"Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

"Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

Messagepar Cleansing » Jeu 11 Juil, 2013 03:03

Bonsoir ,
Depuis hier soir je ne peux envoyer de message , lorsque j'essaye d'en envoyer un , je reçois dans la seconde un message de +952 me disant " Votre Texto n'a pu etre envoyé au XXXXXXXXXX.Merci de bien vouloir essayer plus tard."
Je précise que 5 minutes avant de rencontrer ce problème j'envoyais des texto sans le moindre problème , et d'un coup impossible.. :?
Je précise également que mon forfait est rechargé le 9 de chaque mois , donc il y'a deux jours...

Si quelqu'un à une idée :yes:

( Désolé pour les fautes , mais il se fait tard )
Cleansing
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 11 Juil, 2013 02:53
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia j
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

Messagepar Cleansing » Jeu 11 Juil, 2013 11:42

AutoRéponse , c'est revenu tout seul ... Je comprends pas tout avec NRJ , bref.
Cleansing
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 11 Juil, 2013 02:53
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia j
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

Messagepar NRJ Mobile » Ven 12 Juil, 2013 16:18

Bonjour,

Notre partenaire SFR a rencontré un incident réseau pendant quelques heures dans la nuit du 10 au 11 juillet.

Une partie des clients NRJ Mobile a été touchée, bloquant l’émission d’appels et l’envoi de SMS au cours de cette période.

Ces problèmes sont résolus depuis le 11 juillet, vers 8h30.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.
Christophe
Community Manager - Euro Information Telecom
Avatar de l’utilisateur
NRJ Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 457
Inscription: Lun 18 Avr, 2011 14:13
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Nexus S
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

Messagepar Cleansing » Ven 12 Juil, 2013 16:27

Dans ce cas tout s’explique.
Merci pour votre réponse.
Cleansing
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 11 Juil, 2013 02:53
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia j
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

Messagepar nikita83 » Mer 17 Juil, 2013 16:10

C'est une arnaque Nrj mobile, facture abusive !!! Pendant plusieurs mois, ils m'ont facturé plus de 200 sms en Angleterre, en trop ! Un sms envoyé : même date, heure, minute et seconde et pourtant facturé plus de 30 fois voir +++ et Aucun remboursement pourtant le beug vient bien de chez eux !!!

Des factures abusives !!! Et idem un manque de communication incroyable, bien qu'ils sont au courant de mon changement de mode de paiement ( avant prélèvement et maintenant je paie directement sur le site en CB ) et bien encores des factures exorbitant !! Motif rejet de prélèvement, non mais en + ils sont sérieux dans leurs conneries !! 

Franchement ne JAMAIS souscrire de contrat chez eux !!! Ils nous prennent pour des vaches à lait ! Des pigeons !!
nikita83
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Mer 17 Juil, 2013 16:05
Modèle de téléphone: Galaxies4
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

Messagepar Aardohan » Jeu 18 Juil, 2013 21:58

Le rapport avec le topic ?
.: Orange | ‬ iPhone 7 Plus 128Go : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet ■ ‬ iPhone 6 64Go : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) ■ Sosh 2h :.
.: Bouygues | ‬ iPhone 5s 16Go : SL B&YOU 20Go ■ B&YOU 24/24 20Mo :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7045
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

Messagepar Cleansing » Lun 22 Juil, 2013 14:49

Je n'ai jamais eu de problème avec NRJ ( Mis à part le petit soucis énoncé avant )En ce qui me concerne , je suis très satisfait de leur service.
Cleansing
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 11 Juil, 2013 02:53
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia j
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

Messagepar nikita83 » Jeu 25 Juil, 2013 14:25

Bonjour,

Surtout regardé bien chaque votre facture détaillé car ils sont trop fort pour vous faire augmenter votre facture sans raison ! Bien qu'ils soit en tort rien à faire !!!
facture abusive pour la troisième fois je passe de 24 euros à 64 euros !!!!

C'est une arnaque cette opérateur !!!! Surtout ne JAMAIS souscrire un contrat d'abonnement chez eux !!!!!!!!
nikita83
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Mer 17 Juil, 2013 16:05
Modèle de téléphone: Galaxies4
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

Messagepar Ulrich » Jeu 25 Juil, 2013 15:45

Quel est le rapport avec le présent topic ?
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir


Retourner vers NRJ Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités