tarif promo respecté ?

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

tarif promo respecté ?

Messagepar bibou32 » Ven 20 Nov, 2015 18:58

En me connectant sur mon espace client, je ne vois nulle part que je bénéficie du tarif promo des 10 ans : "gérer votre forfait" indique que mon forfait actuel coûte 16,98€.
Je suis bien sur réseau Bouygues, donc l'abonnement promo est passé sur le plan technique, mais comment être sûr que le bon tarif sera appliqué ?
Je sais que le 1er mois est payé plein tarif, donc ma prochaine facture annoncée par l'appli mobile de 16,98 € ne me choque pas. Mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai d'abord eu une première période de facturation allant du 4/11 (jour d'activtaion de ma ligne) au 19/11 qui m'a coûté 8,75 €, donc 50% du forfait complet, avant d'avoir un forfait entier à 16,98 €.
Sosh 5Go / 9,99 €
bibou32
Actif
Actif
 
Messages: 409
Inscription: Mer 11 Fév, 2009 22:47
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Archos 50 Diamond
Opérateur mobile: Sosh

Re: tarif promo respecté ?

Messagepar surfeur » Ven 20 Nov, 2015 19:28

c'est écrit dans ton contrat mobile (celui que tu as dû renvoyer signé).
surfeur
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3365
Inscription: Mar 28 Fév, 2006 18:53

Re: tarif promo respecté ?

Messagepar Aardohan » Ven 20 Nov, 2015 20:00

J'ai la promo B&You à 1€/mois, rien n'était indiqué sur mon espace client, et pourtant les factures étaient du bon montant. Attends de voir, mais je suis sur qu'il n'y aura aucun souci. Pour ce qui est de ton autre question, c'est le prorata, rien d'inquiétant non plus, la facturation part de l'activation de ta ligne jusqu’à la remise à zéro qui se fera tous les 19 du mois. :)
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6960
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: tarif promo respecté ?

Messagepar henongeoffrey » Ven 20 Nov, 2015 22:32

SI le code promo a bien été indiqué au moment de la commande alors pas de soucis . Sinon c'est tarif 16.99 euros
Geoffrey H.
SFR SERIE LIMITEE Gigas Illimités 39.99 €
Sport - Play - TV - Presse - News - Cloud
Multisurfs - 1 EXTRA au choix

CANAL Start 7.99€ et NETFLIX 13.99€
AuchanTélécom 10 go 6.98€
BOX FIBRE SFR Red 9.98€ et BOX ADSL Free VP 1.99€
Avatar de l’utilisateur
henongeoffrey
Très actif
Très actif
 
Messages: 653
Inscription: Mer 10 Aoû, 2011 20:46
Localisation: Lorraine
Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: Axon 7
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Re: tarif promo respecté ?

Messagepar bibou32 » Sam 21 Nov, 2015 08:44

Le contrat indique bien que le code promo a été pris en compte. En fait ma question, c'était plutôt comment être sûr que le prélèvement sera le bon, puisqu'il n'apparait plus en dehors du contrat ? Bien sûr, si erreur il devait y avoir, un remboursement serait toujours possible, mais si je peux m'éviter ce genre de démarches administratives...
Je ne suis pas véritablement inquiet, c'était plus pour voir si les autres abonnés avaient la même chose.
Et concernant le prorata, je le comprends aussi, mais ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi ils ne font pas débuter ma période de facturation le jour même de l'activation : d'où sort cette date du 19 ? Est-elle en lien avec la sousccription du contrat le 20/10 ? En tout cas, entre le prorata et le 1er mois à plein tarif, il faut l'attendre, cet abonnement remisé !! :lol:
Merci à vous en tout cas.
Sosh 5Go / 9,99 €
bibou32
Actif
Actif
 
Messages: 409
Inscription: Mer 11 Fév, 2009 22:47
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Archos 50 Diamond
Opérateur mobile: Sosh

Re: tarif promo respecté ?

Messagepar surfeur » Sam 21 Nov, 2015 11:29

bibou32 a écrit:Le contrat indique bien que le code promo a été pris en compte.


Arrête de t'inquiéter alors.
Un simple coup de téléphone réglera la situation si jamais cela arrive.
surfeur
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3365
Inscription: Mar 28 Fév, 2006 18:53


Retourner vers NRJ Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités