé le 4 juilletkl malgré plusieurs déplacement en boutique ainsi que des appels au 3990, ce n'est que le 12 juillet que j'ai pu, enfin, obtenir une nouvelle carte SIM.
Problème : à ce jour 15.07.2011 le service technique qui brille par son absence, mais visiblement non pas par sa compétence n'a toujours pas activé la carte. Je n'ai donc toujours pas de réseau rendant impossible toute activation de ma part via le 587.
Ce mail pour traduire mon agacement extrême et sur ma profonde déception.
Certes depuis bient, 19 ANS QUE JE SUIS ABONNE EN TELEVISION, seulement quelques années à INTERNET et TELEPHONIE FIXE, quelques petits déboirs mais qui ont été résolus dans un temps acceptable.
Je viens de parrainer l'un des mes fils. Je voulais le faire également avec ses deux frères et quelques amis... mais bon je pense que le projet est sérieurement remis en cause.
Mes coordonnées complètes (si ô miracle, l'un de vos collaborateur avait l'excellente idée de trouver, enfin, la solution à VOTRE dysfonctionnement) l'aide de mon numéro de client : 05685891
Cordialement
jpcarbonnier
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 0615148474

Messagepar Ulrich » Ven 15 Juil, 2011 18:19

Euh , ORJOAN n'est pas directeur général numéricable mais il n'a fait que publier un mail précisant la suppression de l'engagement mobile , mais il est vrai qu'il n'a pas indiqué de quoi il s'agissait .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar silentdie » Mar 19 Juil, 2011 09:16

Juste pour info :
Depuis le 4 juillet j'ai souscris par téléphone la carte sim illimitée, depuis mon contrat as donc changer et je vais passer de 30 euros à 57 environs.

Mais aujourd'hui le 19 je n'ai toujours pas reçu la sim, d'après le service client je l'aurais dans la semaine (vive la rapidité...), mais vais je devoir payer tous le mois de juillet ou ont payes juste le prorata au moment de l'activation de la sim (donc à la réception de celle ci) ?

merci
silentdie
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone 4

Re: Forfait mobile illimité à 24,90 euros/ retour expérience

Messagepar xstian » Mar 19 Juil, 2011 20:37

hello
je suis client numericable pour le net fibre + tv, et pas de pb depuis assez longtemps en fait
j'ai eu pas mal de souci il y a 4 ou 5 ans lors de mon dégroupage mais depuis ça fonctionne bien

je suis abonné sfr mobile, utilisation faible du tel et des sms/mms, mais pas mal de net en 3G/edge (option webphone pour un galaxy s) ou wifi .

j'hésite à passer chez numericable pour le mobile

est-ce que les nouveaux abonnés numericable mobile sont satisfaits? notamment pour l'utilisation internet (iphone ou autre)
j'ai vu le sondage sur ce site, mais ça reste un sondage sur internet donc peu fiable

merci pour les réponses
xstian
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR

Messagepar flm62 » Mer 20 Juil, 2011 18:54

slt xstian,

Avant j'etait chez sfr avec un forfait iphone, jai résillié et depuit le 19 Juin j'ai une le forfait numericable avec l'avantage client donc par moi sa me coute 24.90€.

franchement je suis très satisfait de numericable et surtout pour la 3g qui bridée au delà de 500Mo mais pas facturé en supplément.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

slt silentdie,

Malheureusement tu payeras le mois complet mais tu peut toujours négocié avec le service client qui tente rien n'a rien
Dernière édition par flm62 le Jeu 21 Juil, 2011 01:15, édité 1 fois.
NUMERICABLE (appel,sms,internet illimité) 24,90€
B&YOU (appel,sms,mms illimité + internet 500Mo) 36,90€
Sfr La carte
Lebara Mobile
flm62
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iphone 4g/3gs/3g/2g

Messagepar xstian » Mer 20 Juil, 2011 23:09

merci pour ta réponse
xstian
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Frodon » Jeu 28 Juil, 2011 06:30

J'ai reçu ma carte SIM hier, activée dans la foulée. J'ai pour l'instant un numéro temporaire en attendant ma portabilité, pour laquelle j'ai reçu un SMS de confirmation de sa bonne prise en compte, mais je n'ai pas encore reçu le SMS de Virgin (mon opérateur actuel) pour me donner la date (je sais pas si je l'aurai cela dit).

Dans tous les cas, j'ai pu tester les services de Numéricable puisque j'ai un numéro provisoire en attendant la portabilité. Il apparait deux choses, tout d'abord, le nom du réseau reste Bouygues Telecom et est reconnu comme "Bouygues Telecom 10.2.2" par l'iPhone. Par contre sans aucune configuration, je suis bien connecté aux services internet mobile de Numéricable, l'IP m'étant attribuée étant bien une IP Numéricable (selon What's My IP). Il semble donc que Numéricable dispose d'un statut un peu particulier vis à vis de Bouygues Telecom ou que Bouygues guère ses MVNO différemment des autres.

En tous cas, tout à marché impec dès l'activation, Internet entre 1 et 3 Mega:

Image

Téléphone sans soucis, SMS sans soucis. Evidement pas encore de MMS, ça n'est pas encore supporté par Numéricable mais cela est est théoriquement prévu dans l'avenir.
Bref, je suis satisfait des services de Numéricable, y compris pour le fixe d'ailleurs, et avec tous les mauvais dires, qui semble basé sur des expériences d'il y a plusieurs années, je m'attendais à avoir une très mauvaise expérience avec le support technique, que j'ai contacté pour suivre mon inscription, notamment, et l'activation de ma carte SIM, et des deux appels que j'ai fait, j'ai toujours eu des réponses satisfaisante et compétentes et cela en moins de 5 minutes d'attente.

Bref, un très bon début avec Numéricable dans mon cas :). Reste plus que la portabilité maintenant pour pouvoir passer sur le forfait Numéricable à 100%.
iPhone SE 64Go - Sosh Appels, SMS/MMS illimités, 50Go en France métropolitaine et depuis Europe/DOM à 9,99€/mois pendant 12 mois (24,99€/mois au delà)
SFR FTTH Série Limitée 30 ans 1Gbits down/200Mbits up à 29,99€/mois
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone 6 128Go
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Messagepar JD94 » Mar 02 Aoû, 2011 09:03

Attention pour le forfait mobile illimité à 24,90.
J'ai reçu trois SIM différentes pour commencer !!!
Depuis la portabilité de mon numéro le 16/07 plus de mobile , pas d'appels , numéro historique non attribué...17 jours sans mobile , champion Numéricable.
Service client incompétent , aucun interlocuteur , en bref un cauchemar.

Je ne suis pas le seul dans ce cas là , certains attendent depuis plus d'un mois.

Voilà , juste pour info un retour d'un utilisateur totalement désemparé devant l'incompétence de Numéricable sur son offre mobile.
JD94
Newbie
Newbie

Messagepar Frodon » Mar 02 Aoû, 2011 10:12

JD94 a écrit:Attention pour le forfait mobile illimité à 24,90.
J'ai reçu trois SIM différentes pour commencer !!!
Depuis la portabilité de mon numéro le 16/07 plus de mobile , pas d'appels , numéro historique non attribué...17 jours sans mobile , champion Numéricable.
Service client incompétent , aucun interlocuteur , en bref un cauchemar.

Je ne suis pas le seul dans ce cas là , certains attendent depuis plus d'un mois.

Voilà , juste pour info un retour d'un utilisateur totalement désemparé devant l'incompétence de Numéricable sur son offre mobile.

Envois un tweet à @numericable (via twitter), ils sont bien plus compétents qu'au 3990.
iPhone SE 64Go - Sosh Appels, SMS/MMS illimités, 50Go en France métropolitaine et depuis Europe/DOM à 9,99€/mois pendant 12 mois (24,99€/mois au delà)
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar silentdie » Mar 02 Aoû, 2011 10:43

moi très bien depuis hier, numéricable a réparé le souci d'internet qui a durée environs 1 semaine. Depuis tout fonctionne très bien.

J'ai également eu hier ma portabilité :

Sms envoyé par mon ancien opérateur 4 jours avant pour m'avertir que lundi entre 15 et 17h elle serait effectué. Donc du lundi je patiente, vers 13h je reçoit un sms m'informant que la portabilité a bien été faite, à ce moment la ma sim numéricable est devenue inactive (plus d'appel, plus de sms plus d'internet) jusque 15h et depuis tout marche très bien :)

Donc pour moi 2h pour la portabilité. Ne pas généralisé pour tout le monde, certes 17 jours c'est très (trop) long mais je pense que c'est très rare, il y a du avoir un souci entre deux.
silentdie
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone 4

Messagepar JD94 » Mer 03 Aoû, 2011 09:21

Ce n'est pas si rare que cela , il y a d'autres clients dans le même cas que mois.

Ce forum peut servir à donner du retour sur le service offert par Numéricable.

Je ne crois pas que cette incompétence soit le fruit du hasard mais bien d'une stratégie marketing parfaitement pensée.
En effet , pour souscrire à cette offre , il faut avoir un abonnement internet chez Numéricable.
Au final , si vous étiez chez un autre fournisseur d'accès Internet , il faut résilier et prendre un abonnement chez Numéricable avec un engagement de 12 mois et des frais de résiliation élevé.
Une fois cet abonnement souscrit , vous avez accès à l'offre mobile , mais surtout ça y est vous êtes captif de Numéricable.
Et pour sortir de cette situation , vous allez devoir payer...
Donc que votre mobile fonctionne ou pas , il gagneront de l'argent avec votre crédulité.
CQFD.

Maintenant , il est sur que pour la majorité des clients , tout va bien.
Mais quand ça se passe mal , il s'en fiche car il ne perde pas d'argent...méfiance.
JD94
Newbie
Newbie

Messagepar Frodon » Mer 03 Aoû, 2011 12:48

JD94 a écrit:Ce n'est pas si rare que cela , il y a d'autres clients dans le même cas que mois.

Evidement, les problèmes de portabilité qui foirent il y en a chez tous les opérateurs, et la résolution est souvent fastidieuse. En général lorsqu'on a un problème de portabilité, si ca prendre plus d'un mois à être résolu, il vaut mieux faire une croix sur son ancien numéro et demander à abandonner la portabilité.

Faites une recherche sur le forum sur "portabilité", vous risquez d'être surpris de voir le nombre de gens qui ont des problèmes de portabilité, quelque soit l'opérateur.

JD94 a écrit:Je ne crois pas que cette incompétence soit le fruit du hasard mais bien d'une stratégie marketing parfaitement pensée.
En effet , pour souscrire à cette offre , il faut avoir un abonnement internet chez Numéricable.
Au final , si vous étiez chez un autre fournisseur d'accès Internet , il faut résilier et prendre un abonnement chez Numéricable avec un engagement de 12 mois et des frais de résiliation élevé.
Une fois cet abonnement souscrit , vous avez accès à l'offre mobile , mais surtout ça y est vous êtes captif de Numéricable.
Et pour sortir de cette situation , vous allez devoir payer...
Donc que votre mobile fonctionne ou pas , il gagneront de l'argent avec votre crédulité.
CQFD.

Maintenant , il est sur que pour la majorité des clients , tout va bien.
Mais quand ça se passe mal , il s'en fiche car il ne perde pas d'argent...méfiance.

Lol la théorie du complot.

Non malheureusement c'est juste un problème de portabilité comme on en voit partout. Et c'est (très) souvent à rallonge dans ce cas, voir les autres sections du forum (autres opérateurs).

De plus cela est faux de dire qu'il faut un forfait internet chez NC pour souscrire à l'offre mobile illimitée de Numéricable, elle est également disponible séparément, mais coute alors 49,90€/mois, ce qui reste tout à fait compétitif, c'est d'ailleurs le même prix que l'offre NRJ Mobile équivalente (mais elle engageante 24 mois pour ce prix).

Et vous n'êtes pas du tout captif au niveau du mobile, le forfait mobile est SANS engagement, même si vous êtes client Numéricable internet, sa résiliation n'a AUCUNE incidence sur le prix de votre accès internet résidentiel qui reste identique et restera opérationnel. Rien ne vous empêche donc de résilier pour aller voir un autre opérateurs mobiles, vous n'avez aucune obligation de garder votre forfait mobile, votre offre résidentielle restera la même. La résiliation de l'offre mobile n'a strictement AUCUN impact sur votre abonnement résidentiel NCBox.

