Résiliation Nrj Mobile

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Re: Résiliation Nrj Mobile

Messagepar Ulrich » Mar 18 Mar, 2014 14:56

meidjy a écrit:Y'a til un délai de rétractation ?

Tout dépend du lieu d'achat : si achat sur le site internet, il y a un délai de rétractation, si l'achat a été fait en boutique, pas de délai de rétractation.

Mais bon, depuis juin 2013 :roll:

meidjy a écrit:Soit vous m'écoutez soit je saisirai qui de droit car j'étais dans les délais pour annuler mon renouvellement mais une des conseillères de l'espace wiki a fait trainer les choses et n'a jamais donné de nouvelles.

A qui t'adresses tu ? Car on est sur un forum et non sur le site d'assistance de NRJ mobile
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar meidjy » Mar 18 Mar, 2014 14:59

Bonjour,

Ah bon, pas de délai en boutique.

Bizarre, mon UFC de ma ville me dit le contraire et m'annonce l'article 121-20 du code de la consommation.

Après, je vous crois sur parole comme j'ai cru nrjmobile quand ils m'ont dit qu'il s'occupait de mon dossier !!!

Je m'adresse à Nrjmobile qui vient bien dans les forums et aux autres personnes !!!

Cordialement Meidjy
meidjy

Messagepar Ulrich » Mar 18 Mar, 2014 15:09

Les webconseillers NRJ mobile viennent de temps en temps sur le forum, mais le présent forum étant indépendant des opérateurs, leur présence quotidienne ou hebdomadaire n'est pas assurée, il est donc parfaitement inutile de dire "Soit vous m'écoutez soit je saisirai qui de droit". Ils n'ont aucune obligation de lire les topics. La dernière visite du webconseiller NRJ mobile date du 13/01/2014 à 14h54, soit un peu plus de 2 mois.

En ce qui concerne l'article L121-20 du code de la consommation, l'antenne locale de l'UFC devrait relire cet article ainsi que la section dans laquelle est placé cet article. Tu as du tomber sur un nouveau, un stagiaire ou un incompétent car c'est étonnant de lire ce genre de chose de la part d'une association de consommateurs.

Après, si tu ne me crois pas, je te suggères de consulter le site de legifrance et particulièrement
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069565
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar meidjy » Mar 18 Mar, 2014 15:16

Je marque ce que je veux !!!

Comment supprime t on son compte sur ce forum ?

Cordialement
meidjy

Messagepar boulete » Mar 18 Mar, 2014 15:16

:?:

le 121-20 du code de la consommation est issu du

Livre Ier : Information des consommateurs et formation des contrats
Titre II : Pratiques commerciales
Chapitre Ier : Pratiques commerciales réglementées
Section 2 : Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance

à ce jour il n'est pas prévu par le législateur de droit de rétractation pour les achats en magasin
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar boulete » Mar 18 Mar, 2014 15:18

meidjy a écrit:Comment supprime t on son compte sur ce forum ?

en contactant l'administrateur
lesmobiles-u2.html
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique

,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ulrich » Mar 18 Mar, 2014 15:22

meidjy a écrit:Je marque ce que je veux !!!

Cela ne te donne pas le droit d’être agressif envers les membres du forum. Comme je l'ai dit, on est sur un forum et non sur le site d'assistance de NRJ mobile. Il n'est pas utile de proférer tes menaces ici.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar johannaanna » Jeu 29 Mai, 2014 17:58

Bonjour ,
Nrj mobile me préleve chaque mois le 28 . Fin avril j'ai rencontré quelques difficultés financières je n'ai pas pu régler ma facture ,j'ai régularisé ma situation le 17 mai. Pourtant le 22 mai NRJ m'a de nouveau prélevé la somme de 19.99 euros sur mon compte . je ne comprends pas pouquoi sachant qu'aujourd'hui ils m'ont prélevé la somme de 29.99 euros
johannaanna
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Messagepar Ulrich » Jeu 29 Mai, 2014 18:10

Le mieux serait à mon avis de contacter le service clients de NRJ mobile afin d'en savoir plus.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boulete » Jeu 29 Mai, 2014 18:17

il semblerait que NRJ ait représenté le prelevement en parallèle à votre règlement
votre payement ayant eu lieux un vendredi

pour ce qui est de la somme de 29.99 euro

il s'agit du prix de l'abonnement auquel ce rajoute une pénalité de rejet

page 15 du guide tarifaire
• Rejet de prélèvement : 10 €/acte
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ- ... Tarifs.pdf

et comme précisé par Ulrich
Ulrich a écrit:Le mieux serait à mon avis de contacter le service clients de NRJ mobile afin d'en savoir plus.

EDIT
attention à ce que les frais de rejet soient réels, et que votre banque les ait facturée à l’opérateur
à vous de voir avec celle ci

,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Messagepar pascaloo » Lun 25 Jan, 2016 18:19

Bonjour a tous,je cherche dèsespèrement à résilier mon contrat NRJ mobile.J'ai essayer des dizaines de fois par telephone,
avec plusieurs numéro,le temps d'attente est interminable pour un résultat nul,a chaque tentatives.
y a t'il un numéro fiable,pour résilier une bonne fois pour toute mon contrat?
Je suis vraiment en colère contre NRJ mobile!Les tarifs sont plus cher qu'ailleur,le service client est médiocre ou quasi inexistant!
L'attitude commerciale de NRJ mobile est déplorable,elle symbolise très bien le capitalisme dans toute sa splendeur!!!
Si vous avez des infos,un numéro,une solution peut etre,je vous en remercis d'avance!et bon courage a tous.Pascaloo
pascaloo
Newbie
Newbie

Messagepar boulete » Lun 25 Jan, 2016 19:02

vous pouvez résilier en ligne depuis votre espace client

Forfait et options > gérer votre forfait > estimez les frais de résiliation > résilier

,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ulrich » Lun 25 Jan, 2016 23:24

pascaloo a écrit:y a t'il un numéro fiable,pour résilier une bonne fois pour toute mon contrat?

Le 3179 pour obtenir le RIO et ensuite porter la ligne vers un autre opérateur ou alors, la lettre recommandé AR
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar pascaloo » Mar 26 Jan, 2016 20:41

Bonjour,je vais m'empresser de composer ce numéro!Merci a tous et a bientot pour des nouvelles positives,
je l'éspére!Pascaloo.
pascaloo
Newbie
Newbie

Messagepar Ofelium » Mer 06 Sep, 2017 14:58

Bonjour,

Me voici sur un site d'avis car je n'arrive pas à me calmer depuis ce matin. Peut-être le fait d'écrire ou de partager pourra me soulagement.. effectivement, ayant été victime d'un accident de la route très violent, ou la voiture ainsi que tous les effets dont mon téléphone qui étaient dedans sont parti dans la rivière car la voiture s'est retournée avec nous dedans. Nous avons, par chance réussi à sortir par les fenêtres (la peur de ma vie) enfin bref...!
Je suis tellement dégoûtée. Après avoir envoyé une lettre recommandée pour demander la résiliation de ma ligne ou ne serait-ce que réajuster mon forfait au plus bas' car à ce jour je n'ai plus de téléphone avec connections internet. J' ai récupéré une carte SIM ainsi qu'un téléphone a 20€, qui ne me permet pas d'utiliser mon forfait internet.
Réponse négative : "je suis actuellement sous contrat, donc pas possible de baisser mon forfait alors que je ne me serre plus de celui-ci depuis plus d'un mois....."
C'est avec dégoût que je n'ai pas le choix d'acquiescer... je vais me renseigner au près de ma banque. Peut-être puis-je annuler les prélèvements. Ils sont au courant de la situation car je n'ai plus aucun papier d'identité et j'ai été obligé de refaire ma carte bancaire .
Je trouve hallucinant le manque de civisme ainsi que toute cette incompréhension !!! Hâte d'en finir avec NRJ mobile. Ce n'est vraiment pas d'ans mon énergie qui est d'habitude positive que d'écrire du mal comme ça mais je suis tellement dégoûtée. Je dois payer 30€/mois pour un service que je n'ai pas!!!!!! LA HONTE!!!!
TSSSSSS :evil:
Ofelium
Newbie
Newbie

