Je viens mettre un post pour chercher de l'aide car NRJMOBILE me pose un gros souci

Je suis assistante maternelle et j'ai été licenciée fin avril 2012 parceque les parents qui m'employaient ont déménager. J'ai envoyer une lettre à NRJ MOBILE pour demander la résiliation de ma ligne sans aucun frais puisque j'étais licenciée, donc en baisse de revenus et que j'en avais le droit, et ce conformément à l'article 14.4 de leur conditions générales d'abonnement. J'ai joins à mon courrier la copie de ma lettre de licenciement pour prouver ma bonne foi.
Nous sommes maintenant au mois de juillet et je vois encore des prélèvements sur mon compte

J'appel donc NRJ MOBILE pour demander des explications et la conseillère me dit qu'il faut que je leur fournisse la copie de l'attestation assedic de l'employeur!!!

Je lui explique donc que ce papier, je ne le possede plus parceque je l'ai remis a pole emploi et que normalement la copie de la lettre de licenciement doit suffir; mais non ils veulent ce papier

Comment puis je faire pour résilier correctement sachant que j'ai fourni les papiers normalement exigible (l'attestation assedic renferme des informations personnelles comme les salaires... ils ne devraient pas demander ce papier!!!) Y a t'il un texte de loi ou autres choses qui pourraient faire en sorte de les contraindre à résilier la ligne sans me facturer des frais

Merci à toutes les personnes susceptibles de pouvoir m'aider