à quand une seconde révolution?

Forfait mobile illimité, forfaits classiques, SIM Solo, forfaits bloqués, La Carte Numericable et l'offre clé 3G+

à quand une seconde révolution?

Messagepar jp94 » Lun 16 Jan, 2012 21:46

salut à tous

Je pensais que NC allait contrattaquer après l'annonce de l'entrée dans le monde du mobile de Free...
Je n'ai rien lu à ce sujet... est ce à dire que NC ne va rien proposer?

@+
virgin mobile 9.99 4h + sms + 3g
numericable 0 euros 1h
jp94
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquid E2
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Numericable

Re: à quand une seconde révolution?

Messagepar zemik » Mer 18 Jan, 2012 23:12

Déjà tout abonné numéricable avait droit a un tout illimité avec data (500Mo) pour 24,90€

Donc oui je pense qu'ils pourront proposer la même chose que free pour 15,99€ un alignement.

Après ils ont aussi une offre chez numéricable qui n'a pas d'équivalent tout simplement sur le marché c'est celle a 34,90 illimités vers les fixes de 100 pays (40 au mieux pour les meilleurs forfaits actuellement) + mobiles à l'international.

Ils étaient en outre très bien placés avec bien avant qu'on fasse tout un cinema avec leur offre a 14,90 avec une heure de com + sms/mms illimités + 500 giga (sosh ne fait mieux que depuis trois jours)

Bien sur il faut être abonné pour en bénéficier (c'est le gros point noir) et ces offres doivent évoluer compte tenu du marché actuel face aux offres sosh, free et B and You
Leclerc Mobile -----> ?
zemik
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: milestone
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Retourner vers Numericable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message