Messagepar boulete » Mer 06 Sep, 2017 15:49

malheureusement pour vous
vous avez souscrit à un contrat avec engagement et fourniture d'un mobile
le financement du mobile a une contrepartie,
celle de rester lié à l’opérateur pour une durée définie

l’opérateur à donc respecté sa partie de contrat
vous fournir un mobile
vous fournir les services liées

de votre coté
la perte du mobile ne vous dédouane pas de vos obligations
et l’opérateur n'a pas à assumer cette perte
bien que les circonstances soient exceptionnelles

le service est toujours fournit ce qu'il vous manque c'est l'outil

tout au plus cela serait du ressort de votre assurance auto,voir les options souscrites

,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Messagepar navidad » Mer 06 Sep, 2017 16:29

Ofelium a écrit:Je trouve hallucinant le manque de civisme ainsi que toute cette incompréhension !!! Hâte d'en finir avec NRJ mobile. Ce n'est vraiment pas d'ans mon énergie qui est d'habitude positive que d'écrire du mal comme ça mais je suis tellement dégoûtée. Je dois payer 30€/mois pour un service que je n'ai pas!!!!!! LA HONTE!!!!

Mais NRJ mobile n'y est pour rien...
Je vous déconseille donc fortement de faire opposition aux prélèvements.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Patatos_Jojo » Mer 06 Sep, 2017 20:18

L'opérateur n'est pas obligé d'accéder à votre demande, comme signalé précédemment. Les situations permettant de résilier, sans frais, avant le terme du contrat sont définies dans vos Condition Générales de Ventes.

Pour votre smartphone, vous pouviez vous le faire rembourser par l'assurance du véhicule dont vous étiez passager. Vous auriez dû le signaler à l'assuré, pour qu'il le rajoute dans sa déclaration de sinistre.
Voir le signaler à votre assurance carte bancaire/habitation et vie quotidienne, afin de rentrer en contact avec l'assurance du véhicule dont vous étiez passager.

Évidemment, l'assurance vous aurez réclamé la facture du smartphone.
Patatos_Jojo
Actif
Actif

Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR

Messagepar neox30540 » Sam 06 Jan, 2018 10:48

BONJOUR

JE VEUX RÉSILIER NRJ MOBILE SUITE AU NON RESPECT DE LEUR ENGAGEMENT.
En effet ce la fait plus de 3 ans que je paye alors que mes parents n'utilise plus leur téléphone et j'ai eu aucun appel de leur part pour faire un changement de forfait CAR JE PAYE 34.90 ALORS QUE ACTUELLEMENT LE MEME FORFAIT est beaucoup moins cher.
Pour ma part je vous déconseille NRJ , POUR PAYER ÇA C'EST SUR QU ILS ONT TRÈS FORT , PAR CONTRE POUR GARDER LEURS CLIENTS EN PROPOSANT D'AUTRE OFFRE ILS S'EN FOUTENT COMPLÈTEMENT.

DONC JE ME SUIS FAIS ENTUBER PENDANT PAS MAL DE TEMPS

JE VEUX DONC RÉSILIER CE CONTRAT , JE VAIS CONSULTER MA PROTECTION JURIDIQUE POUR VOIR LES DÉMARCHES À SUIVRE
neox30540
Newbie
Newbie

2ème opérateur: SFR

Messagepar jp24 » Sam 06 Jan, 2018 14:20

Pas besoin d'aboyer (ni de consulter ta protection juridique d'ailleurs), si l'engagement est terminé, un recommandé pour résiliation ou une demande de portabilité suffira
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

PrécédenteSuivante

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus