[Ten] Bientot une offre avec Noos Numericable

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

Messagepar Brice_de_Stras » Mar 27 Mar, 2007 13:52

Ten a ses propres Appli' pour accéder a WLM, Hotmail et à ses mails, développé par la société Myowa.
Dernière édition par Brice_de_Stras le Mar 27 Mar, 2007 13:58, édité 1 fois.
*Ten Mobile :30 min ou 120 SMS + MSN + Mail + Surf Illimité + 1 Mo gratuit pour 13.90 €
*HTC S620, 2Go MicroSD transflach Kingston ; *Nokia 6681 + 2Go MMC Kingston

Brice_de_Stras
Habitué
Habitué

Messagepar ohayo » Mar 27 Mar, 2007 13:54

ANNONCE GENERALE: quelqu'un pourrait m'en faire des screenshots pour que je vois de quoi ca à l'air?
Développement Durable : C'est pas parce qu'on est pas grand chose qu'on ne peut rien faire!
ohayo
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mar 27 Mar, 2007 13:55

Tu me dis que je vois le mal partout (en l'occurence le fait qu'il y ait eu signature entre les géants va générer de la pub de plus en plus ciblée) , ensuite tu parles des nouveaux usages , qui soit dit en passant , auront également leur publicités incluses , tout comme les versions web des memes services .

Et les "services intégrés" seront surtout une manière pour le moteur de recherche ou de services , d'imposer de la pub dans d'autres applications , qui ne sont actuellement pas présentes sur le mobile à l'origine .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ohayo » Mar 27 Mar, 2007 13:58

Peut etre que le fait d'avoir de la pub sur Youtube ou Ebay nous permettra à nous UTILISATEURS de ne pas payer en plus une "redevance" à l'opérateur (comme c'est le cas pour certains services Imode => ebay, pagesjaunes, etc.)
Ce que je veux dire c'est que tu à l'air plutot défavorable vis à vis de l'émergence de tous ces services notamment à cause de la publicité obligatoire que cela va engendrer
Développement Durable : C'est pas parce qu'on est pas grand chose qu'on ne peut rien faire!
ohayo
Actif
Actif

Messagepar Brice_de_Stras » Mar 27 Mar, 2007 13:59

ohayo a écrit:ANNONCE GENERALE: quelqu'un pourrait m'en faire des screenshots pour que je vois de quoi ca à l'air?

quand j'aurai le temps (ce we?), je posterai quelques screens ici, mais je peux deje te dire que c'est très convivial
*Ten Mobile :30 min ou 120 SMS + MSN + Mail + Surf Illimité + 1 Mo gratuit pour 13.90 €
*HTC S620, 2Go MicroSD transflach Kingston ; *Nokia 6681 + 2Go MMC Kingston

Brice_de_Stras
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Mar 27 Mar, 2007 14:11

Oui je suis défavorable à la pub .

Si je suis ton raisonnement , l'émergence de nouveaux services est plus ou moins conditionné par l'apparition de publicités .

Que l'utilisateur fasse une démarche volontaire , en téléchargeant une appli pour profiter d'un service , fusse t'il subventionné par la pub , c'est son problème , mais que ces services soient inclus d'office dans le mobile packagé opérateur n'est pas normal .

Les opérateurs et les fournisseurs de services devraient laisser le choix à l'utilisateur d'accepter ou pas la publicité , soit en achetant le logiciel , soit en n'utilisant pas le service .

Surtout que l'utilisation de ces services ets plus ou moins conditionné par les opérateurs . Un peu à l'image de windows inclus d'office dans quasiment tous les ordinateurs .

Mais avoir un service qui potentiellement est capable de générer de la pub (et qui sait quoi d'autre au fur et à mesure des utilisations) inclus d'office n'est pas acceptable .

Je ne dis pas qu'il faut en arriver au modèle du tout payant comme l'imode , mais pas non plus au modèle du tout gratuit mais subventionné par la pub .

Sans compter que l'on paye quand meme un abonnement (ou des cartes prépayées) , un mobile :mrgreen:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ohayo » Mar 27 Mar, 2007 14:44

oulah, tu pars vite en besogne, Attention, faut quand même pas oublier que tout ce que nous disons n'est que spéculation. D'autre part, même si ca se voit pas, je tiens à te préciser que je ne suis pas non plus favorable à la publicité FORCEE. (je hais déjà les services où tu recois de la promotion grace à la géolocalisation style "tu passes devant un magasin et hop, ton profil correspond à la pub donc tu la recois").
Enfin, sache que ce n'est pas mon raisonnement de dire qu'il y aura de la publicité..c'est même plutot toi qui a commencé à en parler ...Je n'étais pas vraiment parti sur cette idée là mais c'est pour te montrer qu'il n'y a pas forcément un aspect tout blanc ou tout noir.
ohayo
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mar 27 Mar, 2007 14:54

Euh , je pense que tu n'as pas lu completement mes posts ...

Et tu te contredis d'un post à l'autre .

Ce n'est pas des spéculations , google , et microsoft ont annoncé leur désirs d'etre les portails de références pour générer de la pub .

Google lance sans cesse des nouveaux services sur divers supports pour attirer les sponsors et cibler la pub .

Tu parles de l'intégration d'applications dans les mobiles packagés .

Ces applications ne sont pas fournies innocemment pour "faire plaisir" :mrgreen:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ohayo » Mar 27 Mar, 2007 15:04

Ulrich a écrit:
Ce n'est pas des spéculations , google , et microsoft ont annoncé leur désirs d'etre les portails de références pour générer de la pub .

AH, ca je ne le savais pas, autant pour moi...

Ce que je voulais dire (à la base) c'était surtout que les grands acteurs de l'internet se dirige (et c'est normal) vers les trois grands opérateurs plutot que sur TEN.
Après par rapport à la publicité et aux services intégrés:
1/ les services intégrés ne sont pas là pour nous faire plaisir, ils sont là pour nous faire consommer et dépenser
2/ la publicité forcé, je suis contre. Cependant, il faut nuancer, la publicité n'est pas toute blanche ou toute noire, il y a des aspects plus ou moins bénéfiques pour le consommateur.
ohayo
Actif
Actif

Précédente

Retourner vers Numericable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message