Tarification illogique!

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Tarification illogique!

Messagepar stixen » Jeu 04 Juil, 2019 15:24

Bonjour,

Je constate sur mon suivi de consommations que EI TELECOM m'a facturé des appels de quelques secondes au tarif d'1 minute!
Ce sont des appels vers l'étranger (Zone 2).
Comment cela se fait-il?

La tarification se fait à la seconde normalement.

Dans leur brochure tarifaire il est écrit: "Appels voix/visio décomptés à la seconde après la 1ère minute indivisible."

De ce que j'ai pu lire, la première minute indivisible n'existe plus en France depuis 2004.

Article ici: https://www.20minutes.fr/economie/23590 ... lephonique

Dans l'attente de votre réponses...

Merci.
stixen
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7 Edge
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Re: Tarification illogique!

Messagepar Viriathe » Jeu 04 Juil, 2019 18:23

Perso concernant les tarifs de NRJ Mobile cela me viendrait plus à l'idée de consulter la fiche tarifaire de NRJ mobile qu'autre chose.
en bas de la page 5 je vois
Appels voix/visio décomptés à la seconde après la 1re minute indivisiblle

Parce que si la minute indivisible n'existe plus en France depuis 2004 ce qui est totalement vrai ... totalement vrai certes,mais vers les numéros français comme destination.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Tarification illogique!

Messagepar stixen » Jeu 04 Juil, 2019 18:52

@Viriathe,

Bah tu répètes ce que j'ai dit concernant la brochure tarifaire... C'est bien la brochure tarifaire de NRJ MOBILE que j'ai consulté.
Je parle d'EI TELECOM (maison, mère) car NRJ Mobile, Auchan Télécom ne sont que des noms commerciaux...

Tu as un source qui dit que la minute indivisible a disparu uniquement pour les appels vers les numéros français?

Dans l'article que j'ai partagé plus haut, il est dit que la première minute indivisible disparaît sans distinction quant à la destination.
stixen
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Galaxy S7 Edge
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Retourner vers NRJ Mobile