Résiliation pour "retard à l'activation" répété

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Résiliation pour "retard à l'activation" répété

Messagepar scrapy68 » Sam 26 Fév, 2011 17:08

Bonjour,

Voila j'ai souscris en décembre 2010 un forfait ultimate smartphone 2h avec le Wave GS 8500. J'etait alors encore sous engagement chez orange et donc la portabilité a été prévu pour le jour suivant la fin de l'engagement ( le 15/02/2010). Malheureusement, avant que la portabilité ne se fasse, j'ai perdu le telephone avec la sim. J'ai donc reçu une sim en remplacement. Le jour de la portabilité arrive, la puce orange se désactive mais la puce nrj ne s'active pas. J'attend un ou 2 jours, il m'envoient une 3eme sim, me disant qu'elle seraient active dans les 48h. Voila maintenant 48h passé et toujours rien.
Je voudrais donc savoir si il était possible de résilier le contrat puisqu'ils ne semblent pas être en mesure de me fournir le service attendu? Et qu'est-ce que je peux faire?

Merci d'avance
scrapy68
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Fév, 2011 11:53
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGH-U600
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Retourner vers NRJ Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités