Problème souscription offre 10 ans NRJ Mobile

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Problème souscription offre 10 ans NRJ Mobile

Messagepar Mylésia » Mer 18 Nov, 2015 15:00

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Nrj Mobile spéciale 10 ans ce jeudi 12 novembre. Suite à la lecture de plusieurs messages sur différents sites, j'ai su qu'il allait y avoir un certain délai d'attente à prévoir avant que mon inscription ne soit totalement validée.
J'ai donc envoyé toutes les pièces justificatives lundi 16 en courrier recommandé et pour augmenter mes chances d'obtenir plus rapidement ma puce j'ai voulu les envoyer également par mail(j'ai lu que les demandes étaient traitées en 24h), et c'est là que ça se gâte.

Dans le mail de finalisation de la commande, Nrj Mobile transmet l'adresse " eitse@e-i.com " qui ne fonctionne pas.
Sur la rubrique assistance de leur site , on peut en trouver une autre " gednrj@e-i.com " qui ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Savez-vous s'il y a une autre adresse valide ?
J'avais demandé une portabilité pour le 23 novembre, pensez-vous qu'il y a une chance que mon courrier soit traité d'ici-là ?
Mylésia
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Mer 18 Nov, 2015 14:46
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: Problème souscription offre 10 ans NRJ Mobile

Messagepar jetoo » Mer 18 Nov, 2015 16:13

Salut,
Le mail est correct.
Si ton dossier n'est pas traité avant la date de portabilité, celle-ci sera repoussé jusqu'à l'envoie de la sim.
jetoo
Habitué
Habitué
 
Messages: 39
Inscription: Lun 23 Mai, 2005 20:36
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: MOTO G 4G
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Problème souscription offre 10 ans NRJ Mobile

Messagepar Mylésia » Mer 18 Nov, 2015 17:52

Il doit y avoir un problème parce que j'ai essayé d'envoyer les pièces aux deux mails et j'ai à chaque fois reçu :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.


Cela veut bien dire que les adresses ne fonctionnent pas
Mylésia
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Mer 18 Nov, 2015 14:46
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: Problème souscription offre 10 ans NRJ Mobile

Messagepar Ulrich » Mer 18 Nov, 2015 18:02

Ou qu'il y a un soucis avec ton antivirus scannant les messages sortant, ou encore qu'il y a un soucis de configuration de ton logiciel de messagerie :lol:

Tu n'aurais pas, par hasard, un code d'erreur dans le mail afin de voir d'où provient le problème :?:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Problème souscription offre 10 ans NRJ Mobile

Messagepar boulete » Mer 18 Nov, 2015 18:14

certaines adresses mail bloquent chez Nrj Mobile
essaies de faire ton envoie depuis une autre adresse
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8039
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Problème souscription offre 10 ans NRJ Mobile

Messagepar jp24 » Mer 18 Nov, 2015 18:28

De toute façon, si les documents ont été envoyés par courrier, ca ne sert à rien de les envoyer en doublon par mail... si ce n'est d'accentuer leur retard si tout le monde se met à procéder ainsi.
Dernière édition par jp24 le Mer 18 Nov, 2015 19:37, édité 1 fois.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Problème souscription offre 10 ans NRJ Mobile

Messagepar Mylésia » Mer 18 Nov, 2015 18:44

Non désolé, il n'y a aucun code dans les mails d'échec.

Je vais essayer de renvoyer le tout depuis une adresse gmail, même si je trouverai ça bizarre de leur part d'ignorer les utilisateurs hotmail
Mylésia
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Mer 18 Nov, 2015 14:46
Opérateur mobile: NRJ Mobile


Retourner vers NRJ Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités