Refus d'envoi d'une carte sim 3 découpes

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Refus d'envoi d'une carte sim 3 découpes

Messagepar Nelaure » Mar 22 Déc, 2015 16:24

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte sim sur le site NRJ MOBILE car je viens d'acquérir un téléphone qui nécessite une nano sim.
J'ai reçu une carte sim basique identique à celle que j'ai déjà.
J'ai contacté à 2 reprises le SAV qui refuse de me fournir une triple découple prétextant que "c'est la procédure avec une carte prépayée"; ils m'ont dit aussi que n'importe quel magasin accepterait de me la découper avec une machine ...

Bref... à part quitter NRJ MOBILE que puis-je faire ?

Merci
Nelaure
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: lumia 735
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: Refus d'envoi d'une carte sim 3 découpes

Messagepar Blolibloo » Mar 22 Déc, 2015 16:40

Rien si ce n'est de partir urgemment pour faire des économies.

L'offre prépayée de NRJ Mobile est l'une des plus chère du marché et même Orange / SFR / Bouygues Telecom proposent des offres plus attractives.

Donc à part aller en magasin pour faire découper la carte SIM, autant en profiter pour bénéficier d'une offre moins moyenâgeuse ;)
Bouygues Telecom | Forfait Sensation 50 Go | Forfait 20 Go à 4,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait 100 Go
BBox Must VDSL2
Xiaomi Mi Mix 2S
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi Mix 2S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Nelaure » Mar 22 Déc, 2015 16:49

Entièrement d'accord ... sauf que ... la ligne et donc le portable sont à mon père ... qui doit appeler 2h par an à tout casser ... en gros il lui faut une ligne en cas de pépin.
Les recharges lui coutent 10€ pour 6 mois ... difficilement plus imbattable.

J'essaie de lui faire ouvrir une ligne chez free ... mais il refuse ... et le téléphone qui nécessite la new carte il l'aura au pied du sapin.

Je ne m'attendais franchement pas à autant de complication d'autant que je n'ai trouvé aucun magasin disposant du matériel pour découper la sim ... et si je la découpe moi même et que ça marche pas ... il n'aura plus de ligne ...

En tout cas SAV zéro chez NRJ ...à part répéter en boucle "c'est la procédure", "à vous de vous adapter" et .. summum "soyez professionnelle madame" euh ?! c'est lui ou moi qui doit être professionnel ?!
Nelaure
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: lumia 735

Messagepar lilith03000 » Mar 22 Déc, 2015 17:09

il te reste la solution de reglo mobile 1.50/ mois plus des recharges en fonction des besoins il me semble que la validité du credit de communication est de 1 an.
lilith03000
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Sosh

Messagepar boulete » Mar 22 Déc, 2015 17:59

Nelaure a écrit:En tout cas SAV zéro chez NRJ ...à part répéter en boucle "c'est la procédure", "à vous de vous adapter" et .. summum "soyez professionnelle madame" euh ?! c'est lui ou moi qui doit être professionnel ?!

le SAV n'y est pour rien il s'agit d'un choix de l’opérateur
"en prepayé le format Micro et Nano SIM n'existe pas"
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar boriboomgaard » Mer 15 Juin, 2016 13:10

Pareil pour moi, refus de m'envoyer un micro sim. Je ne leur rapporte plus assez donc je peux me faire voir! Il va sans dire que quand je vais changer mon forfait (après avoir fini mon avoir) ce ne sera surtout pas auprès de NRJ.
boriboomgaard
Newbie
Newbie

2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar NRV » Mar 15 Mai, 2018 11:16

Même échec pour ma part, client de la première heure avec la carte prépayée avec ligne et crédit sans limite de validité.
J'espérais trouver la solution sur ce forum mais il semble qu'il n'y ait personne de chez NRJ Mobile pour prendre le temps d'intervenir.

Bonjour <MonVraiPrénom>,
Votre demande a été prise en charge.
Après vérification sur votre ligne, les micro-sim et nano-sim sont incompatibles avec les prépayés.
Je peux vous proposer qu'une carte sim en version standard.
En vous souhaitant une bonne journée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
<SonFauxPrénom>, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile :wink: pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Le problème est que la surface métallique est plus grande qu'une carte nano. Même avec une machine adaptée, je crains que la carte ne soit plus exploitable. D'ailleurs les boutiques des réseaux acceptent-ils facilement de couper une carte qui n'est pas de leur origine et gratuitement ?

Nelaure a écrit:En tout cas SAV zéro chez NRJ ...à part répéter en boucle "c'est la procédure", "à vous de vous adapter" et .. summum "soyez professionnelle madame" euh ?! c'est lui ou moi qui doit être professionnel ?!

Je pense que Crédit Mutuel–CIC propriétaire à 100% de NRJ Mobile a trouvé le moyen par la technologie de se débarrasser de ses clients encombrants de l'époque NRJ.

Nelaure a écrit:sauf que ... la ligne et donc le portable sont à mon père ... qui doit appeler 2h par an à tout casser ... en gros il lui faut une ligne en cas de pépin.
Les recharges lui coutent 10€ pour 6 mois ... difficilement plus imbattable.

:arrow: Syma 5€/6 mois
NRV
Newbie
Newbie

Messagepar PONTICOU » Mar 15 Mai, 2018 13:33

Le conseil "syma" n'est pas le meilleur, j'en viens ,une calamité à éviter...
PONTICOU
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenphone
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message