[Ten] Bientot une offre avec Noos Numericable

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

Messagepar Brice_de_Stras » Jeu 22 Mar, 2007 16:17

Ben le nombre de clients on en sait rien, JLC refuse de communiquer des chiffres...

Sinon pour la voix c'est vrai que Ten n'est pas interessant mais qui sait à l'avenir, rien ne l'empêche de diversifier ses offres, n'oublions pas tout de même que derrière Ten il n'y a pas de gros groupes (Nrj, Virgin, Orange pour M6 Mobile etc ...) donc laissez Ten se développez encore un peu et vous verrez ;-)

Ten ou le Free du Mobile , pas impossible (en tout cas leur SC est aussi excécrable >> Ah vous voyez que je trouve des défauts lol)
*Ten Mobile :30 min ou 120 SMS + MSN + Mail + Surf Illimité + 1 Mo gratuit pour 13.90 €
*HTC S620, 2Go MicroSD transflach Kingston ; *Nokia 6681 + 2Go MMC Kingston

Brice_de_Stras
Habitué
Habitué

Messagepar antome » Jeu 22 Mar, 2007 16:18

Ulrich a écrit:Par contre , les clients ont des consommations au delà des estimations faites au départ . :mrgreen:
Tiens le syndrome NRJ mobile mute et s'attaque au MVNO Orange :?: :crazyeyes:
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Ulrich » Jeu 22 Mar, 2007 16:29

Oh mais la consommation est au delà des espérances de Ten , mais dans le "bon sens" , c'est à dire , que l'ARPU est supérieur aux estimations de départ , selon une interview du PDG de Ten .

Pas de gros groupe derrière Ten ???

Axa Private Equity , AXA n'est pas un gros groupe ???

C'est seulement le plus important fonds d’investissement français :lol:

Et 10 milliards d'euro de fonds :mrgreen:

Je laisse Ten se développer , mais ne connaissant pas l'avenir , je me permet de rappeler que les MVNO n'ont pas tous atteind des gros objectifs (télé 2 , NRJ , débitel par exemple)

Sinon , M6 mobile n'est pas un MVNO mais une licence de marque à l'image de universal mobile ou de la FNAC . C'est à dire que l'investissement est bien moindre et les risques également .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Brice_de_Stras » Jeu 22 Mar, 2007 16:34

Par grand groupes, je pensais plutôt à structures publicitaires et de distribution ...C'est évident qu'on ne peut pas lancer un MVNO avec un prêt long terme chez LCL lol
*Ten Mobile :30 min ou 120 SMS + MSN + Mail + Surf Illimité + 1 Mo gratuit pour 13.90 €
*HTC S620, 2Go MicroSD transflach Kingston ; *Nokia 6681 + 2Go MMC Kingston

Brice_de_Stras
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Jeu 22 Mar, 2007 16:39

Il faut peut etre préciser ...

Grand groupe ne veut pas dire structure publicitaire , certains grands groupes ne font que très peu de pub , car ils ne s'adressent pas directement au grand public .

Apparement , les structures publicitaires ont quand meme permis à Ten de proposer des campagnes de pub sur plusieurs médias .

Et sinon , ce n'est pas parce que l'on a des structures publicitaires que cela assure une rentabilité et l'arrivée de clients :mrgreen:

NRJ a attiré des clients mais a eu un résultat financier désastreux ... :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar noox » Jeu 22 Mar, 2007 16:47

Ulrich et antome, ça me fait marrer je vous vois toujours tous les 2 dans les grands débats surtout dans les MVNO :lol:
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Ulrich » Jeu 22 Mar, 2007 16:50

Peut etre est ce parce que finalement , les MVNO ne sont qu'un peu de poudre aux yeux ... Malheureusement .

Et que toutes les avancées "promulguées" au départ par chaque MVNO n'a finalement pas réellement tenu la route :cry:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar antome » Jeu 22 Mar, 2007 17:04

Ulrich a écrit:Peut etre est ce parce que finalement , les MVNO ne sont qu'un peu de poudre aux yeux ...

Cette remaque m'a d'abord fait bondir, puis en y réflechissant : pourquoi je me suis (ré)abonné en novemebre chez Orange? ... parce que NRJ ne conrrespondait plus a ce que j'attendais et l'offre Orange était la plus collante à mes besoins de l'époque.
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Ulrich » Jeu 22 Mar, 2007 17:16

J'ai hésité à noter cette phrase mais en se remémorant les dires des MVNO , les résultats au final (1 % des clients) , et les contraintes d'achat auprès des MNO (qui ne font qu'un geste minime) , je me suis dit que la phrase était tout à fait adaptée ... :mrgreen:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ohayo » Mar 27 Mar, 2007 10:56

il ne faut pas non plus oublier que lorsque tu t'abonnes chez un des trois grands opérateurs tu payes la Recherche&Développement des nouveaux services (TV HD, Push mail), des nouveaux usages (paiement sans contact, Megasim), des améliorations du réseau (3G, 3G+), etc. Ten ne fait que reprendre des choses existantes pour les proposer soit moins cher, soit en illimitée. En attendant, les trois opérateurs te font également payer une réputation, une expérience (10 ans en moyenne), une qualité (service client, qualité de couverture), etc. bref tout ce que les MVNO ne peuvent prétendre...
D'autre part il est vrai que les MVNO ciblent une catégorie d'utilisateurs spécifique; ce sont leurs seules possibilités de se distinguer des trois géants. Ten mobile démocratise l'internet mobile mais il faut savoir qu'aujourd'hui, ce sont principalement les professionnels qui utilisent les services multimédias nomads dans ce genre. Pour les "jeunes", c'est plutot Telechargement, personnalisation, navigation wap et...(l'alternative a WLM) SMS illimitée!
Développement Durable : C'est pas parce qu'on est pas grand chose qu'on ne peut rien faire!
ohayo
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mar 27 Mar, 2007 11:43

:lol: une expérience de 10 ans en moyenne pour les 3 MNO ???

10 ans c'est pour le dernier des 3 MNO arrivé , les 2 autres ont plus de 15 ans d'expérience ...

Sinon , je ne trouve pas que ten démocratise réellement l'internet mobile .

L'internet depuis un mobile , certe (encore qu'il n'y ait qu'un mega dans les offres) mais l'internet vraiment mobile , non .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ohayo » Mar 27 Mar, 2007 12:29

de toute facon, ce n'est pas avec Ten que Google, Yahoo, Youtube, Ebay... ont signé des partenariats.... ca veut bien dire ce que ca veut dire...
Développement Durable : C'est pas parce qu'on est pas grand chose qu'on ne peut rien faire!
ohayo
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mar 27 Mar, 2007 12:53

Mouais , ca ne veut pas dire grand chose non plus ...

Surtout que google a acheté youtube et qu'il s'agit d'accords commerciaux , donc celui qui fait la meilleure proposition , la meilleure stratégie et qui annonce le plus l'emporte généralement .

Et le fait que ces géants aient signé avec tel ou tel opérateur va surtout générer de la pub de plus en plus ciblée . :cry:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ohayo » Mar 27 Mar, 2007 12:56

Bien au contraire, ca signifie que les applications seront pré-embarqués dans les paramétres des téléphones customisés SFR et/ou Orange. Une source de revenu supplémentaire pour l'opérateur et un nouvel usage pour l'utilisateur.
ohayo
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mar 27 Mar, 2007 13:02

Très drole !!! :lol:

Parce que tu crois que google et yahoo font ca pour faire plaisir aux opérateurs ?

Google offre ses services en échange de publicitées plus ou moins ciblées , et il en est de meme pour yahoo .

Un nouvel usage pour l'utilisateur ???

On n'est pas encore assez englouti sous la publicité , quelle qu'en soit la forme ?

La préinstallation sur les mobiles packagés opérateur sera surtout une manière d'orienter le consommateur vers tel ou tel service de recherche sur internet , et générera de la publicitée ciblée
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ohayo » Mar 27 Mar, 2007 13:07

lorsque je parlais de nouveaux usages je ne parlais pas vraiment des moteurs de recherches (quoique...) mais plutot des services comme youtube ou ebay. Sinon, plus que les moteurs de recherches, ce sont surtout les services comme google earth, yahoo go! etc qui seront pratique à utiliser. Et arrête d'être rébarbatif, on dirait que tu vois du mal partout :?
en tout cas, clairement le but de google, yahoo et WL est de devenir leader des moteurs de recherche sur mobile...justement pour gagner de l'argent sur la publicité...
ohayo
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mar 27 Mar, 2007 13:25

Je ne vois pas le mal partout , mais tout internaute constatera qu'il y a des pubs sur google , et quasiment tous les services de la sphère google .

Il en est de meme pour yahoo , ebay , etc.

Et tu te contrarie un peu entre le début de ton post et la dernière phrase ... :mrgreen:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ohayo » Mar 27 Mar, 2007 13:27

lol euh j'avoue que j'arrive plus à suivre là. je me contrarie?....
ohayo
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mar 27 Mar, 2007 13:39

Tu parles de google , yahoo , live qui veulent devenir leader des moteurs de recherches sur mobiles , pour gagner de l'argent sur la pub , et au début , tu évoques les nouveaux services intégrés ...

Ces services auront , à l'image des services web éponymes , des publicités sur leurs pages , que ce soit yahoo go , google earth ou autre . :mrgreen:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ohayo » Mar 27 Mar, 2007 13:46

Oui jsui d'accord avec ce que tu viens d'écrire...mais je comprends pas pourquoi je me contredits...Enfin bon, de toute façon les moteurs de recherches (qu'ils contiennent de la publicité ou non) seront des services intégrés dans la customisation opérateur PDAphones et smartphones. Au fait, est ce que Ten a une customisation? des applications différentiantes?
ohayo
Actif
Actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Numericable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message