probleme reseau NRJ mobile

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

probleme reseau NRJ mobile

Messagepar aurelie59495 » Dim 05 Aoû, 2012 10:27

bonjour,
Je possède un samsung galaxy ace depuis moins d'un an et depuis hier l’icône aucun réseau disponible est apparu sur mon téléphone. Je ne reçois pas les appels et je reçois les sms en décalé avec parfois 5heures de décalage... alors que habituellement le réseau marche sans problème. Cela devient gênant ! :(
Quelqu'un aurait il le même problème :?: ou pourrait m'aider ?
merci codialement
aurelie59495
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 05 Aoû, 2012 10:19
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy ace
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: probleme reseau NRJ mobile

Messagepar Blolibloo » Dim 05 Aoû, 2012 17:30

Bonjour,

Il semblerait que le problème se situe sur un point à déterminer :

1°) La carte SIM, dans le meilleur des cas.
2°) Le téléphone mobile.

Généralement, je recommande un changement de carte SIM auprès de l'opérateur, quitte à débourser quelques euros. Ensuite, voir avec un autre mobile. Généralement, ce "test croisé" permet de bien voir l'origine de l'anomalie et provient quasiment toujours du mobile. Dans ce cas, il faudra contacter le SAV de l'opérateur ou du constructeur, si le mobile est toujours sous garantie (sinon, c'est inutile, autant en acheter un nouveau...).
Free Mobile | Freebox Révolution | Femtocell intégré (modèle V3)
Microsoft Phone Lumia 1320 & Lumia 820 & Lumia 630 & Lumia 625 + HTC 8x
Microsoft Surface RT + LG G.Pad 8.3 + Samsung Galaxy Tab 3 8
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1094
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 1320
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Re: probleme reseau NRJ mobile

Messagepar NRJ Mobile » Lun 06 Aoû, 2012 14:12

Bonjour Aurélie,

Votre problème est-il résolu ? Si non, pouvez-vous me transmettre votre n° de mobile par message privé afin que je consulte votre dossier, svp ?

Merci beaucoup.
Christophe
Community Manager - NRJ Mobile

RDV sur l'Espace Wiki !
Avatar de l’utilisateur
NRJ Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 454
Inscription: Lun 18 Avr, 2011 14:13
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Nexus S
Opérateur mobile: NRJ Mobile


Retourner vers NRJ Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités