Résiliation CDiscount Mobile via NRJ Mobile lamentable !!!

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Résiliation CDiscount Mobile via NRJ Mobile lamentable !!!

Messagepar cloclo013 » Mar 13 Déc, 2016 18:56

Bonjour

Apres avoir prix un abonnement a 2€ pour test chez CDiscount Mobile via NRJ Mobile, j'ai résilié cet abonnement pour me réabonner avec portabilité cette fois-ci, en accord avec un nommé Damien sur le site NRJ Mobile j'envoi donc en RAR ma lettre de résiliation le 3/12/2016, CDiscount Mobile la recoi le 06/12/2016 et depuis plus de nouvelle de leurs part ? mon abonnement a ce jours n'est toujours pas résilié mais uniquement suspendu ? j'ai essayé de les contacter par téléphone mais impossible d'avoir quelqu'un ? on tombe sur une voix vocale qui demande de taper 1, 2 ou 3 sans obtenir une personne au bout du fil ? j'ai donc décidé de les contacter par l’intermédiaire de leurs rubrique d'entraide sur le site de NRJ Mobile/CDiscount Mobile mais curieusement tout mes messages (4 au total) disparaissent ou bien ne paraissent pas du tout ? j'ai aussi contacté ce fameux Damien par Mail car j'ai eu l'occasion d'avoir son adresse Mail, mais ce monsieur ne me répond pas non plus ? actuellement mon abonnement n'est toujours pas résilié mais toujours suspendu ? je vais donc faire opposition a ma banque au prochain prélèvement au cas ou, c'est vraiment lamentable ! ils se moque carrément de notre gueule, ce sont des guignols qui ne font pas leurs travail a mon avis !!! tant pis pour eux car ils auront perdu un client qui avait l'intention de rester chez eux, ce n'est pas les opérateurs qui manquent bien heureusement !
cloclo013
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P9 Lite
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message