Donc pour sortir de cette situation rien ne vous empêche de résilier le forfait mobile, si vous estimez que Numéricable met trop de temps à résoudre votre problème, et d'aller voir ailleurs, B&You ou Virgin Mobile, ou Prixtel ou autre, qui offrent des offres à des prix très proches.
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar JD94 » Jeu 04 Aoû, 2011 10:57

Je reste convaincu de la stratégie marketing énoncé plus tôt , mais peu importe.

Faire une croix sur mon numéro porté ne m'arrange pas du tout.
Je le possède depuis 1997 , et étant travailleur indépendant , sa perte serait un gros souci.

Sinon merci de votre réponse , effectivemment je peux résilier , mais je veux récupérer mon numéro porté.

Ce qui est certain c'est que Numéricable n'honore pas ses engagements contractuels et cela mérite d'être souligné.
JD94
Newbie
Newbie

Messagepar Frodon » Jeu 04 Aoû, 2011 18:18

@JD
Pour votre problème de portabilité avez vous essayé twitter pour être joint par le support niveau 2 (cellule expert)?
J'ai vu d'autres personnes dans votre cas sur le site d'entraide qui ont réussi à avoir leur problème résolu (portabilité fonctionnelle quoi).

En ce qui me concerne j'ai eu la portabilité sans encombre aujourd'hui. J'ai eu la réception d'appel qui a été interrompu pendant 2H (ça tombait encore sur le réseau Orange (j'étais chez Virgin avant, réseau Orange donc) avec le message "Orange vous informe que le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué"). Mais au final tout s'est bien passé et je peux appeler, être appeler, ainsi qu'utiliser l'internet mobile sans soucis.

J'avais contacté le support via twitter pour les problèmes d'Internet mobile du week end dernier (à l'époque donc avec mon numéro provisoire) et ils m'avaient proposé spontanement de suivre le bon déroulement de la portabilité. Et comme convenu ils m'ont recontracté ce soir pour savoir si la portabilité c'etait bien passée, ce qui était, et est toujours évidement, le cas ;). Je suis très satisfait de la compétence et de la qualité de ce service de support 'cellule experts'.

Je vous invite donc à solliciter la cellule experts en envoyant un tweet @numericable qui te fera rappeler par cette cellule dans la journée ou le lendemain, et de voir alors avec eux pour faire résoudre votre problème.
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar JD94 » Lun 08 Aoû, 2011 13:26

Merci de votre réponse , mais j'ai déjà tweeter trois fois sans aucune réponse.
Numéricable c'est un peu la loterie...content pour vous que ça ait fonctionné.

Résultat , 23 jours sans portable et absolument aucun interlocuteur compétent.
Je crois que dans mon cas , j'ai perdu à la loterie !!!
Je suis vraiment extrémement déçu par ce prestataire et je vais le faire savoir à mon entourage pour leur éviter un cauchemar similaire.
JD94
Newbie
Newbie

Messagepar Frodon » Mar 09 Aoû, 2011 04:33

JD94 a écrit:Merci de votre réponse , mais j'ai déjà tweeter trois fois sans aucune réponse.
Numéricable c'est un peu la loterie...content pour vous que ça ait fonctionné.

Quel est votre pseudo sur Twitter, je ne vous pas trace de vos tweets en faisant une recherche rapide sur "JD numericable"?

Vous avez bien précédé votre message de @numericable (l'acrobase est indispensable, et il ne faut pas d'accent a numericable)?

Ex: @numericable Impossibilité d'appeler depuis portabilité.

Ensuite il faut surveiller ses tweets et notamment ses "mentions" pour une réponse de Numericable. Et a la demande du message privé avec le numéro client il fait répondre en tapant:

d numericable Mon numéro client est le: <votre numéro client>

Dans ce cas pas d'arobase, c'est important, ainsi que le "d" initial est primordial, il signifie "direct", et permet à twitter d'en faire un message privé.
De plus, ne pas envoyer le message privé avant d'en être invité par Numericable, car ce dernier doit vous suivre pour que vous puissiez lui envoyer des messages privés, toute tentative d'envoi de message prive avant que Numericable vous me demande expressément sera soldé par un échec.
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar JD94 » Mar 09 Aoû, 2011 08:32

Merci de votre réponse matinale...
Mon pseudo sur twitter est JD941.
Je ne suis pas familier avec twitter effectivemment.
Il me semblait avoir écrit correctement , mais je vais essayer ce que vous me conseillez.
Bonne journée.
JD94
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Numericable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message